Reprise du message précédent :Salut les gens Prochain rdv: Ki-Miam, Mardi 12 Mai, chez navarre. Merci de vous inscrire ci-dessous avant le 10 mai à 18h49 si vous espérez une place assise. Participants:
A confirmer:
Comme d'hab ici, on recopie le dernier message d'inscription en se rajoutant après la meute... et sans le code [Quotemsg]
Salut les gens Prochain rdv: Ki-Miam, Mardi 12 Mai, chez navarre. Merci de vous inscrire ci-dessous avant le 10 mai à 18h49 si vous espérez une place assise. Participants:
Salut les gens
Prochain rdv: Ki-Miam, le Mardi 12 Mai, chez navarre.
Merci de vous inscrire ci-dessous avant le 10 mai à 18h49 si vous espérez une place assise.
Participants:
Salut les gens Prochain rdv: Ki-Miam, le Mardi 12 Mai, chez navarre. Merci de vous inscrire ci-dessous avant le 10 mai à 18h49 si vous espérez une place assise. Participants:
Enfin une ki avec plus de 3-4 participants sans qu'il faille passer par la case cimetière.
Je dois prendre ça comme un signe que c'est vous qui allez organiser les ki mensuelles maintenant, c'est ça?
On serait encore plus nombreux si tu ne retirais pas tes conquêtes.
'foiré
Ou pas... pourquoi tu crois que je ne suis pas dispo...?
Parce qu'il me stalke sur tous mes topics , y compris topiku.
Pas dispo pour cette ki, j'attends la prochaine ki en paysannie
Donc tu l'organises chez toi?
Je viens
Non.
Je viens pas
Restau réservé pour 20h, on peut se retrouver pour une bière avant si vous êtes dans le coin plus tot.
La binouze : Où, quelle heure, sms? MANQUE D4INFORMATION§§§
J'suis pas à Toulouse
Oui!
Allez oui ! (Faut que je regarde si je tente la voiture oú le tram)
On peut se retrouver au London town pas tres loin du restau (et d'un gros parking). Je vais arriver vers 19h/19h30.
C'est noté. Je devrais y être vers 19h.
Les 11 et 12 mai 2026, interruption de la ligne T1 du Tram dans sa totalité en fin de soirée : Derniers départs : de Palais de Justice : 23h56
Salut les gars désolé pour ce soir amusez vous bien Merci
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true Les 11 et 12 mai 2026, interruption de la ligne T1 du Tram dans sa totalité en fin de soirée : https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true Derniers départs : de Palais de Justice : 23h56
Ok je vais me garer prairie des filtres ee finir à pied
On est sur place, au bar.
En terrasse.
Je vous rejoins directement au resto (super en retard !)
Je viens d'arriver Chez navarre
Idem
Merci à l'organisateur de cette agréable soirée.
Qu'il n'hésite pas à en faire d'autres.
Tres bonne soirée. J'en profite pour annoncer mon retrait de la vie d'orga de kimouss, afin de laisser sa place legitime au taulier.
Vu le foutoir de mon planning actuel, la prochaine ki sera certainement une kiàl'arrach/kimouss/after-work sans trop d'orga. Donc je vais encore me retrouver seul.
J’ai découverte y’a y’a peu : les after work du jeudi au Château de lá Garrigue, ça vaut quoi ?