| |||||
| Auteur | Sujet : [TRIP] Road trip en Nouvelle-Zélande et Tahiti... |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:02:43 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
BaF - FlOp | Quelles sont les formalités ?
|
BaF - FlOp | Salut !
|
BaF - FlOp | Et bien commençons par le commencement, Les billets d'avions.. Vu comment cela se goupille, ça va etre Paris -> Papeete (3semaines) puis Papeete -> Auckland (3 semaines) puis Auckland -> Paris. Au niveau des billets, quelle compagnie conseilles-tu ? Par agence de voyage ? Y'a t'il des escales à privilégier (moins logues, moins cheres etc.) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-07-2007 à 14:55:07 |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
|
BaF - FlOp | Super !
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 15:30:55 ![]() ![]() |
doudoudetahiti PowerDoudou | tu comptes aller en polynésie pour quelle période ?? car Décembre/Janvier c'est la période des pluies. Il peut pleuvoir pendant deux semaines sans interuption |
BaF - FlOp | Et bien tahiti, pour début fevrier (derniere semaine de janvier + 2 1eres de fevrier). Les 3 semaines suivantes en nzl |
el tihaho 1mposteur |
|
BaF - FlOp |
|
doudoudetahiti PowerDoudou | le quoi ?
|
BaF - FlOp | Ok |
doudoudetahiti PowerDoudou | si tu fais la Nouvelle Zélande sans t'arrêter à Roturua et à Taupo, tu auras tout loupé de la Nouvelle Zélande |
BaF - FlOp | Ok, on va éviter de rater ça, alors ;D |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 18:10:38 ![]() NZ 1 mois en novembre, je prends les renseignements |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 23:33:00 ![]() tous les bons plans (loc voiture, bnb, truc à faire, ...) sont les bienvenues ! |
crapaudine Batracien jovial | Salut à tous,
|
BaF - FlOp | Cool Je regarde ça en profondeur et je poserais mes questions ici Merci Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2007 à 14:35:03 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Mamma mia des résumés comme ça, ça donnerait presque envie de partir tout de suite |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cumstorm | Hopla, posage de drapal. J'ai pour projet de partir 1 mois ou 2 en NZ courant 2008... probablement a partir de février. Message édité par cumstorm le 29-07-2007 à 11:00:07 |
SFO |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |