|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nintendo-fans et nostal-geeks, entrez !! |
Profil supprimé | Salut à tous |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2008 à 01:11:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Profil supprimé | Chanceux.... |
Profil supprimé |
|
Zangalou | qu'est ce que ce topic fou dans DG ? |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2008 à 01:20:54 ![]() ![]() |
Zangalou |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
|
Profil supprimé |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Drap' |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
archange_redemption 大塚愛 | megaman 2: best megaman ever
Message cité 3 fois Message édité par archange_redemption le 09-09-2008 à 05:08:22 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the_rainmaker Mâle nécessaire | A 100m de chez moi il y a un magasin qui vend toutes ses conneries pour que dalle, ainsi que les jeux, les consoles et tout et tout --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 09-09-2008 à 05:41:43 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Uncle_Scrooge | ou dans les cartouches, jamais compris comment c'etait possible mais ca fonctionnait bien |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bande d'amateurs, coton tige rulez |
Uyto |
Silent SMith |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
petitaudrey | Super topik !
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 28-09-2008 à 18:57:08 --------------- Pour du bon son |
Profil supprimé |
|
barnabe | viens de récupérer ma super famicom, me reste qu'à récupérer mon multitap, mes 5 manettes, mes bomberman, tetris battlegaiden, street fighter 2 etc... |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |