| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 11:17:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le mien a 2 ans et demi, et le seul souci qu'il a eu, c'est une infection cutanée suite à l'ingestion d'une saloperie. On dirait que j'ai de la chance comparé à d'autres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Coccynelleuh | peluche en 10 ans, a eu un ulcère à l'oeil, et 2 fois des épillet qui sont rentré en lui au niveau des pattes... |
Coccynelleuh | voyager avec son chien. nous partons en vacances avec Jack dimanche, 6 heures de voiture... je songe à acheter une ceinture de sécurité pour l'attacher à son harnais, pour éviter qu'il gambade de partout dans la voiture et que ça me perturbe pendant que je conduis. c'est bien? ou totalement inutile ? en cadeau, photo de ma loutre
Message édité par Coccynelleuh le 06-07-2009 à 23:18:10 |
Shay93 | Dans ton cas, je ne lui prescrirais rien, juste tu t'arrêtes plusieurs fois --------------- Ah Ah... |
Coccynelleuh |
|
Oriane | pareil j'utilise cages ou vary plutôt que harnais ...
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:13:56 ![]() ![]() |
Oriane | quand on n'a pas la clim on peut acheter aussi des petits ventilos j'en ai vu dans des magasins d'auto |
Coccynelleuh |
je vais voir pour les anti vomitif avec le véto, même s'il a jamais vomit, comme il n'a jamais fait de trajet aussi long... et en plus c'est en Dordogne qu'on va, c'est très sinusoïdal lol... Message édité par Coccynelleuh le 07-07-2009 à 14:25:58 |
Shay93 | Il y a aussi les tapis/coussin rafraichissant sur wanimo --------------- Ah Ah... |
psychatricmeuh Empty Walls | pas besoin du son, sauf si vous parlez allemand. les images suffisent à comprendre http://www.dailymotion.com/video/x [...] imaux_tech
|
h4rl0ck1978 |
Coccynelleuh |
|
Shay93 |
Oriane |
Coccynelleuh |
|
Oriane | Merci je lui ai fait une première gallerie sur picasa: http://picasaweb.google.fr/littles [...] nJlLnY-wE#
Message édité par Oriane le 10-07-2009 à 13:52:22 |
linker On verra demain... |
Message édité par linker le 10-07-2009 à 19:25:09 |
psychatricmeuh Empty Walls | l'oxo |
linker On verra demain... | ah oui cela doit etre cela Message cité 1 fois Message édité par linker le 10-07-2009 à 19:19:14 |
Shay93 | Message édité par Shay93 le 10-07-2009 à 19:36:25 --------------- Ah Ah... |
Oriane | Rhooooooo le coquin !! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Sebastino29 | Bon j'ai été Lundi 29 Juin j'ai été chez mon véto car mon chien de 3mois et demi que je viens d'avoir avait quelques vaisseaux rouge dans le blanc de ses yeux et du pu tous les matins. Le véto m'a dit que c'était une conjonctivite. Il m'a dit de nettoyer l'oeil au serum Phy et compresse stérile. Cependant plus de pue maintenant mais toujours les vaisseaux rouges. Dois je m'inquiéter est ce normale? Combien de temps dure une conjonctivite?
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 10-07-2009 à 22:40:31 --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Shay93 | Normalement , tu vois avec ton éleveur pour qu'il prenne en charge les frais véto --------------- Ah Ah... |
Sebastino29 | Ok je vais essayer de joindre le véto cette aprem.
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 11-07-2009 à 06:41:00 --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Shay93 |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |