| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:01:01 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Qu'est ce que j'adore l'entendre hurler derrière la porte, et nettoyer de la pisse. Une vraie passion |
_marine_ |
Merci pour ton retour --------------- Luciole & Scarabée |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
laa-laa |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Glasfolle |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 11:36:54 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
KaiserCz bros before hoes |
|
_marine_ |
Super merci beaucoup !
--------------- Luciole & Scarabée |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 23:25:57 ![]()
|
dobermann78 Demqin | Soutien aux chiens noirs --------------- Demqin |
charask8 |
|
Philip Morris Ballerine | Lolo et son petit pote qui vient d'arriver
Message cité 4 fois Message édité par Philip Morris le 05-05-2017 à 11:51:18 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Adiht |
flagada007 No Pain No Gain |
Arf cette bouille j'adore --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mais le chat va la manger non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Philip Morris Ballerine |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Glasfolle |
|
_marine_ |
Trop mignon --------------- Luciole & Scarabée |
Adiht |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Lolo elle le fait ça ? https://www.facebook.com/EuamoPitBu [...] 971676513/ --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Franchement, je ne pense pas que Lolo soit capable ne serait-ce que de grogner.
Non...
Elle est super musclée, donc ça la "tasse" vachement visuellement. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 06-05-2017 à 18:59:09 |
|
Siamteam Corniaud power | @ marine (quote foiré)
j'en profite pour glisser 2 tofs du chien qui a initié les accueils ... je lui trouve une tête de bon toutou (qu'il est !), heureux d'être heureux ! Message cité 1 fois Message édité par Siamteam le 06-05-2017 à 20:46:26 |
P'tit Soleil Carpe Diem | En effet, il a l'air trop sympa ce toutou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Adiht | T'as un faux labrador comme moi, fuis pauvre fou fuiiiiis --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Marlay | Rappel de vaccin pour Scarlett hier.
|
ralph14 Papa Poule Inside | 57 |
trashfrann Maître Poireau |
Féloches ! Pour l'élevage j'y connais pas grand chose mais 3 survivants sur 9 ça me paraît pas beaucoup |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |