|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les fans de glam metal 80s par ici vite ! |
nirvanesk | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par nirvanesk le 01-08-2008 à 23:04:27 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 14:30:25 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
nyhctom C'mon c'mon | vendredi de départ en vacances, c'est vendredi quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | ... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
kriloner cold-hearted bastard | J'en suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ta des trucs a faire écouter? (sur deezer ou autre par exemple?) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 01-08-2008 à 17:22:57 --------------- antithéiste |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
nyhctom C'mon c'mon | t'aurais mangé du caviar en 40 toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-08-2008 à 19:04:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lejeremy |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 19:05:08 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nirvanesk |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nirvanesk | Ben ça dépend de toi. Si tu les veux par msn. Y pas de problème. Même par mail à la limite. |
nirvanesk | Le modé tu es marrant. Le titre est sérieux. Malheureusement peut-être que ça ne t'intéresse pas. Qu'est-ce que tu veux de ceux qui viennent mettre leurs messages à la *****. |
nirvanesk | J'ai oublié après le "tu veux" "je ne suis pas responsable" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Zoup TRALALA | Arrêtes déjà avec tous ces points d'exclamation |
fayerworks |
|
nyhctom C'mon c'mon | surtout qu'il pourrait être fan d'evaneskence aussi --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 21:28:45
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 22:45:15
Pourquoi tu édites pas ton titre et ton premier post ? Tu sais pas comment faire ? |
nirvanesk | Le fameux problème du point d'exclamation !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 23:11:39 C'est mieux
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
nirvanesk |
|
Maverick Child in time§§ | Ce sont des groupes de glam metal Scorpions et Van Halen? Message édité par Maverick le 01-08-2008 à 23:42:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
c'est assimile metal tout ca ?
edit: mais dans ce cas c'est quoi le "glam metal" ? need def Message édité par cHacAL31 le 02-08-2008 à 00:00:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Zoup TRALALA | On pourrait relier ça à un style vestimentaire particulier (kiss, twisted siters, motley crue, etc.) |
nirvanesk |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |