Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°44220613
ParadoX
Posté le 15-12-2015 à 12:26:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aère, change de charbon :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 12:26:36  profilanswer

n°44223254
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-12-2015 à 16:00:55  profilanswer

ParadoX a écrit :

Aère, change de charbon :jap:

J'essaie mais apparemment faut que barre davantage .
Avec le froid qui s'engouffre, je mets le ventilo en route pour pousser la fumée dehors :€

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44224821
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-12-2015 à 18:22:26  profilanswer

Bonsoir ,

Je reviens sur le test du AF Melon:
Tout d'abord une odeur très agréable assez proche du fruit mais plus sèches, sûrement parce que y'a moins d'eau mais aussi parce que l'odeur des feuilles de tabac doir atténuée le saut de fraîcheur et d'humidité qui sort du fruit.
Tabac finement coupé, en tout cas plus que e que j'ai vu jusque là sur du 50g.
Test effectué avec kit Amy Hotcut ( kaloud sur silicone ), 2 golfs, 1 flats .

C'est vraiment très bon, on retrouve en meilleur en goût, que ce que nous laisser espérer l'odeur.
Ce tabac est un tabac sucré mais pas trop, il ravira les gens capables de manger des melons peu sucrés, mais il ravira également les fan de melon bien sucrés, sur de l'eau fraîche ou avec un Ice Tip.

Je le recommande, à ceux qui ne mange le fruit surtout pour lui même.
La seule critique c'est que ce tabac ouvre l appétit, au bout de 10 minutes, j'ai pris quelques biscuits apéros , 10 min plus tard, je me faisais carrément un sandwich !  

---------------
n°44225009
noobanonym​ous
Posté le 15-12-2015 à 18:50:17  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonsoir ,

Je reviens sur le test du AF Melon:
Tout d'abord une odeur très agréable assez proche du fruit mais plus sèches, sûrement parce que y'a moins d'eau mais aussi parce que l'odeur des feuilles de tabac doir atténuée le saut de fraîcheur et d'humidité qui sort du fruit.
Tabac finement coupé, en tout cas plus que e que j'ai vu jusque là sur du 50g.
Test effectué avec kit Amy Hotcut ( kaloud sur silicone ), 2 golfs, 1 flats .

C'est vraiment très bon, on retrouve en meilleur en goût, que ce que nous laisser espérer l'odeur.
Ce tabac est un tabac sucré mais pas trop, il ravira les gens capables de manger des melons peu sucrés, mais il ravira également les fan de melon bien sucrés, sur de l'eau fraîche ou avec un Ice Tip.

Je le recommande, à ceux qui ne mange le fruit surtout pour lui même.
La seule critique c'est que ce tabac ouvre l appétit, au bout de 10 minutes, j'ai pris quelques biscuits apéros , 10 min plus tard, je me faisais carrément un sandwich !

C'est marrant j'en garde pas du tout le même souvenir  :D. En même temps c'était y a bien 3 ans leur recette à peut être été améliorée depuis.
D'ailleurs je voulais vous demander, avez-vous remarqué une hausse de la qualité de al fakher ? Quand je compare du tabac des les boîtes avec l'ancienne forme (les rondes) aux nouvelles (carrées) je trouve que le tabac est mieux coupé, bien meilleur niveau saveur. Est ce parce que je fume beaucoup moins qu'avant et j'apprécie plus les sessions  :??:

n°44225504
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-12-2015 à 19:35:39  profilanswer

Je peux pas répondre précisément  pour les 250g , à part le AF fraise (ancien sachet, et boîte ronde ), je n'avais jamais acheté d'autres formats.
Donc récemment j'ai acheté mon premier 250 AF moderne, qui est un AF menthe.  
Il est coupé plus finement que mon fraise, ou du moins de manière plus uniforme( à croire que le Fraise à souffler d'un arrêt machine ).
Pour le reste : texture, répartition tabac molasse, puissance de l odeur , c'est pareil.

Par contre pour les 50g ( j'en avais fumé quelques paquets y'a bien 4 ans) y'a pas photo : le tabac est plus finement coupé, y'a beaucoup moins d air dans le sachet. Le carton semble plus solide , il a plus la gueule d'un paquet de clope . le jus est mieux reparti (genre t'as l'impression que ça se dessèche moins, ptet par ce que y'a moins d air....) le sachet est plus solide, il garde mieux la forme . Le gout est plus marqué que dans les anciens tabacs, l'odeur aussi (et c'est moins écoeurant que les odeurs des Habibi, Mizo, Cleopatra Nakhla), la mélasse accroche mieux au tabac qu'avant.

Pour les kilos, j'en ai jamais eu.

Je pense plutot vers une véritable rénovation et modernisation de leur appareil industriel.

Message édité par Dzama le 16-12-2015 à 09:12:52

---------------
n°44229074
wikee
Posté le 16-12-2015 à 08:32:48  profilanswer

Ni is back  [:shimay:1]

n°44229354
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-12-2015 à 09:13:32  profilanswer

wikee a écrit :

Ni is back  [:shimay:1]

:bounce:  [:macray]

---------------
n°44232211
noobanonym​ous
Posté le 16-12-2015 à 12:52:02  profilanswer

wikee a écrit :

Ni is back [:shimay:1]

[:lapanne:1]

n°44234307
daftboy-69
Posté le 16-12-2015 à 15:14:35  profilanswer

Je viens de remplir mes stocks grâce à une commande chez S0uth$m0ke qui viens d'arriver.

Aucun problème avec la douane. Le colis est arrivé en 1 semaine d'ailleurs ! C'est bien la 1ere fois qu'un paquet met si peu de temps pour venir des US !

Bref ma 1ère session s'est faite sur le Fumari Lemoncello :
A l'odeur : On sens très bien le citron dès qu'on ouvre le paquet

A la coupe : Plutôt bien coupé sans être exceptionnel. On est au niveau des fantasia sans atteindre la finesse que j'avais eu sur d'autres Fumari (le Menthe par exemple)

Au goût : On tire les 1ères lattes et là, on a toute de suite l'impression de manger une tarte aux citrons meringuée ! C'est assez hallucinant à quel point le goût est présent !
A tel point que ça peut en devenir écœurant en fin de session

Sinon, comme avec beaucoup de Fumari, on a affaire à un tabac très juteux qui demande pas mal de chauffe mais qui en contrepartie fait une fumée très dense.

J'ai aussi testé le Fantasia White Lotus :
A l'odeur : on sent bien la noix de coco et une légère note de citron vert en fond

A la coupe : Coupe traditionnelle Fantasia.

Au goût : Contrairement aux attentes, le goût de coco n'est pas trop bourrin. Il est présent sans provoquer de dégout chez ma copine qui ne supporte pas la noix de coco habituellement.  
Le citron vert accompagne à la perfection la coco et on se retrouve avec un tabac très frais, légèrement sucré.

Un tabac qui deviendra surement un de mes préférés à l'avenir.

Il me reste encore un Fumari Blackberry et un Fantasia Guava Breeze que je n'ai encore jamais gouté. Je vous ferais un petit CR !

n°44234641
wikee
Posté le 16-12-2015 à 15:37:29  profilanswer

Merci pour les CR

A priori alors le fumari limoncello fait penser au SS Voltage
et le fantasia white lotus au coco jumbo, en tous cas dans la description que tu en fais.

A tester !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 15:37:29  profilanswer

n°44251895
hafrit93
Posté le 18-12-2015 à 02:55:06  profilanswer

Hello chichateurs! Je suis tomber par hasard sur ce topic qui me plait vue que je suis un fumeur de chicha :)  

Je viens fumer SB coco jumbo est honnêtement sa me plait bien goût citron vert avec un doux goût de coco sucré. Je suis sur une céleste avec foyer saphire nº5 ( je n'adhère pas au silicone fumer sur du plastique...), et un bon kaloud lotus.
Je compte partir sur du social Smoke (absolut, mint, lemon chill).

Sinon wikee j'ai vue plus loin tu parlés de site ou on pouvait commander, j'aimerais bien savoir lesquels parce que à part hookah-shisha et soutsmoke qui d'ailleurs je n'ai jamais commandé par peur qu'on détruise mon colis.

Message édité par hafrit93 le 18-12-2015 à 02:59:41
n°44259083
wikee
Posté le 18-12-2015 à 18:17:06  profilanswer

Au passage, il y a en ce moment un coupon 20% (code: 2016) de reduc sur HOM pour les commandes passées ce mois ci

n°44259265
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-12-2015 à 18:40:29  profilanswer

wikee a écrit :

Au passage, il y a en ce moment un coupon 20% (code: 2016) de reduc sur HOM pour les commandes passées ce mois ci

Toutes ces propos de je suis au chômage :(  

Bon, allée on va espérer signée en janvier et que les soldes soient bonnes

---------------
n°44264355
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 19-12-2015 à 14:32:11  profilanswer

wikee a écrit :

Merci de l'info, bon choix de tabac mais aucune communication, réponds a aucun mail ni facebook, puis 3 semaines de délai.
enfin y'a du choix et du stock, j'y retournerais c sur :)

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°44271504
wikee
Posté le 20-12-2015 à 01:12:05  profilanswer

ricky_larsen2 a écrit :

Merci de l'info, bon choix de tabac mais aucune communication, réponds a aucun mail ni facebook, puis 3 semaines de délai.
enfin y'a du choix et du stock, j'y retournerais c sur :)

Jamais eu de soucis pour ma part ! Pour moi celui ci parmis d'autres est fiable

n°44287787
Momoastro
Posté le 22-12-2015 à 00:47:32  profilanswer

Hello! Dites-moi vous savez si on peut trouver des pièces détachées de chicha ? En effet ma pnx 480 commence à rendre l'âme : les pas de vis de la colonne sont mort à force de la démonter et remonter pour la nettoyer :(
Du coup, je cher une nouvelle colonne.
Merci d'avance,  ça m'éviterait d'acheter une chicha complète.

n°44297311
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-12-2015 à 23:39:54  profilanswer

Salut,  
Regarde davantage auprès des boutiques parisiennes : elles semblent plus orientées customisation que les autres. L'avantage c'est qu'elles ont toutes des sites webs.

Tu peux en profiter pour prendre un plongeur en verre  :love:

Ici même, y'a des gens qui ont cassé leurs vases. Sur NI aussi, essaie d y passer une annonce .

Message cité 1 fois
Message édité par Dzama le 22-12-2015 à 23:41:22

---------------
n°44303288
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 23-12-2015 à 16:26:02  profilanswer

Ma plaque allume chargbon étant dead, j'en ai racheté une autre direct chez darnashop.
J'en ai profiter pr acheter 1 kg de charbon FreshCoco spécial kaloud.

http://www.darnashop.fr/fr/charbon [...] -coco.html

http://www.darnashop.fr/3646-large_atch/charbon-fresh-coco.jpg

Ben ils sont vraiment parfait.
J'étais sceptique au départ, pensant juste a des charbons créer pour faire vendre, sans qualité.

Au contraire. Ils provoquent un HIT moins important que les tom coco GOLD. Durée, aussi long, jai fais des séances de 1H15 tranquilou.

Fumée bien presente, pasde gout parasite.
Bref je les recommande

---------------
n°44303729
wikee
Posté le 23-12-2015 à 17:17:49  profilanswer

tu les utilises par 4 du coup ?

n°44304437
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-12-2015 à 19:11:31  profilanswer

ricky_larsen2 a écrit :

Ma plaque allume chargbon étant dead, j'en ai racheté une autre direct chez darnashop.
J'en ai profiter pr acheter 1 kg de charbon FreshCoco spécial kaloud.

http://www.darnashop.fr/fr/charbon [...] -coco.html

http://www.darnashop.fr/3646-large [...] h-coco.jpg

Ben ils sont vraiment parfait.
J'étais sceptique au départ, pensant juste a des charbons créer pour faire vendre, sans qualité.

Au contraire. Ils provoquent un HIT moins important que les tom coco GOLD. Durée, aussi long, jai fais des séances de 1H15 tranquilou.

Fumée bien presente, pasde gout parasite.
Bref je les recommande

La vente de la Fumo arrivait à point nommé.
T'as pris la grille pour protéger la plaque ?

Tu fumes sur foyer céramique je crois ?
T'as essayé sur foyer silicone ? Les youtuberies étaient assez critiques sur ce charbon. Content de voir que c'est pas si mal :)

Comme tu dis, je trouve les coco gold, avec une pointe de chauffe trop marquée comparée au niveau de chauffe global.

---------------
n°44304525
Momoastro
Posté le 23-12-2015 à 19:21:51  profilanswer

Dzama a écrit :

Salut,  
Regarde davantage auprès des boutiques parisiennes : elles semblent plus orientées customisation que les autres. L'avantage c'est qu'elles ont toutes des sites webs.

Tu peux en profiter pour prendre un plongeur en verre  :love:

Ici même, y'a des gens qui ont cassé leurs vases. Sur NI aussi, essaie d y passer une annonce .

Merci, je me suis rapproché de narguistore (ou j'ai acheté la chicha pour voir ce qu'ils ont).
Je vais roder sur le forum pour voir merci.  "NI" pour narguilé info ?

n°44304760
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-12-2015 à 19:57:37  profilanswer

Momoastro a écrit :

Merci, je me suis rapproché de narguistore (ou j'ai acheté la chicha pour voir ce qu'ils ont).
Je vais roder sur le forum pour voir merci.  "NI" pour narguilé info ?

Oui. narguilé info, c'est la référence française :)
(Bien que depuis quelques mois, le forum enchaîné les problèmes techniques )

---------------
n°44311353
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-12-2015 à 16:25:16  profilanswer

Avec ces températures, on profite du soleil .
Test du AF pastèque en cours
Une bonne odeur de fruit à l'ouverture .
Tabac finement coupé.
On retrouve assez bien au goût le parfum odoré.  
J'aime bien ce tabac, peu sucré et très fruité .  

Mais j'avoue qu'il est plus agréable coupé à la menthe.  

---------------
n°44311760
Ptimecano
Posté le 24-12-2015 à 17:27:03  profilanswer

Et ça va niveau gorge ?
Ce tabac me fait toujours tousser au début de la session, moins quand il est coupé à la menthe .

Et depuis que j'ai du SS Watermelon Chill c'est encore plus difficile d'y revenir :D

n°44312736
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-12-2015 à 20:14:54  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Et ça va niveau gorge ?
Ce tabac me fait toujours tousser au début de la session, moins quand il est coupé à la menthe .

Et depuis que j'ai du SS Watermelon Chill c'est encore plus difficile d'y revenir :D

Nickel sur kaloud+foyer silicone .
J'ai pas encore testé sur aluminium, mais mes souvenirs de pastèque menthe ( sur alu) étaient très bons  

---------------
n°44313729
noobanonym​ous
Posté le 25-12-2015 à 00:48:06  profilanswer

Dzama a écrit :

Avec ces températures, on profite du soleil .
Test du AF pastèque en cours
Une bonne odeur de fruit à l'ouverture .
Tabac finement coupé.
On retrouve assez bien au goût le parfum odoré.
J'aime bien ce tabac, peu sucré et très fruité .

Mais j'avoue qu'il est plus agréable coupé à la menthe.

Oh mon dieu le Af pastèque  :sweat:
J'ai jamais pu fumer ce tabac, vraiment trop chimique et sucré, il me donne envie de gerber au bout de la 3eme late  :D.
Ça me fait le même effet avec le social smoke pastèque, beaucoup trop sucré et écoeurant

n°44313831
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-12-2015 à 01:32:06  profilanswer

Ah bon ?
 Je ne connais que le SS watermelon chill, et je trouve que le AF est plus fruité , moins bonbon, et moins sucré que le SS WC ) subtilement placé le  [:space] ).

Bon , premier passage du foyer silicone au lave vaisselle , cette nuit. J'ai peu d espoir mais bon...

Bonne nuit et bonne  [:dzama]  de Noël

---------------
n°44315993
wikee
Posté le 25-12-2015 à 18:58:22  profilanswer

les foyers sillicone ca garde les odeurs c'est horrible, pire que la terre cuite des brohood

n°44316057
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-12-2015 à 19:09:55  profilanswer

bon, ben le lave vaisselle, ça fait que dalle.

Wikee, pire encore, il semblerait que ça les "restitue" de manière assez forte. Ma môman était impressionnée à quel point ça sentait le tabac à chicha, dans le lave-vaisselle, lorsqu'elle l'a ouvert pour en retirer la vaisselle propre.

Je vais réessayer un de ces jours, sur un cycle "lavage intensif".

---------------
n°44321037
noobanonym​ous
Posté le 26-12-2015 à 20:55:05  profilanswer

Salut à tous :hello: (en espérant que vous ayez passé un bon Noël :D )

Le forum narguile info étant encore en maintenance, je viens poser ma question ici.

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de fumer sur du social smoke artic lemon (une tuerie au passage :love: ) sur Kaloud.  
A la base je voulais fumer sur Brohood (pour le rendu du goût, qui est vraiment différent du Kaloud ou prépa alu).  
Cependant quelqu'un m'a affirmé avec insistance que le Social Smoke (ou même le Starbuzz) n'étaient pas fait pour les foyers type Brohood, car ils génèrent trop de chauffe et brûlent ainsi trop vite le tabac.  
Étant docile j'ai accepté de fumer sur le Kaloud, mais cela m'intrigue quand même : j'ai toujours fumer sur Brohood (3 charbons) et jamais eu de soucis de tabac brûlé trop vite. Certes comparé au Kaloud la fin de session est moins agréable (mais bon fumer 45min-1h ça suffit) mais le goût est définitivement moins intense.
Vous en pensez quoi ? Je sais que certains tabac ne supporte pas une grande puissance de chauffe et d'autres l'accepte. Cela vient de la compo du tabac, en fonction des arômes ?

Message édité par noobanonymous le 26-12-2015 à 20:55:45
n°44321386
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-12-2015 à 21:48:14  profilanswer

Salut,
Bof, je trouve ça trop mal justifié.
Les ayatollah des longues sessions (2,5 heures- 3 heures) n aiment pas le SS car il ne permet pas de telles durées. Ils aiment moins le SB qui a les mêmes défauts mais à moindre échelle .
Les puristes plus conciliants te diront que la chauffe en début de session , à une forte influence sur la durée globale.
Pour nous autres français, généralement satisfaits de session de 1:30, les SS sont très bien. Donc ne te prive pas de Brohood...

Pour les premières sessions mets une petite dose de tabac en augmentant jusqu'à préférence ;)

---------------
n°44322022
wikee
Posté le 26-12-2015 à 23:44:45  profilanswer

Foutaises, tout dépends de ta chauffe, donc de la marque des charbon, de leur forme flat ou cube, et surtout de leur espacement.

Effectivement le brohood restitue un goût plus intense mais faut gérer et adapté sa chauffe tt du long de la session, comme sur alu.
 Je ne fume que des tabac americain tantôt sur brohood ou sur kaloud/mig et les deux sont très bon, mais effectivement selon le tabac (le goût) et pas seulement la marque la chauffe à apporter est différente. Mais ça cela vient avec la pratique.

Fais toi un avis par toi même :-)

n°44340899
hafrit93
Posté le 29-12-2015 à 15:56:09  profilanswer

Je savais pas qu'on pouvais fumer une session de 2 a 3 heures ! J'ai du mal a penser que ils restent du tabac ou quelconque goût. Je suis d'accord avec wikee tout dépend de la chauffe et du tabac car d'autres supportes plus ou moins la chauffe.
 Après de mon expérience que se soit SS ou SB j'ai trouver qu'il tenait assez bien la chauffe.  
Par contre moi je pense que je vais essayer de me remettre au cocobrico (actuellement cococha Gold) car je trouve qu'il chauffe un poile trop fort (je suis sur kaloud).

n°44341723
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-12-2015 à 17:13:19  profilanswer

hafrit93 a écrit :

Je savais pas qu'on pouvais fumer une session de 2 a 3 heures ! J'ai du mal a penser que ils restent du tabac ou quelconque goût. Je suis d'accord avec wikee tout dépend de la chauffe et du tabac car d'autres supportes plus ou moins la chauffe.
 Après de mon expérience que se soit SS ou SB j'ai trouver qu'il tenait assez bien la chauffe.  
Par contre moi je pense que je vais essayer de me remettre au cocobrico (actuellement cococha Gold) car je trouve qu'il chauffe un poile trop fort (je suis sur kaloud).

Pour des sessions d'une heure ou 90 min, ça passe tout seul. Pour au delà, j'ai rarement réussi mon coup sur alu. Sur kaloud, je tâtonne toujours : j'ai plus de cocobrico en stocks, je les trouvais plus linéaire en puissance de chauffe que les Cococha gold.
Sur alu, je préférais également les cocobrico aux gold lorsque je voulais une forte puissance de chauffe  
Je reprendrais un ou 3 kilos de cocobrico à ma prochaine commande  

---------------
n°44343102
hafrit93
Posté le 29-12-2015 à 20:25:12  profilanswer

Dzama je suis partis aujourd'hui acheter 1kg de cocobrico, pour voir si mes impressions sont fondées. Car j'ai jamais eu les 2 en même temps pour voir la différence.
Pas de chance par contre il n'y avait plus les Tom cococha flat bleu :(

n°44343103
hafrit93
Posté le 29-12-2015 à 20:25:12  profilanswer

Dzama je suis partis aujourd'hui acheter 1kg de cocobrico, pour voir si mes impressions sont fondées. Car j'ai jamais eu les 2 en même temps pour voir la différence.

n°44343657
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 29-12-2015 à 21:49:30  profilanswer

wikee a écrit :

tu les utilises par 4 du coup ?

YES par 4 !

DZAMA --> J'ai zapper d'acheter la grille de protection !!! je le ferais lors d'un prochain achat.

Les sessions de 2 a 3H, je les vois seulement avec le tangiers, sinon c'est du vent !!

---------------
n°44344435
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-12-2015 à 00:05:39  profilanswer

hafrit93 a écrit :

Ah les flats j'adore sur alu. Sur kaloud cers juste la taille pratique que j'aime.

ricky_larsen2 a écrit :

YES par 4 !

DZAMA --> J'ai zapper d'acheter la grille de protection !!! je le ferais lors d'un prochain achat.

Les sessions de 2 a 3H, je les vois seulement avec le tangiers, sinon c'est du vent !!

Ok, je serais curieux de voir la durée de vue de la plaque ensuite, voir le gain réel.

Les sessions de 2-3h j'ai vu avec des gros foyers bien larges peu profonds (genre Harmony voire plus larges), j'en ai vu avec du AF.  
Je tiens aussi, de temps en temps, les 2h sur Kaloud ( démarrage lent), avec un pack assez dense et du tabac AF.

Je viens de recevoir un Amy phunnel extra large (genre le kaloud est plus petit), je ferais le test avec , ces prochains jours.

J'ai reçu différents tabac dont le Kismet Black Chocolate ( un tabac plus bruns que les classiques). Certains le comparent aux tangiers . Je testerais ça bien courant janvier,

Voici mon retour sur le Start Now Coco Lemon (200g), testé plusieurs fois sur Kaloud.
Ce tabac à une découpe aussi fine que du AF, avec plus de feuilles et moins de "bâtons". Il a la même couleur que du SS.
Le parfum est prenant. On a une forte odeur du citron , plus entre le fruit et la glace/ sucette que le côté confit ou pâtissier .
L'odeur de coco est très présenté mais paraît moins crémeuse que le SB coco jumbo.
Elle fait plus fruit mur .
Ces sessions sont retranscrites dans la fumée avec une prévalence du citron peut être plus accrue qu'à l odeur.

Le goût est assez stable durant la session. La session atteindra aisément les 90 minutes!!!!
C'est un véritable régal !
J'ai hâte de le tester sur alu avec mon foyer vortex, mais on verra après les fêtes.

Je suis sous le charme et j'ai hâte de pouvoir essayée d'autres parfums de cette marque

Message édité par Dzama le 30-12-2015 à 00:06:36

---------------
n°44344957
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 30-12-2015 à 01:50:28  profilanswer

Cool ton retour, t'a bien évolué depuis l'époque de tes tabacs périmés :na:

---------------
n°44345063
wikee
Posté le 30-12-2015 à 02:11:29  profilanswer

C'est clair, il est où le cleopatra

n°44345682
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-12-2015 à 09:24:43  profilanswer

ricky_larsen2 a écrit :

Cool ton retour, t'a bien évolué depuis l'époque de tes tabacs périmés :na:

wikee a écrit :

C'est clair, il est où le cleopatra

Le Cleopatra est parti à la poubelle (je pense qu'il est mauvais epicetout).
Le Herbal à la pomme , espagnol, est parti aussi à la poubelle .
J'ai ouvert mon tabac tunisien à l orange : une tuerie, je l'ai offert à un pote qui n'avait que du Mizo ou du Habibi.
Je lui ai refilé le AF double pomme, car j'ai pas accroché. Je le convertis au AF, mdr

Le tabac tunisien à la rose, il est toujours aussi bon. Je le prend avec la menthe ou l AF fraise parfois (je pense mettre les 20-30gr de AF fraise restant, dans le sachet de Fumari blueberry muffin que j'ai presque fini, et oû il reste une tonne de jus ) .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)