| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : Je ne me prononcerai pas sur ceux qui rentrent à pied. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 12:52:38 ![]() ![]() |
am7 tadam | bon vous me ferez signe je descendrai peut être boire un petit rhum à la fin du repas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'es dispo pour boire un coup mais pas pour manger? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | chui pas là pour celle-ci, j'espère que le choix dans la date de la prochaine (kimouss --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour à tous, Envalgi, c'est un forum public donc ce qui est dit ici ne l'est pas dans ton dos. Par contre, ce qu'on dira ce soir... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 16-05-2014 à 07:18:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 09:46:24 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu as prévu d'envoyer des émissaires? Dans ce cas, il vaut mieux que ces espions ne soient pas découvert... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 16-05-2014 à 10:11:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
am7 tadam |
XaTriX | Vous allez boire des coups après ? Où ça ? (y'a le "cherche ardeur" que j'aime bien dans le coin ou le nazdrovia mais c'est petit)
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon faut arriver à quelle heure en vrai ? Parce que j'ai pas envie de poireauter 30 minutes devant comme un con --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un plan pour se garer ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Marmaille posée chez mon père à Reynies, Wotdim tu peux changer le FP : rdv 19h45/20H, comme ça on ne sera pas à la bourre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim | Chacun sa merde |
huhuh |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour les premiers arrivants présentez vous auprès de la patronne en disant que vous faites partie du groupe de 12 personnes qui a réservé (résa faite pour 19h30 mais vous pouvez attaquer l'apéro avant Message édité par john_tgv le 16-05-2014 à 19:07:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | On est sur place |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à tous pour cette bonne soirée. Ov3rflow, pense à partager le lien vers ton topic rhum. La date de la prochaine kimouss a été choisie à l'unanimité, ça sera le samedi 14 juin.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Hop, on vient d'arriver @home. Le post ci dessus ayant été envoyé au moment du départ de toulouse, vous voyez ce qui vous attends pour la kimouss du bout du monde. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Au fait the syth, désolé mais le topic rhum semble déjà exister : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7557_1.htm
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam | je me demande si je vous ai pas croisés à mon retour de l'aéroport --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
am7 tadam | mais ça colle niveau horaire ou pas ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 17-05-2014 à 11:09:09 |
Nous sommes tous déçus de ne pas avoir fini la soirée chez am7. Message édité par john_tgv le 17-05-2014 à 11:19:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the syth love unity and peace |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ca vaut le coup de voir si tu peux reprendre le premier post sinon.
rip-e Defend our objective ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouvez des partenaires de sports et loisirs | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
| Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :o | Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées) |
| Buget loisirs et épargne | Eclipse le 22 juillet |
| Bonne fête du 21 juillet. | Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
| U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 | Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? |
| Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | |