Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  443  444  445  446  447  448
Auteur Sujet :

¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL

n°38238152
matchat
Posté le 25-05-2014 à 15:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon pr moi aussi pr le bout du monde ;)

J'apporterais un truc à manger (sorte de quiche, tarte...ms je ne veux pas trop en dire...) je les ferais la veille et j'adapterais / nombre.

Sinon, pr l'histoire des samoussas, ça me parait compliqué d'en faire autant...ms c'est sympa

Après pr l'histoire des sous..., je suggère, chacun apporte un truc à manger/boire/grignoter s'il peut/veut...pr faire plaisir et comme cela se fait qd on est invité, puis ensuite chacun participe financièrement aux frais et achat de notre super hôte, non ??? Ensuite il est tj possible que notre hôte s'arrange avec un membre qui aurait par exemple, cuisiné 500 samoussas !!!

envalgi: covoiturage possible à l'inverse de la dernière fois ;)

Message cité 2 fois
Message édité par matchat le 25-05-2014 à 15:15:32
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 15:09:42  profilanswer

n°38238204
flash_gord​on
Posté le 25-05-2014 à 15:15:29  profilanswer

john_tgv a écrit :

Participants à la kimouss du bout du monde du samedi 14 juin chez john_tgv:

• the syth
  • Alea31
  • wotdim + madame
  • envalgi (+ Mé et Fa)
  • john_tgv et winnie (+ 2 minimoi)

à confirmer:

• Xyan et caro
  • froc et son slip :o ( + les peutiots)
  • huhuh
  • Trotamundos (je sais que tu lurkes le topic, faut t'inscrire maintenant [:john_tgv:5] )

Pour rappel, c'est à proximité de beaumont de lomagne mais il y a déjà du monde qui se propose de covoiturer...
N'hésitez pas à vous inscrire... :D  

:hello:

S'il y a du covoiturage possible comme la derniere fois, on peut me compter :jap:

n°38238230
matchat
Posté le 25-05-2014 à 15:17:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

S'il y a du covoiturage possible comme la derniere fois, on peut me compter :jap:

Je peux te prendre à Toulouse je pense, et j'ai proposé à envalgi de les prendre aussi (ils st 3 je crois ), pr inverser / l'an passé ;)

n°38238801
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-05-2014 à 16:08:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

matchat a écrit :

J'apporterais un truc à manger (sorte de quiche, tarte...ms je ne veux pas trop en dire...) je les ferais la veille et j'adapterais / nombre.

Sinon, pr l'histoire des samoussas, ça me parait compliqué d'en faire autant...ms c'est sympa

Après pr l'histoire des sous..., je suggère, chacun apporte un truc à manger/boire/grignoter s'il peut/veut...pr faire plaisir et comme cela se fait qd on est invité, puis ensuite chacun participe financièrement aux frais et achat de notre super hôte, non ??? Ensuite il est tj possible que notre hôte s'arrange avec un membre qui aurait par exemple, cuisiné 500 samoussas !!!

:bounce: c'est noté. :jap:

Matchat: j'apprécie ton point de vue mais c'est un petit peu différent de la dernière fois: une partie importante des inscrits proposant d'amener à manger, je ne trouve pas correct de m'arranger uniquement avec notre fournisseur de samoussa et de rhum. :/
Mais c'est vrai que je vais fournir viande pour les grillades, bières, vin et pâtisseries et que je ne peux pas me permettre de vous inviter... :sweat: (l'apéro étant pour moi :) )

N'hésitez pas à exprimer votre avis sur cette question. :jap:
(Je vous rappelle qu'après tout, nous sommes sur un forum :o )

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°38242083
the syth
love unity and peace
Posté le 25-05-2014 à 21:19:21  profilanswer

matchat a écrit :

no stress on a une entreprise familiale

n°38243033
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 25-05-2014 à 22:22:00  profilanswer

matchat a écrit :

Je peux te prendre à Toulouse je pense, et j'ai proposé à envalgi de les prendre aussi (ils st 3 je crois ), pr inverser / l'an passé ;)

nop, je prendrais ma voiture car la petite demande un déménagement de tout un bordel... sinon, pas de soucis pour vous embarquer tous les deux... ;)

En ce qui concerne la bouffe nourriture, je pense que nous devrions ramener une petite "spécialité en petite quantité (pas 500 samousas même si j'aime bien cela!)" de chacun et participer en donnant une quinzaine d'euros chacun à John et Winnie qui vont se taper pas mal de taf avant et après notre venue sans parler de ce qu'ils vont acheter!! :jap:

---------------
bof...
n°38243587
matchat
Posté le 25-05-2014 à 23:07:18  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

nop, je prendrais ma voiture car la petite demande un déménagement de tout un bordel... sinon, pas de soucis pour vous embarquer tous les deux... ;)

:jap: On voit ça en MP pr s'arranger ;)

Butcher's motorbike a écrit :

En ce qui concerne la bouffe nourriture, je pense que nous devrions ramener une petite "spécialité en petite quantité (pas 500 samousas même si j'aime bien cela!)" de chacun et participer en donnant une quinzaine d'euros chacun à John et Winnie qui vont se taper pas mal de taf avant et après notre venue sans parler de ce qu'ils vont acheter!! :jap:

+1 c'était exactement ce que je voulais dire ;)

john_tgv a écrit :

:bounce: c'est noté. :jap:

Matchat: j'apprécie ton point de vue mais c'est un petit peu différent de la dernière fois: une partie importante des inscrits proposant d'amener à manger, je ne trouve pas correct de m'arranger uniquement avec notre fournisseur de samoussa et de rhum. :/
Mais c'est vrai que je vais fournir viande pour les grillades, bières, vin et pâtisseries et que je ne peux pas me permettre de vous inviter... :sweat: (l'apéro étant pour moi :) )

N'hésitez pas à exprimer votre avis sur cette question. :jap:  
(Je vous rappelle qu'après tout, nous sommes sur un forum :o )

Merci pr l'explication, ms comme le dit envalgi avec qui je suis totalement d'accord "chacun...petite quantité"... Par conséquent si pr X ou Y raison l'un des invités devient "fournisseur" parce qu'il apporte qqch de bien plus conséquent qu'une tite bouteille ou 1 tarte...je trouvais normal que vs vs arrangiez.

Ex: c'est comme si j'étais "boucher" et que tu prenais par exemple la viande chez moi pour ta soirée...à laquelle je viens aussi ;) Tu suis mon raisonnement ???

Bref, content de pouvoir venir et de voir que les kimouss continuent ;) (celle du bout du monde est top, allez y les yeux fermés ;) )

Message édité par matchat le 25-05-2014 à 23:17:19
n°38245170
xyan
MarTn_IV
Posté le 26-05-2014 à 09:37:46  profilanswer

john_tgv a écrit :

:bounce: c'est noté. :D

Bordel, je viens de me rendre compte que j'ai pas appelé caro pour commander les fûts. :/
Il faut que j'y pense demain (ou mardi si c'est fermé demain)...

Je vérifie a midi mais c'est deja fait je pense.

n°38245640
the syth
love unity and peace
Posté le 26-05-2014 à 10:20:06  profilanswer

xyan a écrit :

cette logistique de fou.

n°38247664
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-05-2014 à 12:56:45  profilanswer

Complètement d'accord avec matchat et envalgi pour la participation financière :jap:

Sinon si tout le monde apporte une spécialité salée, ça risque pas de faire un peu beaucoup ?
Il faudrait faire gaffe à pas exploser notre régime avant l'été  [:911gt3]  :o

Sinon je peux apporter un dessert plutôt que du salé, sauf si tu tiens à faire appel à ton pâtissier John. Donc tu me diras selon ce qui manque :jap:

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 12:56:45  profilanswer

n°38247953
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 13:24:17  answer

Alea31 a écrit :

Il faudrait faire gaffe à pas exploser notre régime avant l'été

Topic REF http://stkr.es/s/zpb

n°38257424
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 27-05-2014 à 04:42:27  profilanswer

Euh... :whistle: Tu parles du côté obscur du topic ReF ( http://twboards.com/img/avatars/8574.gif + [:buvons] ) ? [:osweat]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°38257461
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 06:09:20  answer

Ok pour le Nut', mais pas de boisson par contre :o

n°38257466
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 27-05-2014 à 06:35:46  profilanswer

Je pensais au fan de F1 pour les bières. :whistle:

---------------
n°38257500
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 27-05-2014 à 07:11:00  profilanswer

xyan a écrit :

Je la contacte ce matin, ça me paraît plus correct tout de même. :jap:

the syth a écrit :

cette logistique de fou.

Il nous faut vraiment un smiley HFR@midi-py what else. [:transparency]
Froc, quand tu auras fini de chanter? Ou un autre artiste en herbe... :D

Alea31 a écrit :

Complètement d'accord avec matchat et envalgi pour la participation financière :jap:

Sinon si tout le monde apporte une spécialité salée, ça risque pas de faire un peu beaucoup ?
Il faudrait faire gaffe à pas exploser notre régime avant l'été [:911gt3] :o

Sinon je peux apporter un dessert plutôt que du salé, sauf si tu tiens à faire appel à ton pâtissier John. Donc tu me diras selon ce qui manque :jap:

Mam'zelle aléa, nous serions très heureux de goûter vos spécialités sucrées (j'imagine que c'est à base de cognac/armagnac/eau de vie diverses/anti-gel ? :o ).
Nous complèterons de notre côté afin que tu ne tapes pas la préparation du dessert à toi toute seule. :jap:

Pour les grillades, je vous propose du classique: saucisse, merguez, poitrine de porc (ou travers... Arf, je ne sais plus comment on dit. Les trucs fin quoi :o). Et pour les inscrits aux bons lipides de ReF (au moins trois, les lurkeurs ne s'étant pas déclarés), je rajouterai des sardines (cuites après la viande bien sûr).
Il y aura également une salade à base avocat/surimi/pamplemousse, de la salade verte classique et un petit plateau de fromage. Plus des trucs apéros: chmips, sauciflard, kawet, nôlives vertes et quelques bricoles régime-bikini-compliant + les boissons habituelles pour les réticents au combo rhum/bière/vin.
Ça vous va?
N'hésitez pas à donner vos avis et envies. :jap:

Une dernière chose à préciser: comme l'an dernier, il y aura des éthylotests et je proposerai à ceux qui ne sont pas en état de conduire de dormir sur place. Vous êtes invités chez moi, non pas pour une beuverie mais pour une soirée entre gens de qualité [:timoonn:5] donc je vous considère comme responsables, merci de ne pas me décevoir... [:john_tgv:5]

Message cité 3 fois
Message édité par john_tgv le 08-06-2014 à 15:29:28

---------------
n°38257577
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 07:46:59  answer

john_tgv a écrit :

N'hésitez pas à donner vos avis et envies. :jap:

Des légumes à griller :o : poivrons, courgettes, tomates... :bounce:

n°38257638
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 27-05-2014 à 08:07:17  profilanswer

:jap: C'est noté.
Peut-être aussi des filets de poulet marinés. [:transparency]

Message édité par john_tgv le 27-05-2014 à 08:08:16

---------------
n°38258463
the syth
love unity and peace
Posté le 27-05-2014 à 09:57:56  profilanswer

john_tgv a écrit :

Pour les grillades, je vous propose du classique: saucisse, merguez, poitrine de proc (ou travers... Arf, je ne sais plus comment on dit. Les trucs fin quoi :o). Et pour les inscrits aux bons lipides de ReF (au moins trois, les lurkeurs ne s'étant pas déclarés), je rajouterai des sardines (cuites après la viande bien sûr)

c'est peut être pas le meilleur ordre pour ceux de confessions différentes.  
Sinon très bon choix au niveau des quantité de rhum j'ai tabulé sur du punch (c'est plus de saison et moi violent pour le foie) pour à peut prêt 5 ou 6 litres,  par contre j'ai pas de récipient si jamais quelqu'un avait de quoi faire chez lui.  :jap:

n°38258619
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-05-2014 à 10:09:07  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mam'zelle aléa, nous serions très heureux de goûter vos spécialités sucrées (j'imagine que c'est à base de cognac/armagnac/eau de vie diverses/anti-gel ? :o ).
Nous complèterons de notre côté afin que tu ne tapes pas la préparation du dessert à toi toute seule. :jap:

C'est surtout à base de beurre  [:seu:2]  
ok c'est noté pour les desserts. Si on dépasse pas les 20 participants, je pourrai en faire pour tout le monde sans problème :)
Et j'apporterai surement quelques cerises pour les REFiens :D

Sinon pour ce que tu proposes, ça me semble très bien :jap:

---------------
n°38258630
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 27-05-2014 à 10:10:04  profilanswer

the syth a écrit :

c'est peut être pas le meilleur ordre pour ceux de confessions différentes.
Sinon très bon choix au niveau des quantité de rhum j'ai tabulé sur du punch (c'est plus de saison et moi violent pour le foie) pour à peut prêt 5 ou 6 litres, par contre j'ai pas de récipient si jamais quelqu'un avait de quoi faire chez lui. :jap:

N'étant pas très porté sur par la religion, je n'ai effectivement pas pensé à cet aspect des choses.[:transparency]
Du coup, comment faire pour que la viande n'ai pas le goût de poiscaille? BBQ pour la viande de porc et plancha pour le reste, ça irait?
Il me faut un pyromane pour m'aider dans ce cas, je suis nul pour ce qui est de faire rougir du charbon avec mon regard de braise. [:john_tgv:2] [:spamafoote]

---------------
n°38258881
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2014 à 10:28:53  answer

john_tgv a écrit :

Il me faut un pyromane pour m'aider dans ce cas, je suis nul pour ce qui est de faire rougir du charbon avec mon regard de braise. [:john_tgv:2] [:spamafoote]

Si ça se confirme de mon côté tu pourras compter sur moi.

n°38266156
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 27-05-2014 à 19:23:49  profilanswer

[:julian33:4]  

Les mecs que j'attendais depuis février ont enfin posé le nouveau système d'assainissement à la maison (ils finissent demain). [:shimay:1]  

[:what has been seen] La gueule du jardin ce soir: [:clooney8]  

Spoiler :

http://mini.ouplo.com/e/16/MtBm.jpg http://mini.ouplo.com/e/16/pTDW.jpg cliquables pour voir le massacre en HD  [:bap2703]

J'espère qu'il va pas trop pleuvoir juste avant la kimouss, sinon ça sera bottes obligatoires [:osweat] .

---------------
n°38268200
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 27-05-2014 à 21:35:55  profilanswer

Bon, il est où le tenancier du topic pour mettre à jour la première page afin que l'on suive un peu le nombre de personnes présentes? :D
Aller hop hop hop Wotdim!!!! [:teepodavignon:1]

---------------
bof...
n°38270671
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-05-2014 à 04:51:24  profilanswer

Participants à la kimouss du bout du monde du samedi 14 juin chez john_tgv:

• the syth +1
  • Alea31
  • wotdim + madame
  • envalgi (+ Mé et Fa)
  • xyan et caro
  • matchat
  • flash_gordon
  • john_tgv et winnie (+ 2 minimoi)

à confirmer:

• froc et son slip :o ( + les peutiots)
  • huhuh
  • Trotamundos

Pour rappel, c'est à proximité de beaumont de lomagne mais il y a déjà du monde qui se propose de covoiturer...
N'hésitez pas à vous inscrire... :D

Message édité par john_tgv le 29-05-2014 à 08:32:33

---------------
n°38270675
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-05-2014 à 05:06:04  profilanswer

the syth a écrit :

Alors pour les samoussas il me faudrait le nombre exactement mercredi et les garnitures aussi (c'est super long à faire) surtout pour des quantité comme 200 ou 400 (le minimum pour 20 personnes). Pour les garniture nous avons avec ou sans piment:
poulet
thon
fromage
jambon fromage
porc

voili voilu

Un sondage pour le choix des garnitures? :whistle: :o
Ou alors tu prépares un mélange varié pour 15/20 personnes?
D'ailleurs, 200 ça me semble énorme, d'autant qu'il y aura plein de trucs à manger. Ou alors je me trompe dans la tronche que ça peut avoir.[:transparency]

the syth a écrit :

Sinon très bon choix au niveau des quantité de rhum j'ai tablé sur du punch (c'est plus de saison et moi violent pour le foie) pour à peut prêt 5 ou 6 litres, par contre j'ai pas de récipient si jamais quelqu'un avait de quoi faire chez lui. :jap:

Pour le récipient, un saladier fera l'affaire à la maison je pense. Tu amènes chaque truc séparément et tu mélange sur place?
Par contre...euh... 5/6L... tu as l'air pourvu d'un bon coup de fourchette et d'une belle capacité à lever le coude :sarcastic: mais je te rappelle qu'il y aura aussi de la bière, du vin et des gens qui boivent peu voir pas d'alcool. Perso, je vais boire un verre de rhum, un ou deux de vin et p't-être une bière. Après, il est évident que chacun est libre de consommer d'avantage, tant qu'il/elle ne conduit pas et reste maître de lui-même...

Enfin, c'est pas grave, j'imagine que tu pourras repartir avec ce qui n'aura pas été consommé pour le terminer en famille ou entre amis. ;)

---------------
n°38272362
the syth
love unity and peace
Posté le 28-05-2014 à 10:44:27  profilanswer

:hello: :hello: :hello:  
ok ben les 200 c'est vraiment par expérience à 5 c'est à peut prêt ce qu'on consomme :ouch: . Pour le rhum ça va être du punch donc < 12% mais après je part sur 3 litres c'est toi le chef :kaola: .

n°38272618
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-05-2014 à 11:02:23  profilanswer

Je ne suis en rien le chef (seulement votre hôte). Je ne veux pas que tu t'embêtes à faire plein de trucs si c'est pour les reprendre à la fin de la soirée, s'tout. [:zedlefou:1]

---------------
n°38272696
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 11:07:54  answer

n°38272981
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-05-2014 à 11:26:22  profilanswer

[:biiij:1]

---------------
n°38273009
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 11:27:39  answer

john_tgv a écrit :

Je ne veux pas que tu t'embêtes à faire plein de trucs si c'est pour les reprendre à la fin de la soirée, s'tout. [:zedlefou:1]

C'est tout :o

n°38273182
the syth
love unity and peace
Posté le 28-05-2014 à 11:37:41  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je ne suis en rien le chef (seulement votre hôte). Je ne veux pas que tu t'embêtes à faire plein de trucs si c'est pour les reprendre à la fin de la soirée, s'tout. [:zedlefou:1]

Sinon tu peux compter ma moitié si cela ne te dérange pas, et oui ca me dérange pas de ramené des trucs quand c'est pour les copains[:pascopain] après tu garderas les truc qui reste.

n°38273353
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-05-2014 à 11:47:21  profilanswer

Il m'arrive parfois de partir dans l'oralité. Et ça m'plait bien. [:spamafoote]

---------------
n°38273396
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-05-2014 à 11:50:10  profilanswer

the syth a écrit :

Sinon tu peux compter ma moitié si cela ne te dérange pas, et oui ca me dérange pas de ramené des trucs quand c'est pour les copains[:pascopain] après tu garderas les truc qui reste.

Je compte ta moitié dans les inscrits. :jap:
Mais je ne garde pas de restes non-topic ReF-compliant :whistle: (Je serais tenté de les finir trop vite [:osweat] ).

---------------
n°38273431
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 11:52:17  answer

john_tgv a écrit :

Mais je ne garde pas de restes non-topic ReF-compliant :whistle: (Je serais tenté de les finir trop vite [:osweat] ).

[:fluk]

n°38276494
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 28-05-2014 à 15:26:42  profilanswer

Toi, arrête de faire le malin sinon je refile le tout à ta grand-mère pour qu'elle enrichisse encore un peu ton alimentation quand tu viens la voir. :o

---------------
n°38276597
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 15:31:22  answer

Je n'irai plus la voir pendant les heures des repas :o

n°38281391
the syth
love unity and peace
Posté le 28-05-2014 à 22:04:17  profilanswer

chez les grand parents on mange à toutes heures

n°38353519
NeCrOm3nT
Posté le 04-06-2014 à 18:54:01  profilanswer

Rahhhhh pourquoi c'est ce samedi là.... god dammit.

J'aurais adoré venir pour faire la connaissance de cette joyeuse bande de forumeurs (si on m'y avait autorisé??), mais j'ai un impératif professionnel ce weekend là (bon c'est pas dégueu non plus, je vais participer à un symposium à Istambul).

Second weekend de chaque mois hein? Je serai là pour celle de juillet alors !
Bonne kimouss à vous!

n°38358090
the syth
love unity and peace
Posté le 05-06-2014 à 09:09:30  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

J'aurais adoré venir pour faire la connaissance de cette joyeuse bande de forumeurs (si on m'y avait autorisé??), mais j'ai un impératif professionnel ce weekend là (bon c'est pas dégueu non plus, je vais participer à un symposium à Istambul).

Bonne kimouss à vous!

oh non encore un thésard

:p

Message édité par the syth le 05-06-2014 à 09:09:40
n°38358536
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-06-2014 à 09:58:26  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Bonne kimouss à vous!

Tout ça pour frimer avec ton symposium à Istambul :o :D

Tu es bien sûr le bienvenu :jap:
Par contre ce n'est pas systématiquement le second week-end de chaque mois.  
Je ne pense pas que la prochaine date ait été fixée pour l'instant. En tout cas je vois rien en FP :o

---------------
n°38387843
wotdim
Posté le 08-06-2014 à 13:49:59  profilanswer

FP enfin mis à jour  :ange:  :whistle:  

Covoiturage dispo a partir de Colomiers si jamais ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  443  444  445  446  447  448

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trouvez des partenaires de sports et loisirsSecret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :oQuels sont vos loisirs (+ quête d'idées)
Buget loisirs et épargneEclipse le 22 juillet
Bonne fête du 21 juillet.Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ?
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)