| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo-fans et nostal-geeks, entrez !! |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent : --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 15:39:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 19:32:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 19:34:20 |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 19:54:10 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Perso, je préfère les moments où, j'arrive dans un endroit précis, la musique de combat se fait entendre, aucun ennemi en vue pour le moment. J'appuie sur A pour dégainer mon épée bigorron (pour me préparer au combat, comme dans les films). Le massacre va commencer. M'en fous du bouclier, j'ai pas mal. Et mon temple préféré, le Temple de la Forêt ; pour sa musique, pour son ambiance, pour ses passages dedans/dehors et surtout parce que je faisais la quête de l'épée Bigorron avant de faire ce temple pour pouvoir combiner mes 2 moments préférés. Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 04-11-2009 à 20:49:24 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Mmmmm, bof celle-là --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 06-11-2009 à 09:46:00 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 14:55:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 14:55:45 |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Certes. http://www.zshare.net/audio/6807973430fd47e2/ Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 06-11-2009 à 16:02:35 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je le consultais pas mal ce site. Notamment .... pour la liste de tout les quarts de cœur et skulltulas GG
Message édité par Lurker dans l'ame le 06-11-2009 à 16:16:20 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
kryptos Smokin' | Kid Icarus...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 06-11-2009 à 18:04:01 |
Zog79 Pseudal Numéral | Super smash TV était une daube sans nom à l'époque... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par JohnSmith le 06-11-2009 à 19:55:15 |
Talen Wish upon a star |
|
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 06-11-2009 à 22:08:20 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
protect_me from what? |
edit: le plus dur ça va être de trouver 2 gars motivs pour se le refaire... Message édité par protect_me le 06-11-2009 à 22:10:13 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたい | Tu serais à Toulouse ou moi à Rennes, et j'aurais été open pour du secret of mana à fond la randonnée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
potemkin Optimisateur relativiste. | Goof troop etait sympa à 2 aussi ds le même genre, de même que Battletoads (ds un genre différent |
Message édité par Lurker dans l'ame le 06-11-2009 à 22:36:16 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
JohnSmith Executive vice president | Quel est le meilleur moyen de brancher 4 manettes sur un PC ?
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 06-11-2009 à 23:16:35 |
JohnSmith Executive vice president | Pour les shoot j'hésite entre Parodius Message édité par JohnSmith le 06-11-2009 à 23:15:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 00:59:13 ![]() Tortue Ninja |
shimay |
|
igorkoudelin | le premier jeu ou j'ai commencé à m'exciter: http://www.youtube.com/results?sea [...] type=&aq=f
|
igorkoudelin | Avec la bonne vid c'est mieux |
Atropos Peace Love Death Metal |
Sur ebay ou des sites du genre t'as souvent des packs de 2 manettes pour un port USB Message édité par Atropos le 07-11-2009 à 19:20:43 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Qq1 connait un bon lien pour un pad snes usb pas cher? Sites chinois qpproved .jqp. |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fans de glam metal 80s par ici vite ! | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Expérience et avis sur les commandes groupées | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Article : Comment les geeks vont sauver le monde | Pour les fans de Calvin et Hobbes |
| Phrases cultes des fans de sports | Fans de Saez ? |
| Plus de sujets relatifs à : Nintendo-fans et nostal-geeks, entrez !! | |