Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  1972  1973  1974  1975  1976  1977
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°70906925
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-06-2024 à 23:06:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est surtout ça le pb.
Ça fait vachement long sans sortir faire ses besoins. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 23:06:59  profilanswer
 

n°70907159
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-06-2024 à 23:37:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est surtout ça le pb.
Ça fait vachement long sans sortir faire ses besoins. :/


 
Y a pas de dogsitters dans ton coin ? Ou promeneurs de chiens plutôt !
 
Comme La Meute en Diligence à Paris : https://www.instagram.com/p/C6tZTnxN7WU/
 


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70911597
Ghm80
Posté le 25-06-2024 à 16:32:24  profilanswer
 

Oui c'est plus ça aussi qui m'embête, le fait qu'elle doive se retenir pendant 10 heures
 
 Non pas de dogsitters dans ma bousie malheureusement  :(

n°70913342
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2024 à 19:16:35  profilanswer
 

Bon bah finalement.....

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296477

 

Jack, ba de 15 mois. On a fait 2 SPA samedi, les chiens qu'on visait étaient soit réservés soit finalement pas compatible chat, et y'avait ce pépère que j'ai pu observer dans le premier enclos de plaisir pendant que madame faisait le tour des boxs.

 

Zéro aboiement malgré les chiens et les humains qui passent, il se mettait toukours à la grille, intéressé mais Zéro agressivité. Après discussion avec les personnes en charge, pas incompatible chat, il est intrigué mais il en a peur.
Compatible tous chiens, avec la chienne le test s'est bien passé, dimanche on est passés le récupérer...

 

C'est un chien de fourrière qui a fait un bref passage en gendarmerie pour tests, échoué, trop foufou.

 

On est dans les premiers jours, c'est compliqué avec les chats et le reste du foyer :/
C'est vraiment un super chien, mais qui manque d'éducation et qui est, pour rien arranger, dans sa periode ado.
Parfois il ecoute direct, mais je passe aussi 10 minutes devant le seuil du portail pour qu'il s'assoie.
Il a des phases d'exitation un peu tendues, la miss a déjà couiné plusieurs fois en jeu, il comprend les signaux et est désolé, et nous il peut nous niaquer les mains/bras. Rien de méchant, il ne mord pas, mais un manque d'éducation quoi. Il connaît juste le assis et encore, s'il a pas envie tu peux te brosser.
Du coup à l'intérieur c'est compliqué avec les chats, même s'il aboie pas dessus il peut avoir des réactions  pas top. Pour l'instant quand tout le monde est à l'intérieur on le garde en laisse, c'est épuisant.
On a acheté aujourd'hui une muselière pour voir... il est pas méchant, au contraire, mais s'il choppe un chat comme il fait avec la chienne ça va mal se passer pour l'un ou l'autre ou les 2, on a vraiment peur sur ce point là.
Le manque d'education ça se bosse, on fait déjà des séances plusieurs fois par jour et l'emmener au club ne me dérange pas au contraire, je doute pas que les résultats seront là, le problème c'est le timing...
Pas envie qu'il nous massacre un chat ou qu'un chat le traumatise et qu'il ait un rejet après.

 

Les ba de refuge sont très souvents des "cassoces" et c'est pas son cas, il mérite vraiment une super vie qu'on pourrait lui offrir.

 

Wait and see...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70913381
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-06-2024 à 19:18:33  profilanswer
 

c'est chouette :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70913403
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2024 à 19:19:31  profilanswer
 

pfiou t'as pas choisi un cas facile :sweat:
 
je te souhaite que ça fonctionne


---------------
Just click it .
n°70914418
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-06-2024 à 20:13:13  profilanswer
 

Je te rassure ou pas mais je retrouve beaucoup de mon ba et pourtant il est dressê. :o ( enfin on a essayé et fait du mieux possible :o )

 

Bon par contre ici c'est ok qvec le chat, aucune agression ou pincement du bec mais il reste toujours un peu bourrin, elle se prend des giffles quand il veut lui mettre la papate dessus genre t'es ma copine, ou est parfois poussée du bec et donc forcément à 20kg vs 4/5 le chat se fait pas mal bouger. :o
Mais les deux s'entendent bien.

 

Le côté impulsif et bourrin ça perso c'est impossible à empêcher.
On l'a canalisé mais il reste impulsif et capable de débouler d'un coup.

 

Et niveau écoute comme toi c'est tout ou rien quand il décroche parce qu'il voit un truc partir c'est 0 controle. Il n'est donc jamais lâché en dehors d'un jardin clôturé.

 


Mais donc ça devrait être jouable avec les chats même avec un "modèle" impulsif.

  

Sinon encore une tique d'enlevé, galère à trouver dans ses poils...


Message édité par burn2 le 25-06-2024 à 20:17:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70923743
docmaboul
Posté le 27-06-2024 à 07:16:57  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Les ba de refuge sont très souvents des "cassoces" et c'est pas son cas, il mérite vraiment une super vie qu'on pourrait lui offrir.
 
Wait and see...


 
C'est probablement normal qu'il soit foufou. Il est juste super content d'avoir une famille. C'est plus les chats qui m'inquièteraient à ta place. Il doit comprendre que ne serait-ce que les regarder de travers, c'est interdit.
 
Il a passé combien de temps en refuge ?

n°70923855
bmushu
Posté le 27-06-2024 à 08:05:57  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :

Oui c'est plus ça aussi qui m'embête, le fait qu'elle doive se retenir pendant 10 heures
 
 Non pas de dogsitters dans ma bousie malheureusement  :(


 
T’as pas un ami, un parent ou un voisin de confiance? C’est trop long 10h toute seule.  


---------------
Le charme d’Adam, c’est d’être à poil.  
n°70923872
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-06-2024 à 08:14:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon bah finalement.....
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296477
 
Jack, ba de 15 mois. On a fait 2 SPA samedi, les chiens qu'on visait étaient soit réservés soit finalement pas compatible chat, et y'avait ce pépère que j'ai pu observer dans le premier enclos de plaisir pendant que madame faisait le tour des boxs.
 
Zéro aboiement malgré les chiens et les humains qui passent, il se mettait toukours à la grille, intéressé mais Zéro agressivité. Après discussion avec les personnes en charge, pas incompatible chat, il est intrigué mais il en a peur.  
Compatible tous chiens, avec la chienne le test s'est bien passé, dimanche on est passés le récupérer...
 
C'est un chien de fourrière qui a fait un bref passage en gendarmerie pour tests, échoué, trop foufou.
 
On est dans les premiers jours, c'est compliqué avec les chats et le reste du foyer :/
C'est vraiment un super chien, mais qui manque d'éducation et qui est, pour rien arranger, dans sa periode ado.
Parfois il ecoute direct, mais je passe aussi 10 minutes devant le seuil du portail pour qu'il s'assoie.
Il a des phases d'exitation un peu tendues, la miss a déjà couiné plusieurs fois en jeu, il comprend les signaux et est désolé, et nous il peut nous niaquer les mains/bras. Rien de méchant, il ne mord pas, mais un manque d'éducation quoi. Il connaît juste le assis et encore, s'il a pas envie tu peux te brosser.
Du coup à l'intérieur c'est compliqué avec les chats, même s'il aboie pas dessus il peut avoir des réactions  pas top. Pour l'instant quand tout le monde est à l'intérieur on le garde en laisse, c'est épuisant.
On a acheté aujourd'hui une muselière pour voir... il est pas méchant, au contraire, mais s'il choppe un chat comme il fait avec la chienne ça va mal se passer pour l'un ou l'autre ou les 2, on a vraiment peur sur ce point là.
Le manque d'education ça se bosse, on fait déjà des séances plusieurs fois par jour et l'emmener au club ne me dérange pas au contraire, je doute pas que les résultats seront là, le problème c'est le timing...
Pas envie :??:  qu'il nous massacre un chat ou qu'un chat le traumatise et qu'il ait un rejet après.
 
Les ba de refuge sont très souvents des "cassoces" et c'est pas son cas, il mérite vraiment une super vie qu'on pourrait lui offrir.
 
Wait and see...


 
Pas de scotch sur les oreilles  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 08:14:35  profilanswer
 

n°70923898
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-06-2024 à 08:23:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon bah finalement.....
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296477
 
Jack, ba de 15 mois. On a fait 2 SPA samedi, les chiens qu'on visait étaient soit réservés soit finalement pas compatible chat, et y'avait ce pépère que j'ai pu observer dans le premier enclos de plaisir pendant que madame faisait le tour des boxs.
 
Zéro aboiement malgré les chiens et les humains qui passent, il se mettait toukours à la grille, intéressé mais Zéro agressivité. Après discussion avec les personnes en charge, pas incompatible chat, il est intrigué mais il en a peur.  
Compatible tous chiens, avec la chienne le test s'est bien passé, dimanche on est passés le récupérer...
 
C'est un chien de fourrière qui a fait un bref passage en gendarmerie pour tests, échoué, trop foufou.
 
On est dans les premiers jours, c'est compliqué avec les chats et le reste du foyer :/
C'est vraiment un super chien, mais qui manque d'éducation et qui est, pour rien arranger, dans sa periode ado.
Parfois il ecoute direct, mais je passe aussi 10 minutes devant le seuil du portail pour qu'il s'assoie.
Il a des phases d'exitation un peu tendues, la miss a déjà couiné plusieurs fois en jeu, il comprend les signaux et est désolé, et nous il peut nous niaquer les mains/bras. Rien de méchant, il ne mord pas, mais un manque d'éducation quoi. Il connaît juste le assis et encore, s'il a pas envie tu peux te brosser.
Du coup à l'intérieur c'est compliqué avec les chats, même s'il aboie pas dessus il peut avoir des réactions  pas top. Pour l'instant quand tout le monde est à l'intérieur on le garde en laisse, c'est épuisant.
On a acheté aujourd'hui une muselière pour voir... il est pas méchant, au contraire, mais s'il choppe un chat comme il fait avec la chienne ça va mal se passer pour l'un ou l'autre ou les 2, on a vraiment peur sur ce point là.
Le manque d'education ça se bosse, on fait déjà des séances plusieurs fois par jour et l'emmener au club ne me dérange pas au contraire, je doute pas que les résultats seront là, le problème c'est le timing...
Pas envie qu'il nous massacre un chat ou qu'un chat le traumatise et qu'il ait un rejet après.
 
Les ba de refuge sont très souvents des "cassoces" et c'est pas son cas, il mérite vraiment une super vie qu'on pourrait lui offrir.
 
Wait and see...


https://img3.super-h.fr/images/2024/06/27/snapshot_168078d8432fa0c988b94.jpg

n°70923918
Ghm80
Posté le 27-06-2024 à 08:30:50  profilanswer
 

bmushu a écrit :


 
T’as pas un ami, un parent ou un voisin de confiance? C’est trop long 10h toute seule.  


 
 Ben si, mais ils sont comme moi, ils travaillent et n'ont pas le temps de se libérer sur le temps du midi

n°70926090
bmushu
Posté le 27-06-2024 à 13:58:47  profilanswer
 

Toujours avoir un voisin chômeur!  :D


---------------
Le charme d’Adam, c’est d’être à poil.  
n°70926478
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2024 à 14:46:18  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

 

C'est probablement normal qu'il soit foufou. Il est juste super content d'avoir une famille. C'est plus les chats qui m'inquièteraient à ta place. Il doit comprendre que ne serait-ce que les regarder de travers, c'est interdit.

 

Il a passé combien de temps en refuge ?

 

Je ne connais pas le détail de son histoire/les timings :/

 

Ça continue de bien se passer, petit à petit. Y'a eu des contacts avec notre chat le plus courageux, les choses se mettent en place. Par contre on tente pas encore d'avoir tout le monde dans le jardin en même temps, il est tellement intéressé et harceleur que ça va mal finir, du coup on fait des roulements. Ça fait que 3 jours qu'il est là et franchement les résultat est plutôt pas mal.

 

Outre le fait qu'il soit affectueux et amical, il n'a aussi absolument rien détruit à part les jouets de la chienne. Premier soir j'ai dormi sur le canapé pour pas le laisser seul, les 2 nuits suivantes on l'a mis seul dans la véranda, et hier on l'a laissé seul dans le salon, et il n'a rien touché, même pas les pompes pas rangées.
Un seul aboiement léger sur la chatte à travers une vitre, qui l'avait sans doute surpris, du coup les chats ont des clochettes pour pas qu'il soit à nouveau surpris. Mais sinon zéro vocalise.
On va tester de le laisser seul à la maison et partir voir avec les caméras et les voisins comment se passe notre absence, ce point là était dans sa fiche descriptive...

 

Il tire un peu en laisse mais on est habitués avec l'autre truffe, et je pense que ça se travaillera plus facilement avec lui. Il se fiche royalement de tous les chiens qui aboient, en balade il trace sa route et basta. Heureusement car la notre monte dans les tours, 2 ça aurait rendu les balades quotidiennes très pénibles.

 

Bref pour l'instant ça se passe plutôt bien :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70926615
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-06-2024 à 14:59:46  profilanswer
 

Ghm80 a écrit :


 
 Ben si, mais ils sont comme moi, ils travaillent et n'ont pas le temps de se libérer sur le temps du midi


Perso, je ne me vois pas laisser un chien seul aussi longtemps, pour les besoins physiologiques évidemment, mais aussi pour le fait de n'avoir aucune compagnie.
On a une caméra de surveillance et ça fait parfois pitié de le voir comme ça, c'est con, mais ça nous fait vraiment chier, alors qu'il n'est seul que 4-5 heures dans l'aprem, et bien souvent avec les chats...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70927113
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 27-06-2024 à 15:50:39  profilanswer
 

bmushu a écrit :

Toujours avoir un voisin chômeur! :D

 

Go topic voisin  :O  :lol:

n°70931791
Ghm80
Posté le 28-06-2024 à 10:45:38  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Perso, je ne me vois pas laisser un chien seul aussi longtemps, pour les besoins physiologiques évidemment, mais aussi pour le fait de n'avoir aucune compagnie.
On a une caméra de surveillance et ça fait parfois pitié de le voir comme ça, c'est con, mais ça nous fait vraiment chier, alors qu'il n'est seul que 4-5 heures dans l'aprem, et bien souvent avec les chats...


 
 Moi aussi ça me fait chier tu sais, mais là j'ai très peu de solutions  :(

n°70931810
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-06-2024 à 10:47:43  profilanswer
 

J'imagine :(


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°70931832
houckaye
Wouff
Posté le 28-06-2024 à 10:50:41  profilanswer
 

L'avantage des nôtres, c'est qu'ils ont des fenêtres qui leur permettent de voir les gens qui passent devant.
ET dans les appartements près de chez moi, les maîtres ont aménagé des accès au appuis de fenêtre pour leur chien

n°70946813
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-06-2024 à 17:24:41  profilanswer
 

c'est bien les couches lavables pour les 1ere chaleurs :o
 
vivement la fin et couiccouic :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°70946854
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-06-2024 à 17:29:16  profilanswer
 

Ulya 10 mois (de conneries :o ) :o

 

https://i.imgur.com/bGMIqln.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 30-06-2024 à 17:31:38

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°70964689
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2024 à 09:44:39  profilanswer
 

Première vraie bêtise ce matin....

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297738

 

Il en a mangé un peu, c'est commestible les babouches vu que c'est du cuir? :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70964792
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2024 à 09:56:49  profilanswer
 


 
Une petite staffie [:salsifouette]

n°70967925
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-07-2024 à 15:51:03  profilanswer
 
n°71045878
Ekipatang
Posté le 11-07-2024 à 20:57:40  profilanswer
 

Hello le topic ! J'étais déjà venue ici pour parler de mon chien qui est complètement paniqué dès qu'il y a de l'orage (ou des coups de canons au loin, pétards, portière qui claque ...). C'est invivable, il est en stress total, il essaie de se planquer là où il ne passe pas, détruit des trucs dans la maison, se fait un peu mal. Et des fois devient un petit peu agressif si on essaie de l'enlever de là où il n'a pas à être.  
On a tenté la cage de transport pour l'apaiser, il a bouffé un des barreaux et est sorti par un mini espace. On a tenté la musique pour le distraire, rien à faire. Un jeu avec de la bouffe, pas mieux. Des câlins, il en a rien à faire.
On ne sait plus quoi faire, quelq'un a une solution miracle svp ?


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°71045912
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-07-2024 à 21:04:31  profilanswer
 

je lui file du cbd, et je le garde près de moi
ca a fini par se calmer au bout de quelques années


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71045933
Ekipatang
Posté le 11-07-2024 à 21:07:21  profilanswer
 

On tiendra pas encore des années là :( du cbd... Je note.


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°71045966
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-07-2024 à 21:14:03  profilanswer
 

j'ai tenu des années et en plus c'était contagieux  
il a peur il faut le rassurer et lui montrer qu'il n'y a pas de danger, c'est ta responsabilité


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71045994
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-07-2024 à 21:18:44  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Hello le topic ! J'étais déjà venue ici pour parler de mon chien qui est complètement paniqué dès qu'il y a de l'orage (ou des coups de canons au loin, pétards, portière qui claque ...). C'est invivable, il est en stress total, il essaie de se planquer là où il ne passe pas, détruit des trucs dans la maison, se fait un peu mal. Et des fois devient un petit peu agressif si on essaie de l'enlever de là où il n'a pas à être.  
On a tenté la cage de transport pour l'apaiser, il a bouffé un des barreaux et est sorti par un mini espace. On a tenté la musique pour le distraire, rien à faire. Un jeu avec de la bouffe, pas mieux. Des câlins, il en a rien à faire.
On ne sait plus quoi faire, quelq'un a une solution miracle svp ?


 
veto comportementaliste

n°71046003
Ekipatang
Posté le 11-07-2024 à 21:20:47  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

j'ai tenu des années et en plus c'était contagieux  
il a peur il faut le rassurer et lui montrer qu'il n'y a pas de danger, c'est ta responsabilité


 
C'est bien ce qu'on essaie de faire, pas très efficace. Et quand on n'est pas là, c'est pas faisable du coup  :sweat:  
 

Hyca a écrit :


 
veto comportementaliste


 
C'est vraiment efficace ?
On est en attente d'un rdv justement :)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°71046027
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-07-2024 à 21:24:52  profilanswer
 


Ekipatang a écrit :


C'est vraiment efficace ?
On est en attente d'un rdv justement :)


 
Oui médicalisation selon le degré + exercices

n°71046069
Ekipatang
Posté le 11-07-2024 à 21:35:57  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Oui médicalisation selon le degré + exercices


 
Ok merci :jap:


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°71046217
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2024 à 22:06:26  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


 
C'est bien ce qu'on essaie de faire, pas très efficace. Et quand on n'est pas là, c'est pas faisable du coup  :sweat:  
 


 
Idem CBD.
Et sinon, un petit casque anti-bruit ? (j'ai vu ça sur un chien que son maître emmène faire des tours en avion)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71046247
Ekipatang
Posté le 11-07-2024 à 22:13:44  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Idem CBD.
Et sinon, un petit casque anti-bruit ? (j'ai vu ça sur un chien que son maître emmène faire des tours en avion)


 
Ça existe pour chiens ça ? Je ne savais pas ! Je vais regarder.


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°71046258
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-07-2024 à 22:18:21  profilanswer
 

pareil qu'au dessus : CBS / Veto (médication ?) / comportementaliste canin
 
Ici j'ai eu la surprise d'une sirène (pompier ?) le 1er tour des elections, 8H pile. Elle a fait le loup durant 5mn, pas possible de la calmer. Enfin si ... avec le truc magique, le meilleur rappel, l'anti tout : SAUCISSON (je note une préférence pour les pas trop sec)
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71046341
Adiht
Posté le 11-07-2024 à 22:33:04  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Hello le topic ! J'étais déjà venue ici pour parler de mon chien qui est complètement paniqué dès qu'il y a de l'orage (ou des coups de canons au loin, pétards, portière qui claque ...). C'est invivable, il est en stress total, il essaie de se planquer là où il ne passe pas, détruit des trucs dans la maison, se fait un peu mal. Et des fois devient un petit peu agressif si on essaie de l'enlever de là où il n'a pas à être.
On a tenté la cage de transport pour l'apaiser, il a bouffé un des barreaux et est sorti par un mini espace. On a tenté la musique pour le distraire, rien à faire. Un jeu avec de la bouffe, pas mieux. Des câlins, il en a rien à faire.
On ne sait plus quoi faire, quelq'un a une solution miracle svp ?


Y a pas de solution miracle :/
T'as essayé de diffuser ce genre de bruit mais à petit volume puis d'augmenter progressivement, une fois qu'il s'y est habitué ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°71046381
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2024 à 22:41:25  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


 
Ça existe pour chiens ça ? Je ne savais pas ! Je vais regarder.


 
Me souviens plus si il l'avait fait faire exprès ou si il l'avait trouvé dans le commerce.
C'est comme les gens qui ont des casques de moto pour leur chat ou leur chien, j'imagine que c'est fait sur mesure...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71047185
Ekipatang
Posté le 12-07-2024 à 08:35:56  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Y a pas de solution miracle :/
T'as essayé de diffuser ce genre de bruit mais à petit volume puis d'augmenter progressivement, une fois qu'il s'y est habitué ?

 

Ah non, ça se tente oui (cela dit, il a peur quand il entend un bruit à la télé alors bon, j'ai un doute).
C'est que ça commence à faire pas mal de dégâts et il risque de vraiment se faire mal :/

 

Ok pour le casque :)


Message édité par Ekipatang le 12-07-2024 à 08:36:23

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°71047503
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2024 à 09:47:48  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

Oui médicalisation selon le degré + exercices


+1

 

Après si le chien a peur de la télé faut peut être envisager un éducateur canin aussi


---------------
Just click it .
n°71047769
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2024 à 10:33:23  profilanswer
 

ca doit être l'enfer, pour vous et pour lui :sweat:
 
J'espère que vous aller trouver une solution.
 
 
---------------
 
Jack est officiellement adopté  :)  
 
Une éducatrice passe dimanche pour faire un bilan quant aux différents petits problèmes du loulou. Il monte vite en excitation et dans ces moments là il pince, hyper attachement (un matin je suis parti au taf, madame dormait dans la chambre, à côté du salon, arrivé à la gare 10 minutes après mon départ je mate la cam du salon, il commençait à faire un carnage), le matin à 6 heures il vient nous réveiller, saute sur le lit  :sleep: , il peut être voleur et n'en faire qu'à sa tête si il a décidé que :lol:
 
Sinon c'est un bon chien de garde, le moindre truc inhabituel la nuit il prévient, ça change de la miss :D
 
Le rappel est encore à bosser mais il y a déjà de bonnes bases, et le fait que la miss soit là aide aussi, elle revient il la suit. :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71048165
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2024 à 11:25:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Sinon c'est un bon chien de garde, le moindre truc inhabituel la nuit il prévient, ça change de la miss :D


C'est pas trop chiant d'être réveillé par des aboiements ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  1972  1973  1974  1975  1976  1977

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR