| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo-fans et nostal-geeks, entrez !! |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 02:06:19 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Here Ça fait un bail que je n'y ai plus joué mais en mode multi-joueur j'étais resté niveau 10 (tueur ? sais plus) ; en solo ça a été (un peu plus dur pour les ruines Skedar, surtout en mode Perfect) (une préférence pour la Villa Carrington ; j'adorais jouer du sniper Message édité par Lurker dans l'ame le 05-08-2009 à 23:47:18 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zog79 Pseudal Numéral | Bien caché le topic --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pug67 marche arrière! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:18:57 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | thx, il y avait aussi des secrets dans zelda oot et mm.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Castormalin 上手くなりたい | oh thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dr philip morris I have a dream... |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je recommande: http://www.focalprice.com/Super_Ma [...] _6905.html
http://www.focalprice.com/Yoshi_Su [...] _6898.html
(et pour le prix...) Message édité par potemkin le 06-08-2009 à 17:04:31 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Le Yoshi en peluche, même s'il est pas cher, est vraiment très moche ! --------------- Mario Kart for Ever |
pug67 marche arrière! |
|
PALPATINE The dark side of HFR | C'est des contrefaçons toutes moches, même pour ce prix là, je prends pas. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 10-08-2009 à 17:24:35 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Bon j'ai fait une belle entorse à ma nintendomania
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-08-2009 à 13:37:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Castormalin 上手くなりたい | http://www.the-elite.net/GE/elite.htm
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Zog79 Pseudal Numéral |
pug67 marche arrière! | Est ce que l'un ou l'autre d'entre vous a tripé sur ce jeu: Beetle Adventure Racing
|
Little-Wolf | Fallait pas jouer aux autres consoles en meme temps pour apprécier ce jeu --------------- Winners don't use drugs |
mucus forti fide, vacuo animo |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pour ceux qui veulent rejoindre la caste des nintendo fans, voici ce que vous devez accrocher à votre retroviseur intérieur |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Castormalin 上手くなりたい | Ce qui était écoeurant pour la facility, c'était que la position du dr doak était aléatoire. On pouvait taper un bon début et se retrouver bloqué parce qu'il était pas apparu au bon endroit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shimay |
|
shimay |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Au contraire, ca lui donne un boost lui faisant gagner du temps --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Castormalin 上手くなりたい | autre facteur qui pourrissait bien un bon run, c'est lorsqu'un des silo avait pas explosé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Oui, tellement de choses, facility était pas le pire level dans le genre, y'avait moyen de bien peter les plombs sur control ou aztec par ex Message édité par Darksim4 le 19-08-2009 à 03:20:11 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Zog79 Pseudal Numéral |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est marrant Goldeneye j'avais bien aimé mais pas super accroché.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:37:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 16:51:07 ![]()
|
benji123 | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |