| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 14:27:04 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
KaiserCz bros before hoes | |
bigboss_91 |
Un lapin de mer --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 23-05-2022 à 11:12:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 11:48:10 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le berger allemand ave le dos droit c'est 10000x plus beau que ces conneries de low rider Message édité par mirzmirz le 23-05-2022 à 12:57:30 |
Kayou | Au delà de l'esthétique, on fait naître des chiens infirmes |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou | Ca n'est que visuel mais au final l'un aurait tendance à faire beaucoup plus peur que l'autre.
|
KaiserCz bros before hoes | c'est vrai même si c'est complètement con |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bigboss_91 | Oxford a des gargouillis réguliers depuis une dizaine de jours. Vous savez d'où ça pourrait venir ? J'ai lu qu'un vermifuge peut être efficace car c'est un signe de presence de vers. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu peux lui donner de l'argile sinon (verte, dans son eau de boisson) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bigboss_91 | Ça se présente comment? Ça s'achète où ? --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Kalyx |
|
bigboss_91 | Oui c'est ce que je pense. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bigboss_91 | Bon finalement je suis parti sur le vermigufe.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Quelle star ce chien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
niku viaggiando controvento | Ce matin promenade avec une collègue et voisine qui a perdu son cane corso |
Adiht |
Cuistot Maitre nageur |
deweysr | Courage à Safran et toi |
Perfector Memento mori | Courage aussi ! Dimanche soir on se promène le long du canal à la fraiche et d'un coup la chienne se met à secouer la tête dans tous les sens comme une folle. Message édité par Perfector le 27-05-2022 à 15:57:47 --------------- Randos |
Cavatines | Personnellement là je suis en vacances et ce sera les seules avant longtemps. |
Cavatines | L'opération s'est bien passée mais J'ai pas d'infos sur on passe le chercher demain ou lundi (Ce qui était prévu). Ils vont analyser l'origine des calculs et j'espère que c'est pas trop grave... Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 27-05-2022 à 19:47:59 |
Cavatines |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai fais quoi maman ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2022 à 19:52:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |