| |||||
| Auteur | Sujet : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 01:26:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://magic-s2rv2r.myphotos.cc/r%e9soi1/P1010002.JPG --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! | J'ai pris quelques photos de plus de mon narghilé |
Pluchon |
|
Pluchon |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 03:28:00 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! | au fait, je sais pas si t'avais compris *PIKACHU*, mais quand je disais 10? pour les charbons, c'est en dehors des 30? pour le tabac |
Pluchon |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 21-08-2003 à 03:53:02 |
Pluchon |
|
Pluchon |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
la bille avait des problemes d'étanchéité , on a mit le doigt avant de tailler un bouchon en liege --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 21-08-2003 à 19:44:41 |
harrysauce Miaaaooou! |
si tu les touches a 20? je pense que j'en prends 2 |
harrysauce Miaaaooou! |
kler que 25? les 50g ca ferait beaucoup |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | entres narguileyeurs ( --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 22-08-2003 à 23:08:04 |
harrysauce Miaaaooou! |
Tant pis, pas grave |
Pluchon |
|
harrysauce Miaaaooou! |
j'ai aim ou msn si tu veux Message édité par harrysauce le 23-08-2003 à 12:13:56 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c ce que je v faire parce que aim et msn --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tomic / Tomik ?! | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| [Tomik musik ] Children of Bodom | Tomik Googlefight |
| (tomik unik) - Jonnhy Hallydays | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...) | [Topic Squash] No let ! |
| Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï... | Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK] |
| Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours | |