| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo-fans et nostal-geeks, entrez !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 21:59:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 21:59:22 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 29-12-2008 à 23:30:45 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 00:25:16 ![]() Pas encore drapoté ? Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 00:48:17 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 11:14:12 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.gamesandgeeks.com/blog/?s=mario
|
|
ben80 Go! | Merveilleux topic |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 21:58:57 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le ménage de printemps et l'ouverture de vieux cartons qui trainent qui va avec m'a fait comprendre que je suis un fan boys de merde nintendo --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:11:32 ![]() C'est beau tout ce gris Nintendo |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ben80 Go! |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | La 1ère chose que je fais quand j'aurais déménagé (et donc plus d eplace) c'est achet un meuble assez grand pour y exposer la totale Nintendo |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un meuble ? Plutôt une pièce complète, non ? --------------- Mario Kart for Ever |
guyzang Le super Renard | Mon voisin avait la nes et cet enfoiré avait acheté une cartouche avec 100 jeux, les premiers gros trucs de pirate, je sais pas où il l'avait récupérer mais ça nous a bien aidé à passer notre jeunesse, mon jeu préféré parmi tous étant le muscle man (qui est ressorti sur le dernier kinnikuman sur PS2, dipso uniquement au Japon) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
tony444 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dégage |
Dieggg' |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Little-Wolf |
potemkin Optimisateur relativiste. | Secret of Evermore?
|
Message édité par potemkin le 22-04-2009 à 02:25:41 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Qu'est ce que j'ai pu passer comme temps a jouer à ActRaiser 2 sur la snes de mon pote, jamais connu le premier par contre. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 11:54:48 ![]() Mon T-shirt 1UP |
Kweli King |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fans de glam metal 80s par ici vite ! | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Expérience et avis sur les commandes groupées | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Article : Comment les geeks vont sauver le monde | Pour les fans de Calvin et Hobbes |
| Phrases cultes des fans de sports | Fans de Saez ? |
| Plus de sujets relatifs à : Nintendo-fans et nostal-geeks, entrez !! | |