Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...

7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf

36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça

6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais

0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert

1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o

4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant

1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat

3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal

9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher

29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1936  1937  1938  1939  1940  1941
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°53722836
korner
Posté le 28-06-2018 à 11:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/1lxwLDY.png

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 11:46:43  profilanswer

n°53723999
plastique ​moussay
Posté le 28-06-2018 à 13:51:53  profilanswer

teflon a écrit :

Dans les commentaires, un type dit l'avoir achetée 4.99€...

Je l'ai payée moins de 4€ l'année dernière en panier plus il me semble

n°53724836
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 28-06-2018 à 14:49:20  profilanswer

plastique moussay a écrit :

Je l'ai payée moins de 4€ l'année dernière en panier plus il me semble

Et tu en es content ?

n°53725510
WILDLIKE
Posté le 28-06-2018 à 15:44:57  profilanswer

teflon a écrit :

Et tu en es content ?

Hyper content pour ma part  :jap:

Message édité par WILDLIKE le 28-06-2018 à 15:45:07
n°53725588
WILDLIKE
Posté le 28-06-2018 à 15:51:23  profilanswer

La mi-fa

https://i.imgur.com/idJdVwZh.jpg

https://i.imgur.com/YPNZT57h.jpg

Bon comme prévu c'est les mêmes hein (sauf l'acier, j'en sais rien :o). Seule dif : les Facom sont chromée, les Bost sont brunie. Je me souviens qu'on pouvais aussi avoir les mêmes Facom en brunie sur le catalogue.

La multiprise est pas la meme mais c'est de ma faute, j'ai pas bien lu la description. C'est une basique alors que ma Facom est a crémaillère bloquante, comme les Knipex.

Bref pour un set bis a laisser dans la bagnole c'est parfait  :o  

J'ai aussi pris des tournevis torx et 2 clés a molettes dont je n'ai aucune utilité de quoi faire car j'en ai déjà une bonne dizaines dans toutes les tailles :o

n°53725836
tarpan66
Posté le 28-06-2018 à 16:06:58  profilanswer

Y a pas le Baby Bost (hors coffret qui est sold-out) c'est le seul outil Bost qui m'aurait tenté là (mon père l'a chopé à 5€ l'année dernière, très bonne affaire) car je l'ai trouvé de bonne qualité et de taille parfaite…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°53728346
gaston1024​1
Posté le 28-06-2018 à 19:55:20  profilanswer

J'ai déjà soudé une ou deux fois à l'arc quand j'étais jeune (il y a 25 ans, quoi :o)
J'aurais besoin de m'équiper aujourd'hui pour faire quelques soudures de temps en temps, très ponctuellement (quelques ferrures, réparer des étagères, etc.)

Auriez-vous des conseils de poste à souder à petit budget adapté à mon besoin ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53728896
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-06-2018 à 20:38:53  profilanswer

Perso j'avais un petit budget, je suis parti sur un gros poste a shunt d'occaze qui doit avoir 40-50 ans. C'est encombrant, ça pèse deux ânes morts, mais c'est ultra fiable et peut potentiellement enquiller de la baguette de 5 (si l'installation électrique suit), probablement en continu vu le mastodonte de ventilation qu'il y a dessus (220W de ventilo à pales métalliques  [:paydaybear:3] ). Payé 50€, c'est un Deca. Privilégier ceux avec un gros volant : c'est un noyau de fer doux que tu translates, ça tombe pas en panne comme les machins électroniques (j'ai eu le cas...). A ce prix en neuf, t'as un machin pas ventilé, aux câbles non changeables et qui semblent bien petits (je crois que j'ai des 25mm² d'au moins 5m avec le mien). Si tu peux te permettre la place que ça occupe, c'est AMHA la meilleure solution pour moins de 100€. A partir de 150 tu commences à trouver des inverters qui semblent corrects en utilisation occasionnelle.  
Exemple vers chez moi : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1448754218.htm/
Avec l'économie, ne fais pas l'impasse sur le masque automatique, ça change la vie :) (pour ça aussi j'ai fait leboncoin, j'ai trouvé un chameleon 3 neuf dans son carton, pour 60€ au lieu de 130€ neuf)

---------------
Dunkelheit
n°53729369
gaston1024​1
Posté le 28-06-2018 à 21:10:37  profilanswer

Merci. Réponse très intéressante.
Je partais plutôt sur ce genre de trucs au départ et sans connaître

https://www.leboncoin.fr/bricolage/1453687504.htm/

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53729485
moamatt
banzaï !!!
Posté le 28-06-2018 à 21:18:19  profilanswer

Le topic recommande du gys.
Pour les 15cm de cordon que j'ai fait avec (les premiers de ma vie :o) ça marche bien !

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 21:18:19  profilanswer

n°53729594
WILDLIKE
Posté le 28-06-2018 à 21:24:57  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Perso j'avais un petit budget, je suis parti sur un gros poste a shunt d'occaze qui doit avoir 40-50 ans. C'est encombrant, ça pèse deux ânes morts, mais c'est ultra fiable et peut potentiellement enquiller de la baguette de 5 (si l'installation électrique suit), probablement en continu vu le mastodonte de ventilation qu'il y a dessus (220W de ventilo à pales métalliques  [:paydaybear:3] ). Payé 50€, c'est un Deca. Privilégier ceux avec un gros volant : c'est un noyau de fer doux que tu translates, ça tombe pas en panne comme les machins électroniques (j'ai eu le cas...). A ce prix en neuf, t'as un machin pas ventilé, aux câbles non changeables et qui semblent bien petits (je crois que j'ai des 25mm² d'au moins 5m avec le mien). Si tu peux te permettre la place que ça occupe, c'est AMHA la meilleure solution pour moins de 100€. A partir de 150 tu commences à trouver des inverters qui semblent corrects en utilisation occasionnelle.  
Exemple vers chez moi : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1448754218.htm/
Avec l'économie, ne fais pas l'impasse sur le masque automatique, ça change la vie :) (pour ça aussi j'ai fait leboncoin, j'ai trouvé un chameleon 3 neuf dans son carton, pour 60€ au lieu de 130€ neuf)

Sur le principe  c'est une très bonne idée, dans la pratique y'a un risque de tomber sur un vieux coucou impossible a dépanner.

Un petit inverter Gys, certe c'est moins bien, mais c'est neuf et garanti.

n°53729615
plastique ​moussay
Posté le 28-06-2018 à 21:26:49  profilanswer

teflon a écrit :

Et tu en es content ?

Aucun problème, en même temps c'est pas très complexe ni soumis à de fortes sollicitations comme outil...

n°53729671
plastique ​moussay
Posté le 28-06-2018 à 21:31:19  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

La mi-fa

https://i.imgur.com/idJdVwZh.jpg

https://i.imgur.com/YPNZT57h.jpg

Bon comme prévu c'est les mêmes hein (sauf l'acier, j'en sais rien :o). Seule dif : les Facom sont chromée, les Bost sont brunie. Je me souviens qu'on pouvais aussi avoir les mêmes Facom en brunie sur le catalogue.

La multiprise est pas la meme mais c'est de ma faute, j'ai pas bien lu la description. C'est une basique alors que ma Facom est a crémaillère bloquante, comme les Knipex.

Bref pour un set bis a laisser dans la bagnole c'est parfait :o

J'ai aussi pris des tournevis torx et 2 clés a molettes dont je n'ai aucune utilité de quoi faire car j'en ai déjà une bonne dizaines dans toutes les tailles :o

Déjà reçu ???
Perso ma commande d'hier soir viens juste d'être transmise à TNT.

J'ai 3 pinces de cette série en Bost, elles sont pas mal, mais le surmoulage a tendance à glisser et à quitter le manche quand on serre fort, et elles rouillent très vite après un simple contact avec de l'eau... m'enfin je les avais payées 3€ pièce en déstock chez bricodepot....

n°53729775
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-06-2018 à 21:40:28  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Sur le principe  c'est une très bonne idée, dans la pratique y'a un risque de tomber sur un vieux coucou impossible a dépanner.

Un petit inverter Gys, certe c'est moins bien, mais c'est neuf et garanti.

C'est sûr qu'il vaut mieux tester. Perso c'est ce que j'ai fait quand j'ai pris le mien, j'avais emporté mon matériel et un bout de truc à souder, histoire de vérifier qu'il est capable d'amorcer avec une 2.5. Après, c'est la loterie de l'occasion, mais pour le prix d'un GYS 130, t'achètes 2-3 vieux shunts :D Et un machin entièrement mécanique, il y a peu de raisons pour que ça tombe en panne.

---------------
Dunkelheit
n°53730002
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-06-2018 à 21:57:06  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Mieux du coup :jap:
LEs Apline, je connais pas bien les gammes, j'en ai acheté en 2011, et depuis j'ai mes bouchons sur mesure. A l'époque j'ai pris des Music Safe, et il y avait aussi les Moto Safe qui à priori étaient les mêmes mais avec seulement 2 paires de filtres contre 3 pour les Music.

OK, effectivement, les filtres pour les Music et pour les Moto sont les mêmes (SNR 11 et 17), juste que les Moto reçoivent un filtre avec un SNR de 20 contre 18 pour les Music.
Donc les Moto semblent pas mal, mais les Axil dont j'avais parlé au départ semblent raccord niveau protection, au final. [:transparency]

Par contre, SNR de 11, ça fait un peu léger quelque soit l'utilisation, non ?

Carbon'R a écrit :

J'ai vaguement cherché, à priori si c'est bénévole, ce n'es tpas soumis au code du travail, mais méfiance. En cas d'accident, ça peut aller chercher la petite bête :/

Ah mais tout à fait. C'est pour ça qu'à l'adhésion, on fait signer un papier leur détaillant les risques auxquels ils s'exposent, qu'il y a des EPI à disposition, etc.
Ça ne décharge pas, mais en cas de gros pépin, ça peut aider à clarifier la situation.
Le président (mon n+2) est tout à fait conscient qu'il peut payer très cher.
De toute façon, à terme, ça va devenir très compliqué car on devra bosser avec le minimum d'EPI pour des raisons de cohérence historique. (Et donc adapter les chantiers en fonction des ouvertures au public…)

J'ai essayé pas mal de marques, mais celles que je préfère, et de loin, ce sont les Haix.
J'ai les Airpower R26, et c'est de la très bonne came. La semelle est un poil raide quand même, mais c'est parce que je marche beaucoup (typiquement 8-10 bornes les grosses journées).
Un pote bûcheron n'utilise que ça, et porutant, il leur en met dans la tronche. :whistle:

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°53730080
WILDLIKE
Posté le 28-06-2018 à 22:07:00  profilanswer

Déjà reçu ???

Comandé hier 10h arrivé en point relais aujourd'hui 10h  [:implosion du tibia]

n°53730329
fylgo
Posté le 28-06-2018 à 22:38:37  profilanswer

Déjà reçu ???

J'ai 3 pinces de cette série en Bost, elles sont pas mal, mais le surmoulage a tendance à glisser et à quitter le manche quand on serre fort, et elles rouillent très vite après un simple contact avec de l'eau... m'enfin je les avais payées 3€ pièce en déstock chez bricodepot....

Un coup de wd40 en préventif pour protéger c'est une bonne idee ou con?

WILDLIKE a écrit :

Comandé hier 10h arrivé en point relais aujourd'hui 10h [:implosion du tibia]

Idem
Les tournevis boules manquaient cruellement à ma boite, c'est réglé

n°53731815
fedorender
Posté le 29-06-2018 à 09:30:53  profilanswer

Je l'ai eu  :sol:  , il en restait 3 hier soir  

https://api.stockme.fr/uploads/img/Well/Day/Together/small_scie.jpg

n°53735312
popov
Posté le 29-06-2018 à 14:36:14  profilanswer

popov a écrit :

Salut tout le monde,

Solde oblige + emménagement j'ai un grosse wish list, si jamais vous avez des bon tuyo:

• DEwalt DWX745
  • Brouette 4 roues type petit remorque
  • Un set visseuse 12v/10.8v (la modulaire de bosh avec tout les types de tete?)
  • set d'embout impact
  • serre joint ~600mm serrage parallèle  voire des bon pompe.
  • robinetterie de sdb (double, baignoire et lavabo)

[:spartacus2]

Personne n'a vu passer ce type de matos?

Au passage, je m'interroge à acheter un nouveau perforateur, des conseils sur un modèle en particulier?

Et pour couper du carrelage et faïence, c'est quoi le modèle/système recommandé du topic?

n°53735359
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 29-06-2018 à 14:39:13  profilanswer

La bosch gsr 12v - 15fc je l'aime d'amour déjà, alors que je ne l'ai testée que ce week-end. Autonomie dingue, puissante, têtes pratiques, je valide

Toolstation, 159 €, pas vu mieux

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°53735464
WILDLIKE
Posté le 29-06-2018 à 14:45:44  profilanswer

Le soucis c'est que y'a rien dans ta wish list qui soit sujet a solde.

DW745 : Guette les offres sur Racetool ou sur les sites anglais

Brouette : Je sais pas

Set visseuse 12v/10.8v : La Bosch (sans tête interchangeable) est trouvable plus ou moins toute l'année au alentour de 110€, le pack Dewalt visseuse + visseuse choc dans les 200€

Set d'embout impact : Attend les Parkside apparement

Serre joint : Lomibois ou amazon.de

Robinetterie de sdb : Moi je prend tout chez Reuter Bathroom, j'ai fait plusieurs commandes de + de 2000€ avec des gros trucs genre baignoire etc, j'en suis hyper content, même mes potes plombiers n'arrivent pas a avoir des tarifs pareils.

Perfo : C'est une question de préférence, moi j'aime les poignée en D, certains préfère les poignée en L, bref, vaste sujet.

Couper carrelage ou faïence : Une carrelette, Sigma, Raimondi ou Rubi. Evite les model avec juste une tige en guise de poignée et des coulisses en bête tube. Tu verra, ça coute assez chez pour avoir un model correct.

En scie électrique a eau y'avait une norton clipper en solde a 150€ hier sur amazon, normalement c'est du petit mais du bon matos.

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 29-06-2018 à 14:58:52
n°53735520
tarpan66
Posté le 29-06-2018 à 14:49:24  profilanswer

popov a écrit :

Personne n'a vu passer ce type de matos?

Bah les serre-joints c'est les Piher chez Lomibois le bon plan, à toi de voir si tu veux des simple ou des maxi. http://machines-a-bois.pro/recherc [...] erre-joint (pense à prendre des patins de protection)
Pour les parallèles http://machines-a-bois.pro/serre-j [...] rl-95.html (pense à regarder les accessoires)
Tant qu'à commander chez Lomibois, prendre aussi des éponges SIA http://machines-a-bois.pro/eponge- [...] x-pad.html voire des abrasifs si t'as une ponceuse…

---------------
n°53735555
WILDLIKE
Posté le 29-06-2018 à 14:51:36  profilanswer

tarpan66 a écrit :

des éponges SIA

La marotte de tarpan66 [:dileste3:2]

n°53735729
tarpan66
Posté le 29-06-2018 à 15:03:11  profilanswer

Bah, quand un produit est de qualité, agréable à utiliser, pas cher et finalement pas mal utile tout en étant peu mentionné sur les forums/blogs, ça fait pas de mal à partager :)

(j'ai restauré qques outils bois/métal, les éponges sont d'une aide incomparable ! )

---------------
n°53735753
WILDLIKE
Posté le 29-06-2018 à 15:04:58  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Bah, quand un produit est de qualité, agréable à utiliser, pas cher et finalement pas mal utile tout en étant peu mentionné sur les forums/blogs, ça fait pas de mal à partager :)

(j'ai restauré qques outils bois/métal, les éponges sont d'une aide incomparable ! )

J'sais pas j'en ai utilisé une fois ou deux, j'aime pas et j'ai pas compris l'intérêt par rapport a une cale mousse qui permet de réutiliser les abrasifs velcro pour électroportatif. Je trouve que c'est trop souple et que ça déforme la géométrie des supports a poncer.

Message édité par WILDLIKE le 29-06-2018 à 15:05:39
n°53735863
tarpan66
Posté le 29-06-2018 à 15:13:42  profilanswer

Imagine poncer un manche de lime [ smiley DSK de ton choix ] ou une tige/tube en métal, c'est intéressant d'avoir le max de souplesse pour entourer la pièce. Et quand la pièce à poncer est irrégulière c'est encore plus utile.
Tu peux les rouler pour les faire entrer dans un trou, etc.
Sinon elles existent en rigide pour rester // ou † et pas déformer les pièces à formes droites "strictes".

---------------
n°53736017
bm607
Cours, cours...
Posté le 29-06-2018 à 15:25:38  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Robinetterie de sdb : Moi je prend tout chez Reuter Bathroom, j'ai fait plusieurs commandes de + de 2000€ avec des gros trucs genre baignoire etc, j'en suis hyper content, même mes potes plombiers n'arrivent pas a avoir des tarifs pareils.

+ 1.
Encore commandé le mois dernier de la robinetterie de baignoire (thermostatique Grohe série Grotherm 2000 avec sortie flexible), des prix terribles, et une livraison parfaite et rapide avec un bon suivi.
J'avais déjà commandé chez eux de la robinetterie de lavabo, de douche (encastré mural, tête de douche, etc..), toujours nickel.

BM

---------------
"Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE
n°53736324
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 15:52:30  answer

Bonjour,

J'ai craqué pour une TS 55 REBQ et un MFT 3, mais je trouve le prix des serre-joints Festool exagéré. Un autre marque en propose? (il faut qu'ils soient compatibles avec les rails et les trous du mft sans devoir démonter quoique ce soit).

Merci :)

edit: donc similaires à ceux-là:

https://cdn.manomano.fr/serre-joints-festool-fs-hz-160-491594-P-12-456431_1.jpg?hash=26c73e5f192a923c77eb73605427829b

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 15:53:45
n°53736402
popov
Posté le 29-06-2018 à 15:58:25  profilanswer

Merci pour les réponses.

Pour le perfo, j'aimerais bien continuer ma "collection" Bosch bleu et je me disais que ce serais sympas : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1

Fonction principale: péter du vieux carelage(~3m²), trou dans mur en pierre / parpaing, etc

n°53736467
Jemibo
Posté le 29-06-2018 à 16:03:38  profilanswer

deja perso je prefere le modele fsz 120, un peu moins cher aussi que celui présenté ici

sinon tu as des modeles compatibles chez dictum ou fine tools par exemple qui de mémoire sont à une quinzaine d'€

n°53736472
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 16:04:14  answer

Jemibo a écrit :

deja perso je prefere le modele fsz 120, un peu moins cher aussi que celui présenté ici

sinon tu as des modeles compatibles chez dictum ou fine tools par exemple qui de mémoire sont à une quinzaine d'€

Merci :jap:

n°53736486
Jemibo
Posté le 29-06-2018 à 16:05:35  profilanswer

n°53736530
Jemibo
Posté le 29-06-2018 à 16:09:31  profilanswer

n°53736539
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 16:10:27  answer

Merci :D

n°53737315
WILDLIKE
Posté le 29-06-2018 à 17:33:06  profilanswer

Fait gaffe moi j'ai les 2 modèle de chez festool (a levier et tradi) et je me sert presque uniquement des tradi car je trouve que le levier est encombrant et pas facile facile a manoeuvre sous une pièce.

Donc je te conseil de rester sur les tradi, pas cher.

Il me semble sinon que Dewalt ou Triton faisait des model a serrage rapide type quick-grip (pas levier) pas trop cher.

n°53737360
WILDLIKE
Posté le 29-06-2018 à 17:39:59  profilanswer

bm607 a écrit :

+ 1.
Encore commandé le mois dernier de la robinetterie de baignoire (thermostatique Grohe série Grotherm 2000 avec sortie flexible), des prix terribles, et une livraison parfaite et rapide avec un bon suivi.
J'avais déjà commandé chez eux de la robinetterie de lavabo, de douche (encastré mural, tête de douche, etc..), toujours nickel.

BM

Par contre j'achète plus rien chez G..he depuis cet épisode  :o

n°53737968
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 19:13:44  answer

WILDLIKE a écrit :

Fait gaffe moi j'ai les 2 modèle de chez festool (a levier et tradi) et je me sert presque uniquement des tradi car je trouve que le levier est encombrant et pas facile facile a manoeuvre sous une pièce.

Donc je te conseil de rester sur les tradi, pas cher.

Il me semble sinon que Dewalt ou Triton faisait des model a serrage rapide type quick-grip (pas levier) pas trop cher.

:jap: merci

n°53738087
plastique ​moussay
Posté le 29-06-2018 à 19:34:30  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Comandé hier 10h arrivé en point relais aujourd'hui 10h [:implosion du tibia]

Commandé mercredi 21h30, livré ce matin 7h30  [:giz]

https://reho.st/preview/self/eda4b26c02048b16cab091f44091ad92756ab921.jpg

n°53738095
Namless
Doutez de tout
Posté le 29-06-2018 à 19:36:40  profilanswer

Hello  :hello:  

Des références en niveau laser (si possible < 100-150€) ?

Je me rends compte que j'utilise le niveau à bulle tout le temps, mais parfois ça faciliterai bien de poser le niveau et pouvoir bosser sur la ligne en conservant le niveau visible ou pouvoir bosser seul quand les positions sont pas catholiques  [:dileste3:2]  
Bref, c'est un mix besoin/envie de confort pour bosser.

Pour la longueur, 10m max.

Principaux critères, c'est que je dois avoir confiance dans ce que me donne le laser sur plusieurs mètre et le fixer facilement sur trépied photo.  

Si vous avez d'autres critères important à vérifier, n'hésitez pas.

:jap:  

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°53738148
plastique ​moussay
Posté le 29-06-2018 à 19:48:17  profilanswer

Namless a écrit :

Hello :hello:

Des références en niveau laser (si possible < 100-150€) ?

Je me rends compte que j'utilise le niveau à bulle tout le temps, mais parfois ça faciliterai bien de poser le niveau et pouvoir bosser sur la ligne en conservant le niveau visible ou pouvoir bosser seul quand les positions sont pas catholiques [:dileste3:2]
Bref, c'est un mix besoin/envie de confort pour bosser.

Pour la longueur, 10m max.

Principaux critères, c'est que je dois avoir confiance dans ce que me donne le laser sur plusieurs mètre et le fixer facilement sur trépied photo.

Si vous avez d'autres critères important à vérifier, n'hésitez pas.

:jap:

J'ai le Parkside en croix à 25 balles, il me suffit pour l'intérieur, plus tu l'éloignes, plus le trait est long, mais plus il est diffus, je ne penses pas que tu atteignes un trait de 10m exploitable...
En extérieur à oublier !

n°53739918
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2018 à 07:48:35  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  1936  1937  1938  1939  1940  1941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR