| |||||
| Auteur | Sujet : Nintendo-fans et nostal-geeks, entrez !! |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:27:08 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci Xavier d'être passé mais ça ira pour le spam "subtil"... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 11:13:21 ![]()
|
galak Revenez :( | Maniac mansion le truc de dingue me souvient des nuits blanches |
Mora1651 | Grilled pour Probotector. Excellent ce jeu (et suite). --------------- zzz |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De mon voyage en Chine, j'ai ramené quelques conneries Nintendesque...
Message édité par AlexMagnus le 25-11-2008 à 11:39:09 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
galak Revenez :( | D'ailleurs je me souviens quand on m'a offert la nes en 88 je crois (j'avais 8 ans) bas dans la boite il manquait l'alimentation... 6 mois pour en avoir une livrée par nintendo... vous imaginez un gosse (moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-11-2008 à 11:44:18 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 25-11-2008 à 11:55:06 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:54:03 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
mucus forti fide, vacuo animo |
tomware Moteur à eau |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | En voilà un topik qu'il est chouette !! |
tomware Moteur à eau | c'est bon j'ai trouvé hihi
Message édité par tomware le 25-11-2008 à 13:03:04 |
tomware Moteur à eau | coucou zboss |
SynE |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 17:25:32 ![]() Oui je me rapelle de cette manette, elle était en photo sur la boite de la console |
nintendose Dentist to the Stars | la nes advantage avait surtout l'avantage (hm) de pouvoir tricher a pas mal de jeux via une manip que j'avais trouve un peu par hasard. Ca permettait de sauter les niveau, par exemple, et marchait notamment sur dragonball (jeu non pas de combat mais a la sauce RPG).
Apres, etant jeune, avoir un nouveau jeu etait exceptionnel (noel, anniversaire), du coup forcement ca passait essentiellement par les echanges temporaires avec les potes. Avec comme souvenirs Duck Tales, Tic et Tac, Megaman 2, Zelda 1 & 2 (j'ai d'ailleurs une preference pour le 2, relativement difficile), Mario 3... Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 25-11-2008 à 18:29:02 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
galak Revenez :( | Bionic commando aussi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Virgin fait en ce moment des T-Shirt Level Up Toad & Mario, et des persos en résine à pas trop cher --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maestun |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Castormalin 上手くなりたい | ils ont oublié le "dot matrix with stereo sound" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Message édité par maximilyan le 16-12-2008 à 23:16:37 --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bonjour amis Nintendosaÿskuels ! Le père Noël a été généreux avec moi cette année. J'ai reçu ça : Avec 8 jeux... Et pour vous donner une idée de l'échelle : Je n'avais jamais vu ce pack auparavant, et je remercie encore la personne qui me l'a offert. Edit : HFR Rehost a mis mes images dans le mauvais sens ? On peut corriger cela facilement ? Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 27-12-2008 à 20:17:03 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 21:59:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |