Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°71048165
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-07-2024 à 11:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


Sinon c'est un bon chien de garde, le moindre truc inhabituel la nuit il prévient, ça change de la miss :D


C'est pas trop chiant d'être réveillé par des aboiements ?


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 11:25:14  profilanswer
 

n°71049890
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 12-07-2024 à 15:25:33  profilanswer
 

:hello:  
Je suis sur le cul avec tous les signes d’intelligence que montre notre cocker. C’est mon cinquième, celui là est bluffant. Quand on passe dans un coin où on l’a fait boire à une fontaine, il reconnaît systématiquement le lieu, et s’y dirige. Il stoppe devant et réclame à boire.  [:implosion du tibia]  
Demain on doit partir en balade. Ma femme s’occupe des préparatifs. Elle sort du placard la boîte où on lui met les croquettes, il est comme fou. Il a compris…
J’ai d’autres anecdotes qui prouvent qu’il vraiment pas con  [:my god:1]  


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71049965
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-07-2024 à 15:35:41  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/12/snapshot_282475249f9ee2aa7712adb9c.jpg

n°71050590
Ekipatang
Posté le 12-07-2024 à 17:13:45  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


+1
 
Après si le chien a peur de la télé faut peut être envisager un éducateur canin aussi


 
La vétérinaire nous l'avait dit oui, on y va par étape. C'est assez récent la TV (genre il ne supporte pas les 101 dalmatiens par ex :o )
 

StefSamy a écrit :

ca doit être l'enfer, pour vous et pour lui :sweat:
 
J'espère que vous aller trouver une solution.


 
C'est exactement ça... Moi aussi.
Et félicitations :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°71050688
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-07-2024 à 17:28:52  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


C'est pas trop chiant d'être réveillé par des aboiements ?


 
2 fois cette semaine car les parents du pavillon d'à côté sont partis en vacances et que les enfants font la fête, il a aboyé quand les amis partaient et qu'il y avait du bruit dans la rue.
 
Fausse alerte donc, mais ponctuelle, et vu que de temps en temps y'a des vols de voiture/jantes ou des visites dans les jardins, bon c'est quand même rassurant.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71050724
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-07-2024 à 17:34:07  profilanswer
 

senide a écrit :

:hello:  
Je suis sur le cul avec tous les signes d’intelligence que montre notre cocker. C’est mon cinquième, celui là est bluffant. Quand on passe dans un coin où on l’a fait boire à une fontaine, il reconnaît systématiquement le lieu, et s’y dirige. Il stoppe devant et réclame à boire.  [:implosion du tibia]  
Demain on doit partir en balade. Ma femme s’occupe des préparatifs. Elle sort du placard la boîte où on lui met les croquettes, il est comme fou. Il a compris…
J’ai d’autres anecdotes qui prouvent qu’il vraiment pas con  [:my god:1]  


 
Plus que les précédents ?
 
La selection marche !

n°71050996
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 12-07-2024 à 18:31:26  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Plus que les précédents ?
 
La selection marche !


Oui carrément. J’ai eu que des cockers très gentils, mais celui là est étonnant. Autre exemple: il a des jouets, il est très joueurs. Une balle, un gros rat, un crocodile… on lui demande va chercher le rat, il se trompe pas, il le ramène  [:ajeell:4]  


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71051768
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-07-2024 à 21:11:33  profilanswer
 
n°71051840
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-07-2024 à 21:28:46  profilanswer
 

senide a écrit :


Oui carrément. J’ai eu que des cockers très gentils, mais celui là est étonnant. Autre exemple: il a des jouets, il est très joueurs. Une balle, un gros rat, un crocodile… on lui demande va chercher le rat, il se trompe pas, il le ramène  [:ajeell:4]  


 
Y a des gens qui mettent des "boutons de parole" à leur chat ou chien, tu pourrais tenter !  
 


 
:love:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71053801
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-07-2024 à 13:12:30  profilanswer
 

alors vous allez gerer comment les feux d'artifices ce soir et demain

mood
Publicité
Posté le 13-07-2024 à 13:12:30  profilanswer
 

n°71053879
Adiht
Posté le 13-07-2024 à 13:30:42  profilanswer
 

Sam s'en tape du bruit et il regarde les feux


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°71053899
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-07-2024 à 13:35:37  profilanswer
 

Ici pas de peur, il va juste aboyer parce que ça fait boom et voilà :o

 

Il est très protecteur et aboie au moindre bruit grave mais pas peureux donc rien de particulier, une fois fini c'est fini.
C'est tiré pas loin de chez nous donc on sort même lui montrer depuis le jardin et il regarde.


Message édité par burn2 le 13-07-2024 à 13:40:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°71054547
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 13-07-2024 à 15:58:40  profilanswer
 

ca devrait bien se passer maintenant,  
j'étais obligé de prévoir mais les trouillards se sont calmés


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71054572
M300A
Posté le 13-07-2024 à 16:03:26  profilanswer
 

Elle va sûrement dormir sur le dos et ronfler :o


Message édité par M300A le 13-07-2024 à 16:03:35

---------------
:wq
n°71054579
Ghm80
Posté le 13-07-2024 à 16:06:42  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/Mp1JWnXc/20240706-220617.jpg
 1 an depuis 10 jours  ;)


Message édité par Ghm80 le 13-07-2024 à 16:09:00
n°71055970
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-07-2024 à 21:12:33  profilanswer
 

le feu d'artifice on va voir mais cela ne peut pas être pire que ce soir. Des montgolfières au dessus (mais dessus) de la maison, bas mais VRAIMENT bas vu que j'ai pu voir et "parler" avec les gens dans les nacelles. A base de "barrez vous mais putain barrez vous". Lilith furax comme jamais, 1/2 saucisson pour la distraire mais rien a faire. Crocs sortis, debout sur le mur pour tenter de choper, sauter, mais mauvaise comme jamais.  
C'est le truc que je capte pas pour ces engins ok ils "contrôlent pas" mais passer en ville, à 10 des maisons c'est open.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71056947
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-07-2024 à 02:01:18  profilanswer
 

Olala Jaime trop les épagneuls c’est pas possible  
C’est vraiment les meilleurs chiens  
J’en ai une hospitalisée ce soir là elle est trop kiki elle fait pas ses 11 ans.

n°71056988
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-07-2024 à 02:27:57  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

 

La vétérinaire nous l'avait dit oui, on y va par étape. C'est assez récent la TV (genre il ne supporte pas les 101 dalmatiens par ex :o )

 



Pour moi c'est la première étape, avant de tenter un traitement médicamenteux ou tout autre méthode hasardeuse

 

n°71057490
M300A
Posté le 14-07-2024 à 08:58:31  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Olala Jaime trop les épagneuls c’est pas possible
C’est vraiment les meilleurs chiens
J’en ai une hospitalisée ce soir là elle est trop kiki elle fait pas ses 11 ans.

 

Mais oui :)

 

La notre avec ses 7 ans elle adore les chiots. Quand elle en voiture elle se met a sauter en faisant la toupie :lol: Depuis qu'on l'a on nous demande toujours si elle est jeune :D

 

Elle a son traitement pimobendane et supplément taurine et carnitine, je pense que l'arythmie s'est bcp calmée, peut être même partie, mais c'est difficile à dire  [:zigg]


---------------
:wq
n°71057524
Ekipatang
Posté le 14-07-2024 à 09:08:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Pour moi c'est la première étape, avant de tenter un traitement médicamenteux ou tout autre méthode hasardeuse  
 


 
C'est le méthode hasardeuse qui nous rend perplexe j'avoue ... Puis on a du mal à avoir un rdv rapidement en plus x)
On va chercher aussi un éducateur :)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°71057563
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-07-2024 à 09:15:09  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le feu d'artifice on va voir mais cela ne peut pas être pire que ce soir. Des montgolfières au dessus (mais dessus) de la maison, bas mais VRAIMENT bas vu que j'ai pu voir et "parler" avec les gens dans les nacelles. A base de "barrez vous mais putain barrez vous". Lilith furax comme jamais, 1/2 saucisson pour la distraire mais rien a faire. Crocs sortis, debout sur le mur pour tenter de choper, sauter, mais mauvaise comme jamais.  
C'est le truc que je capte pas pour ces engins ok ils "contrôlent pas" mais passer en ville, à 10 des maisons c'est open.


Tu avais pas une arbalète ?

n°71059032
Kalyx
Posté le 14-07-2024 à 14:11:07  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :


 
C'est le méthode hasardeuse qui nous rend perplexe j'avoue ... Puis on a du mal à avoir un rdv rapidement en plus x)
On va chercher aussi un éducateur :)


 
 
De toute façon la médication ça fonctionne pas « tout seul ». Si vous avez pas aussi une analyse de ce qui pose problème et une description de la conduite à avoir, ça donnera rien en réalité  [:cerveau spamafote]

n°71070088
bigboss_91
Posté le 16-07-2024 à 08:47:33  profilanswer
 

Et un épillet pour Oxford, un !

 

Ce matin je vois dans les petites boursouflures autour de sa vulve qu'une est plus grosse que l'autre, et que des "poils" en sortent.
Je trouve ça bizarre (pratique de connaître parfaitement son chien), inspecte de plus près, et en appuyant dessus prfrf, ça se perce, et les poils étaient en fait un épillet noirci par le sang.
J'ai nettoyé avec de la biseptine et aucune réaction d'Oxford (qui est pourtant une chochotte).
Rien d'autre à faire selon vous ?

 

Vraiment une saloperie ces épillets.
Et pourtant j'évite un max les hautes herbes avec inspection et brossage à chaque retour.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°71071653
Adiht
Posté le 16-07-2024 à 12:20:58  profilanswer
 

A part surveiller et désinfecter pendant quelques jours je vois pas mais je suis pas véto :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°71071702
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2024 à 12:29:41  profilanswer
 

si t'es à peu près sur qu'il n'y en a pas un autre plus loin, je dirais comme Adiht
 
évidemment si t'as un vilain doute ou si ça se gâte dans les jours qui viennent => véto

n°71071753
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 16-07-2024 à 12:39:18  profilanswer
 

Avec mes cinq cockers, j’en ai laissé des prunes chez le veto. Normalement on gère pour lés épillets. Sauf ceux que entrent profondément dans le nez ou les oreilles. Là c’est urgence veto.


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°71071806
bigboss_91
Posté le 16-07-2024 à 12:49:06  profilanswer
 

Adiht a écrit :

A part surveiller et désinfecter pendant quelques jours je vois pas mais je suis pas véto :o

KaiserCz a écrit :

si t'es à peu près sur qu'il n'y en a pas un autre plus loin, je dirais comme Adiht
évidemment si t'as un vilain doute ou si ça se gâte dans les jours qui viennent => véto

L'année dernière elle en a eu deux bien enfoncé.
L'avantage c'est qu'elle se plaint très très vite (logique en même temps).
Là y avait rien, elle a même pas réagi quand je m'en suis occupé.
A voir ce soir...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°71071818
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2024 à 12:50:23  profilanswer
 

niku a écrit :


Tu avais pas une arbalète ?


 
j'aurais préféré une solution intelligente en fait.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71071835
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-07-2024 à 12:53:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
j'aurais préféré une solution intelligente en fait.


 
Un sèche cheveux pour réchauffer l'air dans le ballon  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71072407
Agressive ​Perfector
Posté le 16-07-2024 à 14:24:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
j'aurais préféré une solution intelligente en fait.


 
Une grosse pancarte dans ton jardin, dressée vers le ciel : NE PAS SURVOLER, CHIEN MECHANT
Ou un truc du genre :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71073253
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-07-2024 à 16:32:58  profilanswer
 

[:le petit tiburce:5]  
 
Sèche cheveux + panneau  
 
Et archers anglais en dernier recours

n°71073321
bigboss_91
Posté le 16-07-2024 à 16:42:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le feu d'artifice on va voir mais cela ne peut pas être pire que ce soir. Des montgolfières au dessus (mais dessus) de la maison, bas mais VRAIMENT bas vu que j'ai pu voir et "parler" avec les gens dans les nacelles. A base de "barrez vous mais putain barrez vous". Lilith furax comme jamais, 1/2 saucisson pour la distraire mais rien a faire. Crocs sortis, debout sur le mur pour tenter de choper, sauter, mais mauvaise comme jamais.  
C'est le truc que je capte pas pour ces engins ok ils "contrôlent pas" mais passer en ville, à 10 des maisons c'est open.

Je me souviens lors d'un vol en montgolfière que les animaux (pas forcément chien) étaient assez fou en dessous.
Ils doivent capter un son pas super agréable...
 
J'ai cherché si une altitude réglementaire existait...
J'ai trouvé 300m, ce qui parait beaucoup sur le papier mais en vrai ça parait proche.
 
Quand même bizarre ça... à l'heure où tout est hyper règlementé...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°71073438
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2024 à 16:59:12  profilanswer
 

y'a l'option "mortier d'artifices" mais ça laisse des traces :o

 

Une copine a des chevaux, c'est pareils ils n'aiment pas.

 

J'imagine un de ces trucs qui a un soucis, se "pose" sur une maison, je suis pas sur que la toiture et les tuiles apprécient :o

 

(tiens, y'a pas un topic aérostiers sur HFR ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 16-07-2024 à 16:59:37

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71073548
Agressive ​Perfector
Posté le 16-07-2024 à 17:14:35  profilanswer
 

Les drones peuvent aussi rendre dingues certains chiens (dans la nature, car survol habitations interdit heureusement)

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 16-07-2024 à 17:14:50

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71073600
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-07-2024 à 17:20:56  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
J'imagine un de ces trucs qui a un soucis, se "pose" sur une maison, je suis pas sur que la toiture et les tuiles apprécient :o
 


Ils sont normalement assurés pour ça. Et connaissent par cœur le coût des différentes cultures, vu qu'il finissent plus souvent dans un champ que sur un toit :o


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71073610
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 16-07-2024 à 17:22:35  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Les drones peuvent aussi rendre dingues certains chiens (dans la nature, car survol habitations interdit heureusement)


Tout à fait. Mon fils a provoqué la panique sur un troupeau de vaches un jour, et notre chien aime moyennement :D  
 
Pas besoin de survoler les habitations pour "observer" par contre :o


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71073703
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2024 à 17:37:27  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Ils sont normalement assurés pour ça. Et connaissent par cœur le coût des différentes cultures, vu qu'il finissent plus souvent dans un champ que sur un toit :o


 
ha ça je veux bien te croire.  
 
Mais un survole d'habitation je trouve cela étrange comêm  [:zedlefou:1]  
 
ok ils peuvent remettre le bruleur pour monter (ce qui prouve que le survol a basse altitude est volontaire en plus) mais en cas de défaillance c'est moyen).  
 
Drone interdit mais survole par une nacelle OK. Parfois y'a des aberrations. Le lobby des montgolfières est puissant  [:jacline_ectoplasme:7]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71073738
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-07-2024 à 17:41:02  profilanswer
 

Popsy a coursé les avions pendant des années


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71088074
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-07-2024 à 23:55:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ha ça je veux bien te croire.  
 
Mais un survole d'habitation je trouve cela étrange comêm  [:zedlefou:1]  
 
ok ils peuvent remettre le bruleur pour monter (ce qui prouve que le survol a basse altitude est volontaire en plus) mais en cas de défaillance c'est moyen).  
 
Drone interdit mais survole par une nacelle OK. Parfois y'a des aberrations. Le lobby des montgolfières est puissant  [:jacline_ectoplasme:7]


En fait, leur kiff c’est le vol à basse altitude, toucher la cime des arbres avec la main, ce genre de truc :D  
 
Parce que être scotché tout là haut, c’est marrant 10 minutes mais ca devient vite lassant.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71098345
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-07-2024 à 18:14:10  profilanswer
 

J'ai passé la matinée au milieu de Podhales, dont certains me connaissaient et d'autres pas du tout. Bon j'ai été l'attraction, a mon corps défendant :D je suis griffé de partout et j'ai mal partout :D

 

Par contre des jeunes (6/7 mois) ont répondu aux ordres, le couché, le assis, le pas bouger avec des maitres un peu étonnés qu'ils répondent comme cela :) (voir pour une le coucher pas connu mais avec les bons gestes c'était ok)

 

J'attend de voir si y'a des vidéos ou des photos (parce que les loulous étaient "un peu" excités)


Message édité par Gottorp le 20-07-2024 à 18:15:25

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71120748
Agressive ​Perfector
Posté le 24-07-2024 à 16:31:12  profilanswer
 

On a croisé un dogue allemand lors de la visite annuelle pour le vaccin
La taille du bestiau :D
Rien que la tête est plus grosse que mon chat entier


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1969  1970  1971  ..  1982  1983  1984  1985  1986  1987

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR