| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Gwrach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 00:01:13 ![]() ![]() |
archergrincheux |
_marine_ |
Trop beaux
Je viens d'aller voir, chouette projet, merci pour l'info Ces peluches ^^ j'imagine tellement leurs petits poils tout doux, garde les tous pour t'en faire une couette !!! --------------- Luciole & Scarabée |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_marine_ | Et rien à voir mais je suis sur Grenoble pour le week-end, on pensait ne pas pouvoir lâcher la chienne (en appart, en pleine ville), mais en se baladant dans un parc pas loin de chez ma mère, on est tombé sur un espace "chien en liberté". --------------- Luciole & Scarabée |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Adiht | Oh Coccy --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 23:23:24 ![]() ![]() |
laa-laa | ça lui fait quel âge maintenant ? |
Adiht | 8 ans je crois qu'April a à peu près l'âge de Tâche. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sciezka | C'est du stress ou de l'incontinence ? --------------- |
Adiht | T'as essayé du Féliway pour chien? Adaptil je crois (je suis tombée sur une pub ) --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sciezka | Tu as essayé de la mettre dans une caisse ou dans une cage ? Certains chiens apprécient le côté rassurant du confinement (tant que le maitre est visible) et ne font pas pipi dans ce qu'ils considèrent comme leur "coin dodo" ? Message cité 1 fois Message édité par Sciezka le 17-04-2017 à 13:10:50 --------------- |
Coccynelleuh |
Elle a eu divers traitement médicamenteux mais ça ne fonctionne pas. |
Sciezka | Dur. --------------- |
houckaye Wouff | Je vous propose de filtrer sur son pseudo |
Adiht | Tu te vois continuer comme ça encore 6/8 ans? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Coccynelleuh | Ben j'ai pas le choix... je l'ai adopté, je me dois de l'assumer... même si elle me pourri la vie. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Salutation J'envisage d'acheter mon premier chien. Samedi, je vais voir un éleveur de Staffordshire Bull Terrier qui a récemment eu une portée. Plusieurs petites boules marrons semblent bien sympathique sur photo. A premier vue l'éleveur semble sérieux (petit élevage familiale avec très peu de portées, tous les papiers obligatoires devraient être fournis sans soucis, les ascendants ont été testé pour les principales anomalies génétiques...). A confirmer une fois sur place. PS : C'est mon premier achat mais, pour autant, j'ai toujours vécu avec des chiens, notamment des terriers. La vielle Westie de la famille (pour qui j'avais énormément d'affection) est morte mardi dernier à l'âge de 17 ans, 7 mois et 3 jour.
Je débarque donc j'ai sûrement manqué un épisode. Je voudrais être sûr, tu as fait piquer ton chien par confort ou pour le soulager d'une souffrance insupportable ? Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 19-04-2017 à 16:34:46 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Par confort, c'est pas terrible un enfant mordu par un bouledogue paralysé depuis 3 ans dans une marre de pisse. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44743189 Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 19-04-2017 à 16:04:50 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Disons que je suis perplexe, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 19-04-2017 à 17:08:03 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
J'ai lu les arguments et franchement c'était plus de l'auto-persuasion que de vrais arguments (dire que le chien ne veut pas faire d'effort par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 19-04-2017 à 17:07:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Philip Morris Ballerine |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Le topic est public... j'y suis, j'y reste. Il faudra s'en accommoder. Mais tu peux partir si tu veux. Message édité par Psilocybe le 19-04-2017 à 17:18:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |