| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : On part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3). Propales de lieux apportés par les inscrits: Meet the meat/Aux Pieds Sous La Table/Vesubio (à confirmer)/Biérothèque Labège/La Friche à Balma Gramont/Halles de la cartoucherie/bierothèque balma/Au Gascon/O cents couverts
Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-02-2026 à 11:20:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 11:20:28 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX | non --------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 17:37:21 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
xyan MarTn_IV | Je propose Chez Navarre, ca se prête bien aux grandes tablées. Message édité par xyan le 14-02-2026 à 19:29:24 |
xyan MarTn_IV | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens. On part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3). Propales de lieux apportés par les inscrits: Meet the meat/Aux Pieds Sous La Table/Vesubio (à confirmer)/Biérothèque Labège/La Friche à Balma Gramont/Halles de la cartoucherie/bierothèque balma/Au Gascon/O cents couverts
Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs
Message édité par xyan le 14-02-2026 à 19:29:05 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vu les desiderata, je vous propose la date du jeudi 5 mars, rdv à partir de 19h15/30 à la Friche à balma gramont (c'est accessible PMR/ auto/ vélo et pas trop loin du métro). Je vous fais une mise à jour du FP et du post d'inscription demain aprem. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | I'm in --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! | Et merci pour l'organisation --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! | Décidément y a pas de ki si john ne les organise pas Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 20-02-2026 à 17:29:11 --------------- _______________________________________________________________ |
Mais souvent avec une seule tentative, vu le bazar que c'est de vous rassembler... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et là, c'est plutôt M.arc qui nous rassemble. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Good, merci John, I'm in too --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DjullClint Sharak ! |
Disons que t'es son prophète alors --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fret6 | Pas dispo le 5. Passez une bonne soirée ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Alea31 Have a break, have a cat |
Merci pour l'orga ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Merci à toi mais les probabilités que j'arrive à venir sont de l'ordre de 5% --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco |
|
XaTriX | 4% --------------- Proxytaf ? non rien |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
XaTriX |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 21-02-2026 à 13:43:58 |
Adodonicoco |
|
XaTriX | prend plutôt la voiture pour4 jours --------------- Proxytaf ? non rien |
Adodonicoco | Tu perds une occasion de te coller/frotter à moi et de m'enlacer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |