| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mode][DIY] Couture homme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent :
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:32:55 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Vu qu'il n'a pas de forme/structure j'ai ajouté des élastiques sur les côtés pour le comprimer quand il n'est pas rempli, l'idée étant qu'il puisse avoir un minimum de forme afin de le porter en sac à dos. Il me reste les bretelles à faire. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
frandon Citation personnelle associée | Super cool --------------- Cdlt, |
crapulor | J'adore. Tu prends des commandes ? |
jcqs épais comme une brique | J'envisagerai ça quand je serai un peu plus solide sur les finitions --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
jcqs épais comme une brique |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 14:05:22 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Ah ! Si je prends des commandes ça sera pour un cercle restreint (friends&family&hfr --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jay Kay | Fan également <3 Par curiosité, tu sors à quoi comme budget fournitures sur un sac comme ça ? Pour quel litrage environ ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-07-2026 à 09:05:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thepilot64 | ce topic est incroyable !
|
Le choix des couleurs est polarisant effectivement
En estimation vite fait je dirais autour de 35€/40€. Les tissus que j'utilise sont peu chers (récup, tissu deadstock). Ce qui coûte cher c'est le hardware : boucles, fermeture éclair et dans une moindre mesure les autres accessoires : élastiques, biais, sangles. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Je continue à spammer le topic, les 2 sacs sont finis, et j'ai fait les bretelles pour les porter en sac à dos. Ya plus qu'à les tester, en espérant qu'une couture ne lâche pas sur le quai de la gare Message édité par jcqs le 22-07-2026 à 17:30:22 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Spam autant que tu veux, j'adore ce que tu fais, je prends plein d'idée et perso je suis FAN de la DA --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bartille | Beau boulot |
crapulor | Vraiment cool |
m0m0ne |
|
frandon Citation personnelle associée | Salut,
--------------- Cdlt, |
jcqs épais comme une brique | Fais une photo de la fermeture (intérieur et extérieur, et les extrémités). Et regarde rascol, ils ont pas mal de choix. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
michel22 | Au pire, si le zip est trop long, ça se fait bien de le raccourcir, tu fais sauter les "dents" en trop à la pince coupante et tu retires délicatement les butées que tu remets au bon endroit. --------------- flickr |
michel22 | Petit défi de début septembre: faire des trousses pour offrir avec les chutes qui trainent dans mon bordel: --------------- flickr |
michel22 | C'est du vieux drap, moitié lin moitié coton (métiss je crois), j'adore aussi. --------------- flickr |
eamesimport "That's Understatement" | top !
michel22 | C'est assez fin mais bien rigide... un enfer à repasser, mais je compte pas la repasser.
--------------- flickr |
michel22 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 07-09-2026 à 20:19:32 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
m0m0ne | Superbe veste !
|
jcqs épais comme une brique | Une trousse pour casque audio+petits bidules. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée |
EDIT J'ai vu qu'il existait des kits de réparation comme ça https://repareclair.com/2072206-Kit [...] tal-YKK-M8 Sinon, je vais tenter cette astuce de blédard https://www.youtube.com/watch?v=Aftq6sMgLbQ Message édité par frandon le 11-09-2026 à 14:13:26 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |