| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 15:22:25 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 20-04-2014 à 23:25:11 --------------- bof... |
Alea31 Have a break, have a cat |
Je serai surement des votres
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | C'est fait la vieille ! ! --------------- bof... |
wotdim |
rip-e Defend our objective ! | Salut, je viendrai le 16/05 au restaurant à la condition qu'il m'arrive rien d'ici là (imprévus) ! --------------- Feed-back! |
--------------- bof... |
wotdim | Le problème, c'est qu'on ne sait pas encore quel jour c'est la Kimoussss de chez John |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 18:28:06 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pas une bonne idée le paintball le même jour que la kimouss chez moi Et je ne pourrai pas venir au paint' justement pour accueillir ceux qui n'y vont pas et pour ne pas laisser à ma femme la préparation de la maison... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- bof... |
the syth love unity and peace | réveille de 30 min |
boubou32 | c'est pas exclu pour moi non plus.... --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Arrêtez de penser à peut-être ne pas exclure d'être probablement présent et inscrivez-vous. Au passage, je confirme la présence de mon épouse.
Message édité par john_tgv le 08-05-2014 à 19:11:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-05-2014 à 03:47:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
C'est vrai, tu veux bien des --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Oh et puis on s'en fout, je dirai à la patronne que c'est la faute à xat si le barnum HFR au complet débarque chez elle... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | Tu aurais plus de poids si le XaT en question était présent --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais je veux perdre du poids, pas en prendre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | Tu m'a tué avec le redface --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
the syth love unity and peace |
Message édité par the syth le 09-05-2014 à 10:21:24 |
xyan MarTn_IV | Comptez nous, on sera la!
|
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Prochaine Kimouss: le vendredi 16 mai, rdv vers 19h/19h30 à l'African Queen (aka chez Fanta) au 14 Rue des Paradoux.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour la kimouss du mois de juin chez moi:
Message édité par john_tgv le 11-05-2014 à 08:19:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boubou32 | Boubou32 peut pas venir..... DSL --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
the syth love unity and peace |
l0g4n Expert en tout :o |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Dernier jour pour les inscriptions! à la prochaine Kimouss du vendredi 16 mai, rdv vers 19h/19h30 à l'African Queen (aka chez Fanta) au 14 Rue des Paradoux.
Rappel: 20 places dispo maxi.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Peut-être à la prochaine kimouss? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o | Possible oui --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | MP envoyé à ceux qui doivent confirmer leur venue à la kimouss de vendredi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | KaiserCz ne viendra probablement pas et xdc360 est en déplacement et n'est pas sûr d'être rentré pour 20h...
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Liste des participants pour la kimouss de vendredi:
Message édité par john_tgv le 12-05-2014 à 09:55:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |