Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

La meilleur gamme 12v / 10v, elle est chez...


 
7.3 %
 6 votes
1.  Milwaukee bien sûr : c'est rouge, form factor extra et c'est une gamme de ouf
 
 
36.6 %
 30 votes
2.  Bosch bleu parce que aldayo ne jure que par ça
 
 
6.1 %
 5 votes
3.  Makita parce que tout ce qui est nippon ne peut être mauvais
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Hikoki parce que c'est bio vert
 
 
1.2 %
      1 vote
5.  Bosch vert car ça se trouve partout et les pingouins sont sponsos par eux :o
 
 
4.9 %
  4 votes
6.  Parkside parce que le darkside de la Force est très puissant
 
 
1.2 %
      1 vote
7.  AEG, deutsch qualitat
 
 
3.7 %
    3 votes
8.  Dewalt / Stanley c'est jaune et c'est légal
 
 
9.8 %
 8 votes
9.  Festool c'est vert c'est cher et et et c'est cher
 
 
29.3 %
 24 votes
10.  Aucun, vrai homme utilise que du 18v
 

Total : 109 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864
Auteur Sujet :

[Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)

n°60433799
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2020 à 11:55:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :

 

On voit qui tu regardes sur youtube :o

 

Programme du dimonche matin pour bien se réveiller
Make in France
LJVS
Eric le carreleur (c'est lui qui a un humour plus pourri que celui de Lolo Jacquet)
Karo-Tuto
et de temps en temps Lumy habitat

 

et pour finir dans la bonne humeur : Rachel la styliste et son toy-boy

 

mais aussi Megavalanche ou ATE pour l'adrénaline par procuration

Message cité 5 fois
Message édité par jluc le 09-08-2020 à 12:11:13

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 11:55:55  profilanswer
 

n°60433811
gaston1024​1
Posté le 09-08-2020 à 11:57:54  profilanswer
 

mag84 a écrit :

 

Non mais je te remercie de ta participation :lol:

 


Je t'en prie. C'est important l'entraide :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 09-08-2020 à 11:58:29

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°60433834
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2020 à 12:01:03  profilanswer
 

mag84 a écrit :


 
Yep, un petit avis quelqu'un ? [:fight]
 
... avant que je fasse une bêtise [:vidadoe:7]  :o  
 
@+


Evite juste Einhell si tu vas t'en servir longtemps (1/2 h en continu)
Stanley fait partie du même groupe que Dewalt, possible que ce soit une version simplifiée ?
Prends en une avec les embouts Bosch compatibles
 
J'ai une darkside en utilisation 1/4h par semaine et ce sont les lames Bosch qui font le boulot : découpe de pains de viandes congelés pour les chiens
mais clairement je ferais pas de la démolition avec toute la journée


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60433887
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2020 à 12:10:23  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Les mâchoires ont été achetées chez Geberit, de base les mâchoires Milwaukee ne permettent pas de sertir le volex :jap:


Le corps de la sertisseuse est marquée Geberit mais bien sûr une couleur et une étiquette sur une Milwaukee rebadgée quoi
C'est typiquement ce genre de fabricant que vise Bosch avec son partenariat pour partager ses batteries


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60434126
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2020 à 12:46:38  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Programme du dimonche matin pour bien se réveiller
Make in France
LJVS
Eric le carreleur (c'est lui qui a un humour plus pourri que celui de Lolo Jacquet)
Karo-Tuto
et de temps en temps Lumy habitat  
 
et pour finir dans la bonne humeur : Rachel la styliste et son toy-boy  
 
mais aussi Megavalanche ou ATE pour l'adrénaline par procuration


 
Et pas les pingouins pour apprendre à faire une douche ?


---------------
Dunkelheit
n°60434133
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2020 à 12:47:28  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Et pas les pingouins pour apprendre à faire une douche ?


sont en vacances en maison de repos lô


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60434150
Shaad
Posté le 09-08-2020 à 12:49:55  profilanswer
 

Manque aussi le Frutz Atelier et Olivier Verdier à ta playlist du dimanche matin !  [:aloy]


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60434197
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2020 à 12:56:34  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Manque aussi le Frutz Atelier et Olivier Verdier à ta playlist du dimanche matin !  [:aloy]


il est parti en vacances le saloupiot mais oui il y est dans ma playlist
Frutz ou Petit copeau et Mariette, je regarde pour me distraire pas pour apprendre  
 
Tiens d’ailleurs elle a fumé sa perceuse sans-fil Métabo en voulant creuser des mortaises avec une mèche de 30 dans des poteaux en mélèze
et donc elle a repris une vieille tarière manouelle pour terminer le job https://www.youtube.com/watch?v=FqPqesKA61E
 
Une autre chaîne pour voir des outils à la main et une superbe golden retriever en star : https://www.youtube.com/watch?v=LaHN9783fvw


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60434332
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-08-2020 à 13:19:52  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Tiens d’ailleurs elle a fumé sa perceuse sans-fil Métabo en voulant creuser des mortaises avec une mèche de 30 dans des poteaux en mélèze
 


Putain ça fait vrai parlé de bricolo ça  [:kede]


Message édité par stancw le 09-08-2020 à 13:20:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60434600
hawkins
Posté le 09-08-2020 à 14:03:21  profilanswer
 

jluc a écrit :

 

Programme du dimonche matin pour bien se réveiller
Make in France
LJVS
Eric le carreleur (c'est lui qui a un humour plus pourri que celui de Lolo Jacquet)
Karo-Tuto
et de temps en temps Lumy habitat

 

et pour finir dans la bonne humeur : Rachel la styliste et son toy-boy

 

mais aussi Megavalanche ou ATE pour l'adrénaline par procuration


Ce sexisme  :O


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 09-08-2020 à 14:03:21  profilanswer
 

n°60434634
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2020 à 14:06:22  profilanswer
 


 
S'il te convient, pourquoi changer de réf ? Fiskars c'est du bon matos  [:transparency]


---------------
Dunkelheit
n°60434718
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-08-2020 à 14:15:23  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Programme du dimonche matin pour bien se réveiller
Make in France
LJVS
Eric le carreleur (c'est lui qui a un humour plus pourri que celui de Lolo Jacquet)
Karo-Tuto
et de temps en temps Lumy habitat  
 
et pour finir dans la bonne humeur : Rachel la styliste et son toy-boy  
 
mais aussi Megavalanche ou ATE pour l'adrénaline par procuration


 
On regarde la même chose :o
 
Par Rachel et son boy je regarde moins car au final ils font pas grands choses, ils ont un Paquet d'ouvrier qui bossent sur leur chantier et on les voit pas.
 
Passion rénovation est excellent aussi et touche à tout !

n°60434914
kronoob
Posté le 09-08-2020 à 14:29:31  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Programme du dimonche matin pour bien se réveiller
Make in France
LJVS
Eric le carreleur (c'est lui qui a un humour plus pourri que celui de Lolo Jacquet)
Karo-Tuto
et de temps en temps Lumy habitat  
 
et pour finir dans la bonne humeur : Rachel la styliste et son toy-boy  
 
mais aussi Megavalanche ou ATE pour l'adrénaline par procuration


 
Tu regardes pas Taka Yaka ?
Il a quelques vidéos sympa.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°60434984
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2020 à 14:34:23  profilanswer
 

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire du roi malin*. Le roi malin vend du matériel de bricolage. Comme c'est la mode depuis plusieurs années, le roi malin vend des produits avec sa marque. Sur le papier, c'est une bonne idée : le consommateur paye moins cher pour un produit de qualité correcte, le roi malin prend une bonne marge, le vrai fabricant optimise l'utilisation de son outil de production. Ici, on parle d'abrasif pour ponceuse en 225mm. L'année dernière, pas de souci, l'abrasif vendu à 12€ les 3 était de bonne qualité, je consommais moins d'un paquet par pièce. Sauf que le roi malin semble avoir revu son cahier des charges auprès de son fournisseur. Maintenant (et ce pour deux lots achetés séparément avec réappro entre temps, on est donc pas sur un problème de qualité d'un lot), l'abrasif fond comme neige au soleil, au bout de 1m² il a perdu son mordant, au bout de 3m² ça ponce presque plus rien. C'est à peine mieux que du Silverline, mais le roi malin est malin : il ne vend pas d'abrasif de "vraie" marque dans ce format, de sorte que l'on ne peut pas comparer et se rendre compte qu'il vend du khäkhä (malgré sa MDD dite "pro" ).  
Résultat : j'ai perdu une bonne dose de confiance dans ses produits, et j'ai fini par acheter un paquet d'Abranet. Pour bien moins cher que chez le roi malin  [:jean-michel platini:2] En test l'année prochaine, là normalement j'ai plus besoin de grain 80.  
 
*prénom changé pour l'anonymat :o


---------------
Dunkelheit
n°60434996
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-08-2020 à 14:35:22  profilanswer
 


Acheté le coupe branche fiskars puis voila.

n°60435003
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2020 à 14:36:06  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire du roi malin*. Le roi malin vend du matériel de bricolage. Comme c'est la mode depuis plusieurs années, le roi malin vend des produits avec sa marque. Sur le papier, c'est une bonne idée : le consommateur paye moins cher pour un produit de qualité correcte, le roi malin prend une bonne marge, le vrai fabricant optimise l'utilisation de son outil de production. Ici, on parle d'abrasif pour ponceuse en 225mm. L'année dernière, pas de souci, l'abrasif vendu à 12€ les 3 était de bonne qualité, je consommais moins d'un paquet par pièce. Sauf que le roi malin semble avoir revu son cahier des charges auprès de son fournisseur. Maintenant (et ce pour deux lots achetés séparément avec réappro entre temps, on est donc pas sur un problème de qualité d'un lot), l'abrasif fond comme neige au soleil, au bout de 1m² il a perdu son mordant, au bout de 3m² ça ponce presque plus rien. C'est à peine mieux que du Silverline, mais le roi malin est malin : il ne vend pas d'abrasif de "vraie" marque dans ce format, de sorte que l'on ne peut pas comparer et se rendre compte qu'il vend du khäkhä (malgré sa MDD dite "pro" ).  
Résultat : j'ai perdu une bonne dose de confiance dans ses produits, et j'ai fini par acheter un paquet d'Abranet. Pour bien moins cher que chez le roi malin  [:jean-michel platini:2] En test l'année prochaine, là normalement j'ai plus besoin de grain 80.  
 
*prénom changé pour l'anonymat :o


tu devais être vert avec cette histoire ...


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60435238
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 09-08-2020 à 15:02:44  profilanswer
 

Normal, ce sont des enchanteurs....

n°60435270
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2020 à 15:06:48  profilanswer
 


 
Non mais j'avais compris. J'ai aussi vu que t'as été "ambitieux" sur le diamètre de branche, donc à priori c'est pas la faute de l'outil mais de celui qui l'avait en main :o Donc à moins de changer pour un outil adapté au travail demandé, je vois pas, vu que Fiskars c'est de la bonne came  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Dunkelheit
n°60436087
mag84
Posté le 09-08-2020 à 16:30:37  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Normal, ce sont des enchanteurs....


 
et du coup Tout est chaos...  :o  

n°60436425
hawkins
Posté le 09-08-2020 à 17:16:46  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

 

On regarde la même chose :o

 

Par Rachel et son boy je regarde moins car au final ils font pas grands choses, ils ont un Paquet d'ouvrier qui bossent sur leur chantier et on les voit pas.

 

Passion rénovation est excellent aussi et touche à tout !

 

Rachel fait beaucoup de démolition au final
Passion Reno a bien baissé en qualité, tellement de sponso que ça n'a plus de sens par moments....

 


kronoob a écrit :

 

Tu regardes pas Taka Yaka ?
Il a quelques vidéos sympa.

 

Il fait plus de vidéo fb que de youtube depuis qq mois je trouve.


---------------
Men are brave
n°60436465
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-08-2020 à 17:23:28  profilanswer
 

kronoob a écrit :

 

Tu regardes pas Taka Yaka ?
Il a quelques vidéos sympa.


Le mec fait des vidéos intéressantes mais sur la forme / le ton je sature vite :/


---------------
In aligot we trust.
n°60437059
mag84
Posté le 09-08-2020 à 19:09:43  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Je t'en prie. C'est important l'entraide :o


 

jluc a écrit :


Evite juste Einhell si tu vas t'en servir longtemps (1/2 h en continu)
Stanley fait partie du même groupe que Dewalt, possible que ce soit une version simplifiée ?
Prends en une avec les embouts Bosch compatibles


 
Bon ben finalement ce sera makita (un fois de plus chez moi) [:nicooo66:2]
 
La 3070 en promo moins chère que la 3060 (et kifkif avec la bosch). 1500w au lieu de 550w actuellement, possible que je constate une différence   :D  
 
@+

n°60437413
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-08-2020 à 20:03:08  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire du roi malin*. Le roi malin vend du matériel de bricolage. Comme c'est la mode depuis plusieurs années, le roi malin vend des produits avec sa marque. Sur le papier, c'est une bonne idée : le consommateur paye moins cher pour un produit de qualité correcte, le roi malin prend une bonne marge, le vrai fabricant optimise l'utilisation de son outil de production. Ici, on parle d'abrasif pour ponceuse en 225mm. L'année dernière, pas de souci, l'abrasif vendu à 12€ les 3 était de bonne qualité, je consommais moins d'un paquet par pièce. Sauf que le roi malin semble avoir revu son cahier des charges auprès de son fournisseur. Maintenant (et ce pour deux lots achetés séparément avec réappro entre temps, on est donc pas sur un problème de qualité d'un lot), l'abrasif fond comme neige au soleil, au bout de 1m² il a perdu son mordant, au bout de 3m² ça ponce presque plus rien. C'est à peine mieux que du Silverline, mais le roi malin est malin : il ne vend pas d'abrasif de "vraie" marque dans ce format, de sorte que l'on ne peut pas comparer et se rendre compte qu'il vend du khäkhä (malgré sa MDD dite "pro" ).  
Résultat : j'ai perdu une bonne dose de confiance dans ses produits, et j'ai fini par acheter un paquet d'Abranet. Pour bien moins cher que chez le roi malin  [:jean-michel platini:2] En test l'année prochaine, là normalement j'ai plus besoin de grain 80.  
 
*prénom changé pour l'anonymat :o


J'ai toujours été content de leur papier de verre, mais la prochaine fois,  je ne referai pas un stock comme la dernière fois, si tu dis que la qualité a changée, je ferai un test sur une seule pochette.
 
Ayant été il y a longtemps stratifieur où j'ai passé quelques semaines à poncer un contre moule de pont d'un catamaran de 20 m, 8 heures par jours :sweat: je suis depuis devenu assez exigent avec le papier de verre.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°60437451
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 09-08-2020 à 20:10:05  profilanswer
 
n°60437566
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2020 à 20:29:28  profilanswer
 


... Marine


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60437569
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2020 à 20:30:01  profilanswer
 

otobox a écrit :


J'ai toujours été content de leur papier de verre, mais la prochaine fois,  je ne referai pas un stock comme la dernière fois, si tu dis que la qualité a changée, je ferai un test sur une seule pochette.
 
Ayant été il y a longtemps stratifieur où j'ai passé quelques semaines à poncer un contre moule de pont d'un catamaran de 20 m, 8 heures par jours :sweat: je suis depuis devenu assez exigent avec le papier de verre.


 
J'ai clairement vu la différence. Là je passais mon temps à changer de disque, et ça me fait chier non seulement vu le prix (4€/unité quand l'abranet est à 2.40€ en feuille et bien moins cher en paquet de 25, hors port) mais aussi parce que mon plateau est fatigué et irremplaçable (vis bloquée par le plâtre... et le velcro se détache de la base en mousse). L'année dernière, j'avais été bluffé par la durabilité (moins de 2 disques par pièce) alors que j'ai fait un effort sur le prix par rapport aux abrasifs précédemment achetés. La seule chose qui a changé entre temps, c'est la référence d'enduit, mais j'y crois moyen, ça reste un enduit de garnissage (Toutpret) quand je ponçais du rebouchage/lissage (premier prix) avant.


---------------
Dunkelheit
n°60443020
WILDLIKE
Posté le 10-08-2020 à 15:52:14  profilanswer
 

otobox a écrit :


J'ai toujours été content de leur papier de verre, mais la prochaine fois,  je ne referai pas un stock comme la dernière fois, si tu dis que la qualité a changée, je ferai un test sur une seule pochette.

 

Ayant été il y a longtemps stratifieur où j'ai passé quelques semaines à poncer un contre moule de pont d'un catamaran de 20 m, 8 heures par jours :sweat: je suis depuis devenu assez exigent avec le papier de verre.

 

Faut pas se prendre la tête les gars... C'est tellement chiant un abrasif de mauvaise qualité... Prenez du Mirka, Festool, SIA ou autre en boites de 50 ou 100 sur le net... C'est a peine plus cher que du noname en local et le temps que vous y gagnez vaut plus que le prix des disques. Sur une reno complète, 200€ d'abrasifs (et encore, je suis large) c'est rien.

Message cité 2 fois
Message édité par WILDLIKE le 10-08-2020 à 16:02:40
n°60443037
WILDLIKE
Posté le 10-08-2020 à 15:54:17  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
Programme du dimonche matin pour bien se réveiller
Make in France
LJVS
Eric le carreleur (c'est lui qui a un humour plus pourri que celui de Lolo Jacquet)
Karo-Tuto
et de temps en temps Lumy habitat  
 
et pour finir dans la bonne humeur : Rachel la styliste et son toy-boy  
 
mais aussi Megavalanche ou ATE pour l'adrénaline par procuration


 
Putain, la playlist de l'angoisse, les mecs qui parlent comme des débiles.  
 
Le seul que je respecte et qui me fait marrer en outillage / bricolage c'est AVE  :o

Message cité 2 fois
Message édité par WILDLIKE le 10-08-2020 à 15:54:44
n°60443436
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-08-2020 à 16:36:43  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
Faut pas se prendre la tête les gars... C'est tellement chiant un abrasif de mauvaise qualité... Prenez du Mirka, Festool, SIA ou autre en boites de 50 ou 100 sur le net... C'est a peine plus cher que du noname en local et le temps que vous y gagnez vaut plus que le prix des disques. Sur une reno complète, 200€ d'abrasifs (et encore, je suis large) c'est rien.


 
Je pondère : j'avais pris des éponges Festool Granat, bah c'est presque aussi merdique que les éponges nonames vendues chez le roi malin en termes de durabilité :D


---------------
Dunkelheit
n°60443756
hawkins
Posté le 10-08-2020 à 17:13:48  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

 

Faut pas se prendre la tête les gars... C'est tellement chiant un abrasif de mauvaise qualité... Prenez du Mirka, Festool, SIA ou autre en boites de 50 ou 100 sur le net... C'est a peine plus cher que du noname en local et le temps que vous y gagnez vaut plus que le prix des disques. Sur une reno complète, 200€ d'abrasifs (et encore, je suis large) c'est rien.

 

Tout le monde met pas 200 balles d'un coup en consommable quand même monsieur

 
WILDLIKE a écrit :

 

Putain, la playlist de l'angoisse, les mecs qui parlent comme des débiles.

 

Le seul que je respecte et qui me fait marrer en outillage / bricolage c'est AVE :o

 

Zetes énervé mon cher !


---------------
Men are brave
n°60443873
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 10-08-2020 à 17:29:42  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
Putain, la playlist de l'angoisse, les mecs qui parlent comme des débiles.  
 
Le seul que je respecte et qui me fait marrer en outillage / bricolage c'est AVE  :o


en les passant en vitesse 1.25/1.5 ça passe mieux :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60444212
WILDLIKE
Posté le 10-08-2020 à 18:12:25  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Tout le monde met pas 200 balles d'un coup en consommable quand même monsieur

 


 

C’est bien pour ça que j’ai précisé « sur une reno complete » :o
Et même sans ça, les aller retour en GSB pour de l’achat au détail, c’est vite ruineux... alors que 3 boîtes de disques 150 en 80 / 120 / 180, c’est pas très cher et ça rend service

 


hawkins a écrit :

 

Zetes énervé mon cher !

 

Non, au contraire, je suis au top, vacances en vue :o


Message édité par WILDLIKE le 10-08-2020 à 18:18:21
n°60445795
ecureuil63
Posté le 10-08-2020 à 22:08:09  profilanswer
 

En plein dans le sujet  :love:  
 
Me suis acheter une ponceuse bande Makita , évidemment vu le prix accrocheur 45€ je me suis pas non plus hyper renseigner  
 
Après achat forcément c'est des bandes 75*610  
Pas vraiment courante  :sweat:  
 
Des conseils pour en acheter ?  
 
Des 100 sa se recoupe ? Vrai question  :jap:  
 
Ayant l'habitude d'une vibrante + consommable action  :o  
Je cherche a avoir des avis sur quel marque / modèle propose un bon rapport qualité-prix  
 
Les Makita d'origine ? 10€ les 5

n°60445841
WILDLIKE
Posté le 10-08-2020 à 22:16:07  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :

En plein dans le sujet  :love:  
 
Me suis acheter une ponceuse bande Makita , évidemment vu le prix accrocheur 45€ je me suis pas non plus hyper renseigner  
 
Après achat forcément c'est des bandes 75*610  
Pas vraiment courante  :sweat:  
 
Des conseils pour en acheter ?  
 
Des 100 sa se recoupe ? Vrai question  :jap:  
 
Ayant l'habitude d'une vibrante + consommable action  :o  
Je cherche a avoir des avis sur quel marque / modèle propose un bon rapport qualité-prix  
 
Les Makita d'origine ? 10€ les 5


 
Non ça se recoupe pas et 10€ les 5 pour du Makita origine ça semble être un bon RQP

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 10-08-2020 à 22:16:53
n°60445967
ecureuil63
Posté le 10-08-2020 à 22:32:53  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :


 
Non ça se recoupe pas et 10€ les 5 pour du Makita origine ça semble être un bon RQP


Ah  :whistle:  
J'ai commandé un lot a 6€ sur Amazon de 5  
Mais en 100 x 610  
Je pensais les recouper  
 
C'est une Makita 9924db selon le site , les fiches techniques je vois compatible 76 et 100 ou seulement 76  
 
8/9€ sur bâti avenue  :??:  
Sa me paraît pas excessif


Message édité par ecureuil63 le 10-08-2020 à 22:38:02
n°60446042
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 10-08-2020 à 22:40:50  profilanswer
 

La coupe se joue, ça m'est arrivé sur chantier avec une Elu. Ça a tenu le temps qu'il fallait...

n°60446182
JPlnx
Posté le 10-08-2020 à 23:02:33  profilanswer
 

ecureuil63 a écrit :

En plein dans le sujet :love:

 

Me suis acheter une ponceuse bande Makita , évidemment vu le prix accrocheur 45€ je me suis pas non plus hyper renseigner

 

Après achat forcément c'est des bandes 75*610
Pas vraiment courante :sweat:

 

Des conseils pour en acheter ?

 

Des 100 sa se recoupe ? Vrai question :jap:

 

Ayant l'habitude d'une vibrante + consommable action :o
Je cherche a avoir des avis sur quel marque / modèle propose un bon rapport qualité-prix

 

Les Makita d'origine ? 10€ les 5


Le gars recoupe des bandes usagées en début de cette vidéo, tu peux t'inspirer de sa technique : https://youtu.be/QeKdP-753Pg

n°60446293
WILDLIKE
Posté le 10-08-2020 à 23:17:17  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

La coupe se joue, ça m'est arrivé sur chantier avec une Elu. Ça a tenu le temps qu'il fallait...


 
Ouais enfin le moindre effilochage fait une amorce pour que ça se déchire entièrement sans prévenir... Une fois pour dépanner, pourquoi pas mais compter que là dessus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1237  1238  1239  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ![MAKE] La manufacture d'HFR
Choix outillage, ou se le procurer?Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici !
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages[brico] recherche de connecteur
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468[Série HBO] How to Make it in America
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to »Le topic outillage: partagez vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR