| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo-fans et nostal-geeks, entrez !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:19:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:19:21 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je veux celui-là, on le trouve où ???
Message édité par Zboss le 09-10-2008 à 12:27:40 --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:31:53 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
petitaudrey |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:48:04 ![]() je dirais de la fimo , mais pas sûr |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:11:44 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 13:12:59 ![]() ![]() |
barnabe |
|
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:24:25 ![]() J'ai toujours ma NES, ça fait un moment que je n'y ai pas touché, c'est la version avec pistolet et cartouche double jeux Mario/Duck Hunt |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:35:12 ![]() Il me semble que dans Zelda on pouvait sauvegarder non ?
|
Message édité par Zboss le 09-10-2008 à 13:36:00 --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- ASMR mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 09-10-2008 à 13:38:47 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
--------------- Mario Kart for Ever |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il me semblait que j'avais gardé mes 2 rangées de cœurs.... sinon oui les châteaux changeaient de place et j'ai abandonné assez rapidement (me prenait la tête là-dessus et ça plaisait pas aux parents Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 09-10-2008 à 13:53:59 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 20:07:13 ![]()
|
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Message édité par Lurker dans l'ame le 09-10-2008 à 23:40:21 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Elle se trouve ou la trousse !? |
Castormalin 上手くなりたい | Je drapalise même si j'ai quelques inquiétudes pour ce topik, l'année dernière on avait monté un topik nostalgie pour nintendosaïskuels, il avait été fermé à 5 pages edit : c'était là Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 09-10-2008 à 23:55:23 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | HS ? ou suicide collectif ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Castormalin 上手くなりたい | Je le trouvais très bien ce topik, historique et tout et tout, souvent sur ds, on parlait wii, snes ça partait en hs, réciproquement, c'était la même chose sur Wii, ce qui a montré la nécessité d'un topik nintendo général. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petitaudrey |
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 10-10-2008 à 00:50:46 --------------- Pour du bon son |
angellus2 |
|
Castormalin 上手くなりたい | Les jeux konami de l'époque, même avec 30 vies étaient parfois infinissables --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
angellus2 |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Voilà déjà ça
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-10-2008 à 10:57:51 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFR | Et le goomba qui va bien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 11:28:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 11:29:29 |
Little-Wolf | Drapal --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |