Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°42815214
Ptimecano
Posté le 06-08-2015 à 08:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

elv1s a écrit :

Ptitmecano je vais au Perthus prochainement  ;)  
Je voulais savoir tu as vu quoi comme parfum AF ? Tu as une boutique à me conseiller stp ?
Tu as pas vu du Fumari.... Je sais je peux rêver  :cry:

Alors moi j'ai fais les 2 tabacs , le grand tout en bas juste à la frontière où il y a pas mal de choix , et le petit un peu plus haut qui m'a sorti la liste de tous les goûts AF ;)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 08:36:49  profilanswer

n°42815974
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-08-2015 à 10:17:26  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Oui quand je dis copie c'est un Kaloud d'une autre marque , Kanoon c'est Chichashop ;)  
Sinon hier session avec du AF Menthe + True Cloudz EMP , mais j'en ai vraiment pas mis beaucoup histoire que ça ne prenne pas le dessus sur le tabac , c'était pas mal , j'aurais juste dû en mettre un peu plus .

Mais bonne surprise , puis économiquement, comparé aux Ice Frutz et Ice Drops , c'est beaucoup plus intéressant, là il suffit juste d'en étaler un peu au fond du foyer et roule :sol:  

Ouais "ice" par  ci par là, faut arrêter avec ces saveurs trop sucrées, trop fraîches :)
Donc c'est décidé, si je dois acheter des pâtes à chicher, ce ne sera pas les ice Frutz.
Ice drop, ce sont des pierres ou de la pâte à fumer solidifier ?

elv1s a écrit :

Ptitmecano je vais au Perthus prochainement  ;)  
Je voulais savoir tu as vu quoi comme parfum AF ? Tu as une boutique à me conseiller stp ?
Tu as pas vu du Fumari.... Je sais je peux rêver  :cry:

Toujours pas de starbuzz ? Faut ptet pousser au bureau de tabac de la ville suivante ...
Y'a du starbuzz à la jonquera.

ParadoX a écrit :

Une copie, j'ai eu les deux en main cote à cote: L'original et la copie. Pas pu discerner de différence...
5min en tirant, ca chauffe vite. Un gros charbon :jap:
Pas vraiment d'overpacking, non

Un gros charbon ! C'est économique ça :)

Ptimecano a écrit :

Alors moi j'ai fais les 2 tabacs , le grand tout en bas juste à la frontière où il y a pas mal de choix , et le petit un peu plus haut qui m'a sorti la liste de tous les goûts AF ;)

Vivement tous les starbuzz :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42816061
Ptimecano
Posté le 06-08-2015 à 10:25:14  profilanswer

Ice Drop , c'est de la gelée comme Ice Frutz ;)  
Sinon au Perthus ils avaient pas de Starbuzz et à la Jonquera je n'ai pas été voir :)

n°42816675
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-08-2015 à 11:08:22  profilanswer

C'est vendu ? Je te prends le pack complet ou sans la plaque éléphant :)
120€ fdp in ?

---------------
n°42828170
elv1s
Posté le 07-08-2015 à 13:14:47  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Je te remercie. J'y vais lundi je verrai bien ce que je trouve :)
Je veux du classique... Double Pomme Menthe, Pastèque..

AF Mojito il ressemble au Fantasia Cuban Mojito avec du goût ou sans peps ?
Qui a essayer le Kiwi et le Melon de AF ? J'en garde pas un souvenir impérissable... Mais certains le sur kiffe peut être que j'ai raté qque chose  :??:  :pt1cable:  

Merci d'avance  :D

n°42829943
Ptimecano
Posté le 07-08-2015 à 15:34:44  profilanswer

AF Mojito est moins bon que le Fantasia mais il passe très bien quand même :)

n°42837644
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-08-2015 à 15:18:08  profilanswer

Salutations,
Test du SS raisin en cours et commenté sur NI.

Bonne lecture à vous :)

---------------
n°42908729
ghaaa
Posté le 16-08-2015 à 16:32:35  profilanswer

salut les gens,

Je fume occasionnellement la chicha chez moi et j'utilisais jusqu'à présent un stock de tabac (double pomme / fraise / réglisse - rien de bien original) que j'avais acheté en France à l'époque. Je suis parti aux UK depuis maintenant un peu moins de 2 ans et j'arrive à la fin de mes stocks :(

Or, quand je recherche sur le web sur les sites UK, seuls des herbes aromatisées sont proposées. Il n'y a plus de véritable tabacs de proposés :(

http://www.hookahshop.co.uk/al-fak [...] c-312.html

Je voulais savoir ce que cela valait vs le tabac niveau parfum / gout.

Ne souhaitant pas me taper les 300 pages à lire :) merci de votre feedback sur ces herbes / vos conseils sur les marques à priviligier!

cheers

n°42908833
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-08-2015 à 16:53:51  profilanswer

ghaaa a écrit :

salut les gens,

Je fume occasionnellement la chicha chez moi et j'utilisais jusqu'à présent un stock de tabac (double pomme / fraise / réglisse - rien de bien original) que j'avais acheté en France à l'époque. Je suis parti aux UK depuis maintenant un peu moins de 2 ans et j'arrive à la fin de mes stocks :(

Or, quand je recherche sur le web sur les sites UK, seuls des herbes aromatisées sont proposées. Il n'y a plus de véritable tabacs de proposés :(

Ne souhaitant pas me taper les 300 pages à lire :) merci de votre feedback sur ces herbes / vos conseils sur les marques à priviligier!

cheers

Hi there ;)
En France, la vente de tabac sur internet est interdite. C'est sûrement  le cas aux UK.  
Je te recommande de chercher le shisha shop, le plus proche de chez toi, et lui demander s'il vend du tabac, et si ce n'est le cas où en trouver.

Évite autant que possible les herbes...

---------------
n°42911616
massanu
Posté le 16-08-2015 à 22:11:29  profilanswer

ghaaa a écrit :

salut les gens,

cheers

5sec sur google

http://www.tobaccoonline.co.uk/Shi [...] Al-Fakher/

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 22:11:29  profilanswer

n°42931944
wikee
Posté le 18-08-2015 à 19:59:27  profilanswer

Si ca interesse un parisien j'ai un tiroir plein de pierres et gel divers qui m'encombre et qui va finir a la poubelle...

n°42931987
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 20:04:47  answer

wikee a écrit :

Si ca interesse un parisien j'ai un tiroir plein de pierres et gel divers qui m'encombre et qui va finir a la poubelle...

Ca m'intéresse, tu as quoi ?

n°42932386
ParadoX
Posté le 18-08-2015 à 20:54:31  profilanswer

Ben un tiroir plein de pierres et gel divers qui l'encombre et qui va finir a la poubelle...

:o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°42932473
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2015 à 20:59:54  answer

Le tiroir m'intéresse j'ai une vieille commode à laquelle il manque le sus-dit tiroir :o

n°42965356
noobanonym​ous
Posté le 21-08-2015 à 17:37:11  profilanswer

Hier j'ai fumé sur du Af pêche sur brohood avec 3 coco gold : assez déçu, assez vite écœuré, le goût en bouche est trop faible et chimique, y'a un espèce d'arrière goût dégueulasse [:frogaski62:2]  

Sinon vous pouvez me conseiller un foyer pour fumer avec alu et charbons naturels ? Je cherche un foyer suffisamment large sans payer plus de 15e :o

n°42966343
wikee
Posté le 21-08-2015 à 19:55:05  profilanswer

Les powerball rt ou saphire n5, avec les rebords plat c parfait pour au et naturel, sinon foyer cascada.

http://www.houka-narguile.com/foye [...] -bowl.html

Message édité par wikee le 21-08-2015 à 19:58:18
n°42966377
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-08-2015 à 20:00:32  profilanswer

Merci du test noobanononymous :)
Hier c était AF double pomme. C'est une tuerie dans son style, mais je ne suis vraiment pas fait pour les tabacs pomme.

Pour les foyers, j'ai pas mieux à rajouter que Wikee: je crains que les classique vortex et phunnel te paraissent trop petits.

---------------
n°42966381
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-08-2015 à 20:01:14  profilanswer

Sinon voici un nouveau smiley  [:dzama]

---------------
n°42970836
ghaaa
Posté le 22-08-2015 à 08:54:06  profilanswer

Dzama a écrit :

Hi there ;)
En France, la vente de tabac sur internet est interdite. C'est sûrement  le cas aux UK.  
Je te recommande de chercher le shisha shop, le plus proche de chez toi, et lui demander s'il vend du tabac, et si ce n'est le cas où en trouver.

Évite autant que possible les herbes...

merci je vais eviter les herbes dans ce cas là  :jap:  
Je vais essayer d'en trouver. J'ai demandé dans un Tesco Express ou ils vendent des cigarettes mais nada :(

Merci mais ce site me semble pas tiptop, ai vu des review comme quoi leurs expéditions se font toper par les douanes (contrefaçons, droits de douane)

Merci en tt cas à vous deux!

n°42976839
massanu
Posté le 22-08-2015 à 23:43:21  profilanswer

ghaaa a écrit :

merci je vais eviter les herbes dans ce cas là  :jap:  
Je vais essayer d'en trouver. J'ai demandé dans un Tesco Express ou ils vendent des cigarettes mais nada :(

ghaaa a écrit :

Merci mais ce site me semble pas tiptop, ai vu des review comme quoi leurs expéditions se font toper par les douanes (contrefaçons, droits de douane)

Merci en tt cas à vous deux!

Sinon petite astuce je te conseille de passer sur Instagram (ca peux paraitre etonnant) mais y'a pas mal de revendeurs ;)

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°42979947
Ptimecano
Posté le 23-08-2015 à 13:35:14  profilanswer

J'ai fini mes Cocobrico et j'ai donc testé les Tom Cococha Gold .

Déjà ils sont ultra longs à allumer , en les laissant le même temps que mes Cocobrico , ils se sont carrément éteints dans mon Kaloud , ils n'étaient pas assez chauds .
Et hier je les ai laissé assez longtemps , cette fois ils étaient bien chauds mais la sessions n'a pas duré très longtemps , au mieux une bonne fumée pendant 30 minutes , et encore  :(  
Je ne sais pas si j'ai été victime de charbons humides (il y a eu quelques cas avec les Gold) .

Puis j'ai l'habitude de mettre 2 Cocobrico et demi quand je fume à l'intérieur et 3 quand je fume dehors , le problème est que les Tom Cococha sont très difficiles à casser en deux .

Bref assez déçu pour le moment , je verrais pour les prochaines sessions , avec un autre tabac aussi sinon je repasserai rapidement aux Cocobrico .

n°42980410
noobanonym​ous
Posté le 23-08-2015 à 14:12:16  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Déjà ils sont ultra longs à allumer , en les laissant le même temps que mes Cocobrico , ils se sont carrément éteints dans mon Kaloud , ils n'étaient pas assez chauds .
Et hier je les ai laissé assez longtemps , cette fois ils étaient bien chauds mais la sessions n'a pas duré très longtemps , au mieux une bonne fumée pendant 30 minutes , et encore  :(  
Je ne sais pas si j'ai été victime de charbons humides (il y a eu quelques cas avec les Gold) .

Puis j'ai l'habitude de mettre 2 Cocobrico et demi quand je fume à l'intérieur et 3 quand je fume dehors , le problème est que les Tom Cococha sont très difficiles à casser en deux .

Bref assez déçu pour le moment , je verrais pour les prochaines sessions , avec un autre tabac aussi sinon je repasserai rapidement aux Cocobrico .

Tu les allumes à la plaque tes charbons ? Cet été un pote nous a ramené des tom cococha gold et pas eu de soucis particulier par rapport aux cocobricos.

n°42980457
Ptimecano
Posté le 23-08-2015 à 14:15:28  profilanswer

Oui oui j'ai un allume charbon ;)  
Puis comme ils sont durs à casser , j'ai pourri mon balcon :D

n°42989823
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-08-2015 à 11:23:13  profilanswer

Oui les Tom Cococha gold sont réputées plus longs à allumer ( personnellement je mets plus de 10 min à puissance Max pour les allumer, sur ma plaque éléphant).

Les cocobrico sont connus pour moins chauffer que les gold.
Je pense que tu as mis tes gold que trop tôt dans le kaloud.  
Le kaloud c'est 10 bonnes  min avant de commencer à tirer normalement (20 min selon certains même). Respectes tu ce temps ?
Dans mon bar favori, je tire sur le kaloud dans les 6-7 min en général ( il utilise son kaloud sur des foyers silicones et charbons gold)

je testerai les cocobrico ce weekend, car jusqu'à présent je n'ai fumé que coconara citron, Cococha gold et flat.

---------------
n°42991059
noobanonym​ous
Posté le 24-08-2015 à 12:44:47  profilanswer

Que de contraintes pour le kaloud :D  
Pour le kaloud il faut que les charbons soient vraiment allumés complètement avant de les mettre dedans.  

Bon sinon ça y est, plus aucun stock de tabac [:satrincha:1]  
Je me tâte à faire une commande pour enfin goûter du fumari. Pour les lyonnais vous connaissez des bureaux de tabacs qui vendent du Starbuzz ?

n°42991109
ParadoX
Posté le 24-08-2015 à 12:49:26  profilanswer

Dzama a écrit :

Oui les Tom Cococha gold sont réputées plus longs à allumer ( personnellement je mets plus de 10 min à puissance Max pour les allumer, sur ma plaque éléphant).

Le kaloud c'est 10 bonnes  min avant de commencer à tirer normalement (20 min selon certains même). Respectes tu ce temps ?
Dans mon bar favori, je tire sur le kaloud dans les 6-7 min en général ( il utilise son kaloud sur des foyers silicones et charbons gold)

je testerai les cocobrico ce weekend, car jusqu'à présent je n'ai fumé que coconara citron, Cococha gold et flat.

Le Kaloud, c'est super rapide quand on chauffe le charbon dedans au chalumeau :jap:

---------------
n°42993189
Ptimecano
Posté le 24-08-2015 à 14:55:53  profilanswer

Dzama a écrit :

Oui oui , avec les Cocobrico j'ai pris l'habitude de les mettre dans le Kaloud et attendre 7-10 min avant de tirer .
Et les Cococha Gold étaient bien allumés pour la deuxième session .

n°42993431
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-08-2015 à 15:05:20  profilanswer

noobanonymous a écrit :

Que de contraintes pour le kaloud :D  
Pour le kaloud il faut que les charbons soient vraiment allumés complètement avant de les mettre dedans.  

Bon sinon ça y est, plus aucun stock de tabac [:satrincha:1]  
Je me tâte à faire une commande pour enfin goûter du fumari. Pour les lyonnais vous connaissez des bureaux de tabacs qui vendent du Starbuzz ?

Pareil, j'ai fini certains tabacs SS et Fumari de ma dernière commande (1,1kg) , sur le coup j'ai un peu moins de choix.
Je vais attendre mon anniversaire dans 3-4 semaines, histoire de voir s'ils me font une réduction, ça me permettra de bien avancer et finir ce qui a, avant la réception du prochain lot, et ou de me prévoir une virée à la frontière espagnole.

ParadoX a écrit :

Le Kaloud, c'est super rapide quand on chauffe le charbon dedans au chalumeau :jap:

Ok je note :)

Ptimecano a écrit :

Oui oui , avec les Cocobrico j'ai pris l'habitude de les mettre dans le Kaloud et attendre 7-10 min avant de tirer .
Et les Cococha Gold étaient bien allumés pour la deuxième session .

Ton tabac est il suffisant ? correctement aéré ? Découpé ?
30 min ça fait vraiment court comme session.
Je faisais des sessions de plus d'une heure au bar!

---------------
n°43012134
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 25-08-2015 à 20:21:25  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Salut, tu mets 2 Golds et 1 tomcoco Bleu (flat) comme ca c'est parfait je tourne actuellement avec ca et plus de souci pour casser les charbons.

Message cité 1 fois
Message édité par ricky_larsen2 le 25-08-2015 à 20:27:22

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°43012186
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 25-08-2015 à 20:26:11  profilanswer

ParadoX a écrit :

Mouais suffit de mater ca pour ce faire une idée du préchauffage du kaloud  :non:

http://img4.hostingpics.net/pics/6095061055992914622364606911088777622600733597464n.jpg

A savoir que sur la notice même du kaloud, il est stipuler de ne jamais le préchauffer !

Faire chauffer un charbon dedans avec un chalumeau revient à un préchauffage.

Apres vous faites comme vous voulez  :D

Message édité par ricky_larsen2 le 25-08-2015 à 20:27:51

---------------
n°43013858
ParadoX
Posté le 25-08-2015 à 22:24:45  profilanswer

n°43023912
Ptimecano
Posté le 26-08-2015 à 18:21:17  profilanswer

Dzama a écrit :

Ton tabac est il suffisant ? correctement aéré ? Découpé ?
30 min ça fait vraiment court comme session.
Je faisais des sessions de plus d'une heure au bar!

Tabac oui il y en a bien assez .
Aéré , effectivement ça dépend des fois , il arrive que j'en mette plus qu'il n'en faudrait et au lieu de l'enlever je le tasse  :whistle:  
Enfin pour la découpe c'est vrai que la dernière fois je n'ai pas pris la peine de le découper , habitué aux petits paquets AF finement coupés , les 250g sont coupés grossièrement.

Promis à la prochaine sessions je fais attention à tout ça et je teste ;)

ricky_larsen2 a écrit :

Salut, tu mets 2 Golds et 1 tomcoco Bleu (flat) comme ca c'est parfait je tourne actuellement avec ca et plus de souci pour casser les charbons.

Oui j'ai vu que beaucoup font ça , mais ça me soule un peu d'avoir 2 sortes de charbons  :D  

Si pas d'amélioration la prochaine commande ce sera des Cocobuzz .

n°43026349
wikee
Posté le 26-08-2015 à 22:25:13  profilanswer

Cocobuzz c'est la base !  
moi je ne jure que par ca, d'ailleurs pour les session Kaloud je mets que 2 cocobuzz flat pour la session, sinon brohood 3.
Mais ces charbons sont vraiment top, ca chauffe fort et les cendres restent compactes, ce qui a mon avis est leur secret pour qu'ils durent si longtemps.

n°43026401
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-08-2015 à 22:29:01  profilanswer

wikee a écrit :

Cocobuzz c'est la base !  
moi je ne jure que par ca, d'ailleurs pour les session Kaloud je mets que 2 cocobuzz flat pour la session, sinon brohood 3.
Mais ces charbons sont vraiment top, ca chauffe fort et les cendres restent compactes, ce qui a mon avis est leur secret pour qu'ils durent si longtemps.

Les coco buzz 2.0 sont deux à 3€ plus chers que les coco gold . Ça vaut le coup ?
Les gold ont aussi ce même avantage ,

Et oui les gold, sont le fruit de la recherche de moins de cendre.  

---------------
n°43026579
wikee
Posté le 26-08-2015 à 22:44:31  profilanswer

Les Cocobuzz sont vraiment d'une autre qualité, pour moi l'écart de prix est justifié, d'autant plus que je fais 2/3 sessions /semaines, j'utilise 2 flat a chaque fois, voir un troisieme si je suis pas lassé au bout d'une heure..
Si tu consommes bcp, peu être que tu preferas ne pas mettre autant mais comme je fume peu, je prends des tabacs et des charbons de qualité  :o    

J'ai ca
 http://i.imgur.com/NuM1TUGl.jpg

Bonne session a vous, Ce soir pour moi c'est un petit fantasia cuban mojito ! [:dzama] [:dzama]

Message cité 2 fois
Message édité par wikee le 26-08-2015 à 22:49:22
n°43027243
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-08-2015 à 23:53:59  profilanswer

wikee a écrit :

Les Cocobuzz sont vraiment d'une autre qualité, pour moi l'écart de prix est justifié, d'autant plus que je fais 2/3 sessions /semaines, j'utilise 2 flat a chaque fois, voir un troisieme si je suis pas lassé au bout d'une heure..
Si tu consommes bcp, peu être que tu preferas ne pas mettre autant mais comme je fume peu, je prends des tabacs et des charbons de qualité  :o    

J'ai ca
 http://i.imgur.com/NuM1TUGl.jpg

Bonne session a vous, Ce soir pour moi c'est un petit fantasia cuban mojito ! [:dzama] [:dzama]

Si ces charbons te plaisent tant que ça, j'en essaierai une boîte ( disons dans deux - trois mois, le temps de bien taper dans mon stock actuel :)

Effectivement, quand tu disais tiroir plein de cailloux, je ne penser pas à ce point là !
Les ice drops se mélangent bien aux tabacs classiques, à ce qu'on dit.

---------------
n°43031897
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 27-08-2015 à 13:23:29  profilanswer

wikee a écrit :

Cocobuzz c'est la base !  

2 flats cocobuzz dans un kaloud et ca marche ?

---------------
n°43032854
wikee
Posté le 27-08-2015 à 14:18:34  profilanswer

Yes, avec un foyer cascada, qui est donc peu profond. C'est mon setup de base avec le khaloud fermé ca tiens bien, hier encore j'ai rajouté un troisieme flat au bout d'une heure pour repartir jusqua 1h45. Les Cocobuzz tiennent vraiment bien.

n°43104595
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-09-2015 à 22:30:39  profilanswer

Bonsoir  [:dzama]  
J'ai testé le tabac starbuzz white peach, c'était une relative déception :
Ce tabac à une odeur de folie, tu l'ouvres, et ta envie de foncer le goûter !
Une fois que tu commences à fumer, tu es dégouté , peu de goût.
Au fur et à mesure de la session, t'as de légère rehausses , mais ça reste fade.

Ça ne vaut guère plus des Nakhla pêche que j'avais pu testé il y'a quelques années.  
Je referai un test avec une chauffe moindre, dés le départ.
Mais c'est clair que je déconseille ce tabac :(

En ce moment je testé le AF menthe gomme.
C'est pas mal, un goût assez puissant, un peu à la sauce airwaves , sans le débouchage de nez associé.
Si vous aimez les tabac chewing gum, ça reste à essayer  [:dzama]  

---------------
n°43104605
ParadoX
Posté le 02-09-2015 à 22:31:36  profilanswer

White Peach est pourtant très bon et assez fort en gout !
Tente peut-etre avec plus de chaleur ?

---------------
n°43104787
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-09-2015 à 22:49:41  profilanswer

ParadoX a écrit :

White Peach est pourtant très bon et assez fort en gout !
Tente peut-etre avec plus de chaleur ?

J'avais mis 3 gold. C'est pas mal déjà !
Je devrais peut être l'essayer avec un foyer moins chargé (comme il colle bien aux doigts, j'en ai peut être mis un poil trop)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)