| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
noobanonymous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:03:08 ![]() ![]() |
kami pouet | Je pense que nimportequelle plaque à la con fera la même chose.
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut,
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 11:03:42 ![]() Je me suis payé une plaque électrique premier prix à 10 euros à Carrefour, ça fonctionne parfaitement. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kami pouet | C'est celui là que j'ai ; c'est allemand mais la qualité bof. Ca fonctionne bien hein mais pour le prix tu peux éventuellement te tourner vers autre chose. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:34:39 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah je me suis fait une petite session l autre jour malgré mon côté enrhumé, avec les pierres caipirinha , ca faisait plaisir --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kami pouet |
|
noobanonymous |
Message cité 1 fois Message édité par noobanonymous le 09-05-2014 à 21:15:43 |
wikee |
|
noobanonymous |
Y a eu un petit bug sur le lien |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 21:55:11 ![]() Yo. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Prend une double , et une éventuelle valve pour remplacée la deuxième sortie lorsque tu fumes seul . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 23:59:37 ![]() Yop. Tu conseilles un modele en particulier ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 11:31:59 ![]() Pour un petit budget je dirais bien une Mya QT.
|
noobanonymous | Tout dépend de ton budget, mais c'est clair que la Mya QT niveau rapport qualité/prix y'a pas mieux |
wikee | Pas mieux, MYA QT c'est la base |
noobanonymous | Petite session de royal grappe starbuzz avec sirop de violette dans le vase avec kaloud lotus et cocobrico une tuerie |
wikee |
|
noobanonymous |
|
diego-gelin | Drap !
|
noobanonymous |
|
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
MireilleTrunks Darling ! | Tu peux mettre leur réponse ici, qu'on puisse l'apprécier ? |
MireilleTrunks Darling ! | Mais pourquoi tu l'as pas retourné, tu as 7 jours (bientôt 14 par la loi il me semble) pour retourner le produit sur de la vente à distance. Il est trop tard ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 01-07-2014 à 12:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |