|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : .............. http://reho.st/medium/self/fc53f0b [...] c434c4.jpg |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 09:48:12 |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Cacique Make wood great again | T'as enfin réussi à choper des torx Lidl |
tarpan66 | Le cliquet t'as peur de rien...
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins | Faut que j'aille chercher l'agrafeuse ! Et les torx si y en a! --------------- Men are brave |
WILDLIKE | Le perfo SDS max me tente, y'en avait une dizaine dans mon magasin, je sens que ça va jamais partir, j'attend qu'ils les soldent. |
hawkins | Pour info, SDS signifie quoi exactement ? --------------- Men are brave |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei |
applecherry | Quelle couleur l'agrafeuse ? |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 12:58:29 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Je cherche une colle pour pouvoir recoller mon support bouteille sur la porte de mon frigo, laquelle me conseillez vous ? --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dois-je poster l'outillage si c'est pas pour faire du bois? Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 27-07-2017 à 15:31:35 |
LeRocher199 | ça fonctionne comment ce truc ?
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai finalement laissé tomber les roulettes qui sont deux fois trop petites par rapport à ce que j'imaginais et la peinture qui semble spécifique au bois et donc un poil chère pour faire une bête couche de propre en intérieur sur placo Agrafeuse, charnières et duct tape dans le panier en revanche. 6€ avec un coffret et plein d'agrafes d'avance, c'est vraiment pas mal Mes félicitations aux distributeurs pour la mention agrafeuse sans fil au dos de l'emballage Message édité par Ecco le 27-07-2017 à 17:18:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hawkins | --------------- Men are brave |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
WonderFicus | Salut à tous,
|
TizeN Eternel Revenant | Perso j'ai démonté et remplacé par des accus de plus grosses capacité mais toujours nicd, trop d'emmerdes de changer de techno --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WILDLIKE |
WonderFicus | Je souhaite garder le chargeur, le LC 45 ne semble pas compatible Li-ion |
Cisko | pour du li-ion il faut un chargeur à courant pulsé il me semble, il ne suffit pas d'une simple alim édit : http://www.ni-cd.net/accusphp/theo [...] charge.php Message édité par Cisko le 27-07-2017 à 23:19:00 |
helpdesk man |
|
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | la visseuse à placo chez --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sirolimus |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je suis passé au Lidl à 12h : une boîte de chaque vis torx ! (5 dimensions différentes) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
flash23 |
|
webzeb | Pour un particulier et en complément d'une perceuse visseuse sans fil, un perforateur Bosch GBH-2-28 F avec L-Boxx (référence 0611267601) à 204 €, c'est bien ?
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 29-07-2017 à 12:27:10 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
webzeb |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 29-07-2017 à 13:00:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le |