| |||||
| Auteur | Sujet : [TRIP] Road trip en Nouvelle-Zélande et Tahiti... |
|---|---|
doudoudetahiti PowerDoudou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:48:22 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens juste (y a 15 j) de poser le pied a papeete, pour 2 ans de boulot, je compte me mettre tres rapidement a la decouverte es jolis coins, si y en a qui ont des questions.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BaF - FlOp | Départ dans une heure, décollage à 16h30 Message édité par BaF - FlOp le 15-12-2007 à 10:57:14 |
dye It's A Long Way To The Top |
Ryan Foupoudav | Concernant le boulot, la paie est souvent miserable, 12.15$/Heure, tarif minimum, j'epprouve une grande peine a economiser pour continuer a voyager a travers l'ile du sud |
Spirousorus |
|
Ryan Foupoudav |
|
BaF - FlOp | Yop yop, petit bonjour de Tahiti |
Dr Dorian My Déjà Vu | Du sable noir --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 11:38:50 ![]() ![]() |
PtitBlondinet |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
BaF - FlOp |
|
guezpard tracteur à pédales | et niveau pluie en ce moment y a de quoi être gaté |
loukoum IdPsn:Damrol_ | oui, c'est tous les jours..grand soleil de 6h du mat a 9/10/11h, d'un coup, des rafales de vent, et paf, dans le 1/4 d'heure qui suit, il pleut des hallebardes..Pas fait une photo de paysages, surf ou kyte depuis 3 semaines moi!! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
BaF - FlOp | Depuis 2 jours, c'est un peu ça, ouai |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ah mon salaud, mais t'y es encore !
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
dye It's A Long Way To The Top | si tu vas dans la baie du hyat tahiti prends quelques photos stp c'etait la que j habitais --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pour les photoos, je peux eventuellement m'en occuper, c'est vers ou le hyat? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ryan Foupoudav |
|
dye It's A Long Way To The Top | alors j habitais juste en face du hyatt a arue au bord de la plage au cap venus --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
guezpard tracteur à pédales |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
BaF - FlOp |
|
FLo14 Gouranga ! | J'avais plus de visi la dernière fois --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jeunejedi | allez drapal, je part taffer labas en novembre 2009, normallement papetee mais j'ai aussi fait ma demande pour nouméa (ca me laisse le temps de reflechir |
loukoum IdPsn:Damrol_ | un petit apercu de ce que peut donner une plongée masque/tuba a Ranguiroa, aux Tuamotu...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
jeunejedi |
|
|
|
jeunejedi |
FLo14 Gouranga ! | c'est la merde, ça rame (satellitaire pour l'interco mondiale) et c'est reuch. Et y'a des quotas. www.mana.pf --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jeunejedi |
Papepipoupu |
|
|
jeunejedi | c'est quoi ca? |
guezpard tracteur à pédales | envois de dvd depuis la métropole |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |