| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
rip-e Defend our objective ! |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 12:01:49 ![]() ![]() |
the syth love unity and peace |
|
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | un peu de culture pour ceux qui ont suivi (ou subit |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Moi je viens Je peux préparer cakes, salades, tartes, gateaux si besoin. Sinon j'apporterai des cerises si elles se décident à murir. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Participants à la kimouss du bout du monde du samedi 14 juin:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Pour moi la veille c'est bon. Sauf si tu me demandes de préparer 40 cakes et 50 tartes
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 16:36:24 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | Ou alors on prend un ou deux verres et après... |
huhuh | Merci à tous pour vendredi c'était sympa
--------------- European Natural Selection League |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Aimerai bien la voir cette voiture mythique... Message édité par Butcher's motorbike le 18-05-2014 à 22:20:59 --------------- bof... |
xyan MarTn_IV |
APRES MIDI PAINTBALL Le samedi 24 mai à Nohic (https://www.google.fr/maps/place/SH [...] 61bb5f4ad2) chez Shoota Babylon. Départ possible de Toulouse avec the syth (combien t'as de places?) Message cité 3 fois Message édité par xyan le 19-05-2014 à 00:19:36 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
wotdim |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est bien les kimouss on entasse les dossiers |
Alea31 Have a break, have a cat | Avec le rhum de the syth il y a des chances --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Elle a joué la timide?
Message édité par john_tgv le 20-05-2014 à 08:48:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oui: ça veut dire qu'il faut la faire picoler pour qu'elle parle. Bon, on arrête maintenant de faire du HS ( ce qui se dit/se fait aux kimouss reste aux kimouss, tout ça --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
shaoru |
Message édité par shaoru le 20-05-2014 à 17:41:04 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
matchat |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 22-05-2014 à 13:38:54 --------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Participants à la kimouss du bout du monde du samedi 14 juin chez john_tgv:
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 12:57:15 ![]() A confirmer pour moi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Donc on pose comme date limite d'inscription le mercredi 11 juin, ça te va comme ça the syth? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the syth love unity and peace |
xyan MarTn_IV |
Bordel, je viens de me rendre compte que j'ai pas appelé caro pour commander les fûts. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat | C'est bon pr moi aussi pr le bout du monde Message cité 2 fois Message édité par matchat le 25-05-2014 à 15:15:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |