|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 11:39:12 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 26-01-2025 à 11:57:39 |
standalone |
Message édité par standalone le 26-01-2025 à 12:33:11 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
libussa |
Message édité par libussa le 26-01-2025 à 12:47:57 |
SkippyleGrandGourou |
En regardant les scies sur perche Fiskars (plutôt qu'une élagueuse), je me rends compte que l'échenilloir UPX86 que possèdent certains ici n'est pas un outil monté sur le manche télescopique Quikfit, mais un outil entier sur lequel on peut monter une scie (j'ai failli acheter la mauvaise combinaison… Du coup j'hésite : L'avantage du premier c'est de pouvoir l'adapter en cueille-fruit, mais je me demande si la scie du second ne sera pas plus efficace ? (Je pense qu'on fera l'impasse sur l'échenilloir Quikfit à 50 boules dans un premier temps.) Des avis ou retours d'XP ? Message édité par SkippyleGrandGourou le 30-01-2025 à 23:35:11 |
tarpan66 | Je trouve qu'il y a bcp de plastique... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yoda34 Chemical Worker | Dites je suis à la recherche de grands serres joint / presse, pour faire du collage bois
|
libussa |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2025 à 22:02:30 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Ça a l'air d'être leur MDD, y a plein de trucs de cette marque sur tout ce site (c'est là que j'ai commandé les deux batteries Dewalt 5Ah). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
libussa | les piher sont trouvables au même prix en fait https://www.maxoutil.com/serre-join [...] 02680.html
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
tarpan66 | Je me suis pris l'ap-5m, fixation très simple : tube alu et 2 trous accueillant vis + papillon. L'échenilloir n'utilise pas les trous et vient juste prendre la perche entre 2 demi-formes serrées par 4 vis Par contre cette fixation permet de bricoler d'autres trucs, je vais me faire un gratte-mousse pour le toit par ex. , je me suis commandé un tube alu du bon ø pour enmancher. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
imfrommarklor From Marklor I am | Hello ! Une valeur sure ? Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 27-01-2025 à 15:03:04 |
Digaboy | je suis à la recherche de recommandation pour une servante d'atelier |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Zaib3k |
|
tailla |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
LeRocher199 |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 27-01-2025 à 18:24:34 |
ratibus |
|
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 27-01-2025 à 23:22:38 |
Carbon'R Fahren macht frei | Les 50 mm de capacité ne sont pas volés et quand les branches sont dans la bonne configuration, ça aspire plus vite que Zahia. LE fait de pouvoir garer la brouette devant c'est pas mal aussi. --------------- Dunkelheit |
dkomputer |
|
SkippyleGrandGourou | Broyeur : j'ai le Bosch AXT 25 D, pas d'autre expérience mais ça semble résumer assez bien : Message édité par SkippyleGrandGourou le 28-01-2025 à 19:42:26 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 28-01-2025 à 13:05:56 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Skopos |
Message édité par Skopos le 28-01-2025 à 13:38:39 |
SkippyleGrandGourou | Je me dis qu'avec ce système de fixation ça doit être assez trivial de rajouter un tube plié, ce qui ouvre pas mal de degrés de liberté supplémentaires. À voir si ça nécessite une poulie supplémentaire pour que la corde soit dans le bon axe. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
tarpan66 | A minima une poulie oui, avec corde captive.ais ça m'a l'air un peu limite vu que l'effort (conséquent) de traction se fera sur l'angle... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Digaboy |
|
LeRocher199 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Digaboy |
j'étais aussi parti pour de l'occaz mais LBC est assez pauvre sur les servantes près de chez moi ou alors les gars demandent des prix délirants dès qu'on a une marque avec un peu de prestige.
Même la gamme pas cher est pas donné. Message édité par Digaboy le 30-01-2025 à 10:01:49 |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 30-01-2025 à 23:54:55 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |