Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°3052256
superspops
Posté le 24-06-2004 à 22:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

superspops a écrit :

slt tu peux remonter aussi sur la page 24 (cette page d ailleurs) j ai mi pas mal de lien qui pourra peut etre te servir

heu je met tromper dsl le message etait destiner a paysous :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 22:01:37  profilanswer

n°3054622
Adso
Posté le 24-06-2004 à 23:51:44  profilanswer

Schuss : aaah un fumeur de Narguilé à Montpellier... Alors sans faire de publicité, le fameux journaux/tabac qui vend des paquets tout frais de tabac, c'est tout près de la place Figueroles, il se trouve au croisement de figueroles, de la rue Danu, et la rue Guillaume Pelicier. Le tabac fait face pratiquement au bar Pleine Lune ou quelque chose comme ca... sur la même rue, si tu continues tu as le SOUK couvert...

Il a du très bon tabac Nakhla notamment (oublie le tabac tunisien, moins de gout). J'y suis passé la hier... Le tabac à la mangue est pas mal du tout, compter environ 5 € le paquet !  

n°3054971
schuss
Posté le 25-06-2004 à 00:27:11  profilanswer

Super méga merci pour le renseignement!

n°3059850
supersylvi​us
Posté le 25-06-2004 à 15:51:13  profilanswer

Heu un renseignement siouplé... c'est normal si mon Nakla double pomme n'a pas le gout de la pomme mais de l'anis voire du régliss ?

n°3059884
marco23
Posté le 25-06-2004 à 15:55:07  profilanswer

supersylvius a écrit :

Heu un renseignement siouplé... c'est normal si mon Nakla double pomme n'a pas le gout de la pomme mais de l'anis voire du régliss ?

euh pas trop.
Normalement ca a une super gout de pomme ...
ton paquet est-il ouvert depuis longtemps ?

n°3060200
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-06-2004 à 16:26:34  profilanswer

supersylvius a écrit :

le double-pomme à deux fois plus de gout que le simple pomme, il est tout simplement surpuissant  :o  

[:dehors2]  

trêve de plaisanteries, bon WE à tous  [:b-rabbit]

n°3060781
andross
Boo yah
Posté le 25-06-2004 à 17:27:16  profilanswer

pour le problème des parfums pomme ki goute la reglisse,moi j'ai ca constamment!perso,g goute double pomme et pomme de nahkla et ca a tjrs ce gout tres tres puissant de reglisse,et moi je deteste ca :fou: .il parait ke c la qualite du tabac ki va donner ce gout mais je pense pas,le parfum pomme ou double te donnera tjrs cette impression de fumer de la reglisse.

n°3061032
marco23
Posté le 25-06-2004 à 17:50:01  profilanswer

andross a écrit :

pour le problème des parfums pomme ki goute la reglisse,moi j'ai ca constamment!perso,g goute double pomme et pomme de nahkla et ca a tjrs ce gout tres tres puissant de reglisse,et moi je deteste ca :fou: .il parait ke c la qualite du tabac ki va donner ce gout mais je pense pas,le parfum pomme ou double te donnera tjrs cette impression de fumer de la reglisse.

moi ca m'arrive sur du tabac un peu vieux style paquet ouvert et oublié pendant 6 mois apres sur des paquets frais j'ai une bonne odeur de pomme :)

n°3061693
PoyPoy323
Posté le 25-06-2004 à 18:56:08  profilanswer

adso a écrit :

Schuss : aaah un fumeur de Narguilé à Montpellier... Alors sans faire de publicité, le fameux journaux/tabac qui vend des paquets tout frais de tabac, c'est tout près de la place Figueroles, il se trouve au croisement de figueroles, de la rue Danu, et la rue Guillaume Pelicier. Le tabac fait face pratiquement au bar Pleine Lune ou quelque chose comme ca... sur la même rue, si tu continues tu as le SOUK couvert...

Il a du très bon tabac Nakhla notamment (oublie le tabac tunisien, moins de gout). J'y suis passé la hier... Le tabac à la mangue est pas mal du tout, compter environ 5 € le paquet !

je vais aller voir ce week end et on va tester la mangue  :bounce: :bounce:  

je voulais vous dire que j'ai trouvé du tabac au perthus (frontiere espagnole) à 3 euro la boite et 3 euros le pack de 10 charbons( doré autoallumage)
par contre ils n'ont pas trop le choix en gout (menthe, peche, pomme)
mais un grand choix de narguilés!!!!

n°3066736
superspops
Posté le 26-06-2004 à 04:28:17  profilanswer

slt ce soir on c est fait une soirée shisha  
il y a deux semaine environ j ai ouvert un paquet de menthe nikel  
par contre ce soir j en refait une a la menthe trop un arrière gout de savon dans la bouche???
pourtant le paquet a etait ouvert y a pas longtemps et j ai pris soin de nettoyer ma shisha d 'ou ca peut t'il bien venir!!!!!!

sinon j ai pris pour essayer gout mangue bon mais tres fort gout de reglisse en voyant d autre sujet je constate qu il y a pas mal de parfum qui donne un arrière gout de reglisse!!!!!!!!  

voila voila  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 04:28:17  profilanswer

n°3067624
andross
Boo yah
Posté le 26-06-2004 à 11:58:56  profilanswer

superspops a écrit :

slt ce soir on c est fait une soirée shisha  
il y a deux semaine environ j ai ouvert un paquet de menthe nikel  
par contre ce soir j en refait une a la menthe trop un arrière gout de savon dans la bouche???
pourtant le paquet a etait ouvert y a pas longtemps et j ai pris soin de nettoyer ma shisha d 'ou ca peut t'il bien venir!!!!!!

voila voila  :hello:

t'as du mal rincer.aussi,certaines personne prefere le gout du narguilet ki a ete utilisé plusieurs fois sans avoir ete nettoye(sans doute la crasse donne une touche exotique et procure une sensation de authenticite :whistle: ).bref y a d gens ki aime le gout du propre,d otre po.choisis ton camp camarade.

n°3080111
CocoRambo
Posté le 28-06-2004 à 13:28:35  profilanswer

Fo mettre de l'eau chaude ou froide pour une chicha ?!

n°3080196
supersylvi​us
Posté le 28-06-2004 à 13:37:24  profilanswer

marco23 a écrit :

euh pas trop.
Normalement ca a une super gout de pomme ...
ton paquet est-il ouvert depuis longtemps ?

Et bien mon paquet est neuf j'en ai acheté 2 comme ça double pomme et ils ont un gout de réglisse... je commence à medemander si ça ne vient pas de mon narguilé et plus particulièrement du bruloir en terre cuite que j'ai du recoller à la super glue après l'avoir cassé... peut-être le gout vient de là... merci ;)

n°3080371
marco23
Posté le 28-06-2004 à 14:02:05  profilanswer

cocorambo a écrit :

Fo mettre de l'eau chaude ou froide pour une chicha ?!

de préférence froide

n°3080585
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-06-2004 à 14:29:56  profilanswer

Bonjours à tous.
Bon je suis une grosse baltringue dans ce domaine là :D  
Je suis pas fumeur et je ne supporte pas la fumé dans la gorge (j'ai cru mourir) mais une fois j'ai fumé du nargilé ou de la shisha mais perso je ne connasi aps trop la difference. Pourtant en regardant les different lien presenté sur la page 24 j'ai pas vu de grosse différence.
quelle est la différence ?

Je compte acheter l'un des deux le plus rapidement possible mais pas de la caille mais une de bonne qualitée !
Ou est ce que je peux en trouver ?

Merci !

n°3081324
stefff31
carpe diem
Posté le 28-06-2004 à 15:36:24  profilanswer

supersylvius a écrit :

Et bien mon paquet est neuf j'en ai acheté 2 comme ça double pomme et ils ont un gout de réglisse... je commence à medemander si ça ne vient pas de mon narguilé et plus particulièrement du bruloir en terre cuite que j'ai du recoller à la super glue après l'avoir cassé... peut-être le gout vient de là... merci ;)

je trouve , moi aussi , quel le double pomme de chez nakhla a un gout de regliise abominable :vomi:
moi aussi j'en ai 2 paquets que je ne fume pas a cause de ca :/
et ma tete à tabac est en parfait etat ;)

n°3081890
kumkuat
Posté le 28-06-2004 à 16:42:54  profilanswer

stefff31 a écrit :

je trouve , moi aussi , quel le double pomme de chez nakhla a un gout de regliise abominable :vomi:

si sur paris du coté des halles, j'échange paquet de tabac double pomme le prince contre ton nakhla.
acheté semaine derniere

Message édité par kumkuat le 28-06-2004 à 16:43:49
n°3081923
Berceker U​nited
Posté le 28-06-2004 à 16:47:12  profilanswer

stefff31 a écrit :

donc le double pomme de nakhla est éviter ?

n°3081993
kumkuat
Posté le 28-06-2004 à 16:55:01  profilanswer

pas d'accord... pour moi c'est le meilleur
ca dépend des gouts...

n°3082003
Berceker U​nited
Posté le 28-06-2004 à 16:56:10  profilanswer

kumkuat a écrit :

pas d'accord... pour moi c'est le meilleur
ca dépend des gouts...

le truc c'est que je supporte pas le reglisse ! limite du poison chez moi ! :/

n°3082026
Berceker U​nited
Posté le 28-06-2004 à 16:58:49  profilanswer

harf! j'ai envie d'achter un narghilé dans le coin a 90€ ![:jofusion]

Message édité par Berceker United le 28-06-2004 à 16:59:30
n°3082074
Pim-Pom
www.pym-corp.com
Posté le 28-06-2004 à 17:05:06  profilanswer

Te précipite pas si vite...
Regarde bien avant. Au pire, si t'a pas grand choix vers chez toi, je te conseille la boutique El-Badia.
Perso, mon narguilé je l'ai commandé chez eux, j'ai eu un super suivi, le vendeur super sympa... Je dirais que le seul inconvénient de cette boutique, c'est qu'ils ne vendent pas de tabac...  :cry:  
Sinon, pour te donner une idée, voilà mon narguil, payé 77,60€ (70€ + 7,60€ de frais de port) :

http://perso.wanadoo.fr/pim-pom/Images/narguil.jpg

Il mesure 60 cm, il coûte un peu cher, mais cette boutique ne vend que de la qualité...  :jap:

Message édité par Pim-Pom le 28-06-2004 à 17:06:36
n°3082198
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 28-06-2004 à 17:20:11  profilanswer

Ca fait cher quand même :/

n°3082227
marco23
Posté le 28-06-2004 à 17:24:04  profilanswer

hormis chicha-shop.com (suis anti Paypal) y'a t'il un autre site fr qui vend du tabac à narguilé ?

merci

n°3084265
Berceker U​nited
Posté le 28-06-2004 à 22:14:50  profilanswer

Pim-Pom a écrit :

Te précipite pas si vite...
Regarde bien avant. Au pire, si t'a pas grand choix vers chez toi, je te conseille la boutique El-Badia.
Perso, mon narguilé je l'ai commandé chez eux, j'ai eu un super suivi, le vendeur super sympa... Je dirais que le seul inconvénient de cette boutique, c'est qu'ils ne vendent pas de tabac...  :cry:  
Sinon, pour te donner une idée, voilà mon narguil, payé 77,60€ (70€ + 7,60€ de frais de port) :

http://perso.wanadoo.fr/pim-pom/Images/narguil.jpg

Il mesure 60 cm, il coûte un peu cher, mais cette boutique ne vend que de la qualité...  :jap:

bon ben j'en acheté un, j'ai pas put resister [:jofusion] !
la personne me l'a fait à 85€ au lieu de 90€ il faut pret 1 metre et oui je deconne pas :D. Il vient d'égypte ! je l'ai echeté dans une petite boutique a coté de la rue du paradie à Paris11. La femme est tres sympathique, elle m'a tous bien expliqué et je sais dans quel tabac ou je peux le prendre, il se trouve a coté de la ou je taffe et en plus je vis dans le 18 :D

n°3085097
supersylvi​us
Posté le 29-06-2004 à 00:11:06  profilanswer

stefff31 a écrit :

Merci steph pour avoir apporté pierre à l'édifice, va faloir démistifier ça.... tu n'as pas trouvé de tabac meilleur ?
Parce que je commence à désespérer de retrouver le gout géant de pomme que j'ai connu l'an dernier en fumant le narguilé chez une connaissance...  :cry:

n°3085405
evr
mm..
Posté le 29-06-2004 à 01:14:20  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je suis pas fumeur et je ne supporte pas la fumé dans la gorge (j'ai cru mourir) mais une fois j'ai fumé du nargilé ou de la shisha mais perso je ne connasi aps trop la difference. Pourtant en regardant les different lien presenté sur la page 24 j'ai pas vu de grosse différence.
quelle est la différence ?

à ma connaissance l'un à un réservoir d'eau (le narguilé) et pas l'autre

n°3085640
superspops
Posté le 29-06-2004 à 03:08:04  profilanswer

marco23 a écrit :

hormis chicha-shop.com (suis anti Paypal) y'a t'il un autre site fr qui vend du tabac à narguilé ?

merci

slt va voir page 24 j ai mis pas mal de liens apres pour acheter c est a toi de voir je n ai jamais tester renseigne toi peut etre sur ce forum ++

n°3086425
kumkuat
Posté le 29-06-2004 à 10:32:18  profilanswer

evr a écrit :

à ma connaissance l'un à un réservoir d'eau (le narguilé) et pas l'autre

non c'est la même chose.
le narghile est le nom commun
shisha est un terme egyptien qui désigne le narghile

n°3086464
lezioul
Posté le 29-06-2004 à 10:36:29  profilanswer

kumkuat a écrit :

non c'est la même chose.
le narghile est le nom commun
shisha est un terme egyptien qui désigne le narghile

moi non plus je ne savais pas.
Merci pour l'info Kumkuat. [:b-rabbit]

n°3086719
Berceker U​nited
Posté le 29-06-2004 à 11:14:06  profilanswer

tien quand j'avais posé la question à la vendeuse elle ma confirmé les dire de kumuast ! c'est selon les pays ils disent narghilé ou shisha!

n°3087644
lezioul
Posté le 29-06-2004 à 12:49:39  profilanswer

moi à la base, je pensais que c'était une histoire de nombre de tuyaux :
1 pour la shisha
plusieurs pour le narguileh
...mais en fait non!
c'est fou ce qu'on peut apprendre sur ce forum  [:wlitw]

n°3089095
Sagoth
:|
Posté le 29-06-2004 à 15:08:55  profilanswer

Ouais, moi jl'ai appris sur le site du "sacred narguile".
C'etait achement interessant en plus, ia une historique du narguilé selon les différents pays.

n°3089472
Berceker U​nited
Posté le 29-06-2004 à 15:44:37  profilanswer

Bon ben je viens d'acheter mes premier tabac ! l'un a la pomme et l'autre à la menthe. mon sac a dos finissais par sentir bon :D ! alors j'ai une nouvelle adresse ! 67 rue faubourg st denis! je l'ai acheter 4.90€ l'unité de 50g!
Par contre il me semblais qu'il y avait pas de goudron dedans pourtant sur le paquet de pomme il y a 1.4 mg ! :/

n°3090090
kumkuat
Posté le 29-06-2004 à 16:40:46  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bon ben je viens d'acheter mes premier tabac ! l'un a la pomme et l'autre à la menthe. mon sac a dos finissais par sentir bon :D ! alors j'ai une nouvelle adresse ! 67 rue faubourg st denis! je l'ai acheter 4.90€ l'unité de 50g!
Par contre il me semblais qu'il y avait pas de goudron dedans pourtant sur le paquet de pomme il y a 1.4 mg ! :/

bien sûr qu'il y a du goudron dans le tabac.
en revanche, l'eau filtre les goudrons et aldehydes, donc tu ne les inhalent peu ou moins !

"Le Comité de lutte national antitabac s’alerte devant le développement de l’habitude de fumer le narguilé dans les restaurants et les cafés, surtout parmi les adolescents ces quelques dernières années.
Les effets du narguilé ne doivent pas être sous-estimés  
Traditionnellement, l’opinion publique sous-estimait les méfaits de ce mode de tabagisme. Or, des constatations faites par les médecins ont conduit à la réalisation de quelques études concernant le narguilé : composition de sa fumée d’un côté et ses effets sur l’appareil respiratoire d’un autre côté.
Je vous donne ci-dessous l’essentiel des résultats :
1. La fumée de narguilé est plus riche en CO et en gaz irritants bien que moins riche en nicotine et goudrons.
2. La bronchite chronique est plus fréquente chez les fumeurs de narguilé que chez les fumeurs de cigarettes à quantité et durée de consommation égale.  
3. Le DEMM est altéré chez 98 % de fumeurs de narguilé contre 80 % chez les fumeurs de cigarettes. Ceci témoigne de l’atteinte des petites voies aériennes.
4. L’altération du VEMS chez les fumeurs de narguilé est en corrélation avec la quantité consommée cumulée de tabac.
5. La fréquence de toux récurrente chez les enfants exposés à la fumée passive de narguilé est de 35 %.
6. L’effet moins cancérigène du narguilé serait lié au fait que la température de combustion du tabac est moins élevée et au fait du passage de la fumée du narguilé dans l’eau qui filtre une
partie du goudron.
Dr Yousser Mohammad,
Professeur de pneumologie
Faculté de médecine Lattaquié, Syrie"
source : SPLF - Info respiration

voir aussi la pharmacologie du narguilé (the sacred narguile)

Message édité par kumkuat le 29-06-2004 à 16:49:29
n°3090306
kumkuat
Posté le 29-06-2004 à 17:05:31  profilanswer

liste des revendeurs mise à jour
http://membres.lycos.fr/vincentor/revendeurs.htm

n°3090326
lezioul
Posté le 29-06-2004 à 17:08:57  profilanswer

je rajouterai que j'ai lu quelquepart que l'eau chaude filtre mieux les goudrons, mais (car il y a un "Mais" ) c'est moins agréable à fumer du coup, vu que la fumée n'est pas refroidie.
(je n'ai jamais tenté sur une shisha, seulement sur une pipe à eau avec un systeme de refroidissement par glacons... [:banditsuzukixp] dans ce cas, la fumée était bien refroidie)

n°3090415
Berceker U​nited
Posté le 29-06-2004 à 17:17:42  profilanswer

Merci pour l'info.
Bon la je vais tenter mon premier narghilé gout pomme-pomme du moin le second apres quelques mois :D! j'edit pour dire ce que ça a comem gout!

n°3090423
marco23
Posté le 29-06-2004 à 17:18:09  profilanswer

merci

par contre Toulouse c pas trop en bretagne :p

n°3090644
ChamOis
Posté le 29-06-2004 à 17:35:31  profilanswer

Sagoth a écrit :

Ouais, moi jl'ai appris sur le site du "sacred narguile".
C'etait achement interessant en plus, ia une historique du narguilé selon les différents pays.

oui vraiment interessant comme site !!  :jap:

Message édité par ChamOis le 29-06-2004 à 17:36:04

---------------
Hey! You wanna dance?
n°3090679
kumkuat
Posté le 29-06-2004 à 17:38:02  profilanswer

marco23 a écrit :

merci

par contre Toulouse c pas trop en bretagne :p

ah oui...  :D  
j'ai fait ca rapidos !
d'ailleurs c'est quoi comme region? languedoc roussillon?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)