| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo-fans et nostal-geeks, entrez !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 09:53:38 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | Tiens en parlant de ActRaiser jv.com a fait deux gaming live de ce jeux, dommage que je n'ai connu que son successeur --------------- Coumy pour les intimes. :o |
tenshi01 | Salut les gars, et si je vous dit paper boy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 18:34:10 ![]()
|
XaTriX | Plus simple de souffler un bon coup quand le bug a lieu --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ca marchait 95% du temps pourquoi se faire chier --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 19:00:25 ![]() Sur le long terme c'est pas bon pour la cartouche et la console |
XaTriX | Boarf un émulateur ça le fait mieux maintenant --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 19:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 19:03:58 ![]() Non pas d'accord, jamais un émulateur remplacera une console physiquement |
XaTriX | Et quand t'as envie de faire un Pacman t'achète une borne d'arcade de 79 ? --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 19:12:22 ![]() Oui, j'ai une très grande maison |
castormalin 上手くなりたい | Voici la NES Portable version sac à main : c'est sur gameblog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 19:26:35 ![]() ENORME §§§ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
XaTriX | Pourquoi se restreindre au dos --------------- [:dawa] |
batteuse42 Handle With Cake | drapal de la gloire |
giHefca occupé à ne rien faire |
http://www.gamesandgeeks.com/blog/ [...] -portable/ Message édité par giHefca le 27-04-2009 à 20:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 18:31:24 ![]() Mouai..non j'accrohe pas.. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 18:33:14 ![]() Ya pas qqun qui vendrait LylatWars sur N64 par hasard ? |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je crois que ceci plongera tous les Nintendo fan dans un grand abîme de nostalgie... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
XaTriX | ce que je dis dans le post précédent --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 20:13:09 ![]() |
XaTriX |
Little-Wolf | Oui bah c'est yoshi's Island, go YouTube --------------- Winners don't use drugs |
|
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les fans de glam metal 80s par ici vite ! | le topic des nanardeurs et des fans films de decerebres |
| Expérience et avis sur les commandes groupées | Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] |
| Article : Comment les geeks vont sauver le monde | Pour les fans de Calvin et Hobbes |
| Phrases cultes des fans de sports | Fans de Saez ? |
| Plus de sujets relatifs à : Nintendo-fans et nostal-geeks, entrez !! | |