| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:16:58 ![]() ![]() |
loiseb |
|
gmund | Dans le jardin il faisait des allez retour comme un chien de garde, la moindre personne qui passait le pas de la porte il voulait lui sauter sur dessus donc il était enfermé dans la cuisine. Mon oncle à déjà failli se faire bouffer car il a pas peur des chiens et il a pas tenu compte de nos mises en garde. Y a que mes grands parents, ma mère et moi qui pouvions l'approcher. Il a déjà couru après ma voisine quand une fois je l'ai laissé échapper de la maison (et j'ai eu le droit à la seule gifle de ma vie d'ailleurs Avant de l'euthanasier, en dernier recours, on a fait appel à un comportementaliste qui nous a dit que c'était plus possible de garder un chien comme ça, que c était en gros une bombe à retardement et qu'un jour on aurait un problème (le comportementaliste était pas serein du tout face au chien quand il a vu le truc) Par ailleurs c'était vraiment un pur race, beige, très très plissé donc avec d'énorme problème de peaux On soupçonne le fait qu'il ait été retiré de sa mère bien trop tôt. Puis quand on prend vraiment des pur race c'est des chiens potentiellement agressif Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-04-2014 à 13:07:32 |
loiseb |
|
gmund |
loiseb |
Message édité par loiseb le 16-04-2014 à 19:08:00 |
loiseb |
|
houckaye Wouff | On est d'accord Message édité par houckaye le 16-04-2014 à 20:59:11 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 20:58:36 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mourisse Satan m'habite |
syr01 Hystérie connective |
loiseb |
|
mourisse Satan m'habite | Merci je lui dirai --------------- |
Coccynelleuh |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Je sais pas s'il tient ça du samoyede ou du berger suisse ^^ --------------- |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 17-04-2014 à 19:14:00 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
--------------- |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Random Dude | il est radieux pépère |
_tchip_ |
le chien qui reste plus blanc que blanc --------------- He likes the taste... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Aujourd'hui, il a fait beau --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
mourisse Satan m'habite | Un ptit samochien --------------- |
_tchip_ | ça a l'air doux --------------- He likes the taste... |
bellemousse que du bonheur | les gamelles de mes chats sont en hauteur, une partie du plan de travail de la cuisines leur est réservée
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Random Dude |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |