|
Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
---|
Lord deep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 09:42:21 |
GingerBread Monster Night worker ! |
TotalRecall | C'est un forum informatique ici, c'est la section Discussions qui est HS
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
quentincc It's all ogre now | Il me semble que ces boutons turbos ont cessés d'exister avec les Pentium 100+/derniers DX4
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
salsifi34 |
Tu étais riche 286, HD 20Mo, 7000balles en 1991 pour moi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dandu |
Ben de mémoire y en a pas sur les premiers Pentium (vu qu'il y a pas de multiplicateur) et sur les suivants, ça avait peu d'intérêt avec des multiplicateurs faibles. Message édité par Dandu le 19-07-2024 à 11:37:58 |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 19-07-2024 à 13:08:23 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 21:36:23 |
salsifi34 |
Oui
Message édité par salsifi34 le 19-07-2024 à 22:29:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dandu | Une annonce rigolote serait un PC portable DY, pas un HP (y en a régulièrement) |
TotalRecall | Bah y a quoi de spécial dans cette annonce ? A part que c'est un Pavilion et pas Pavillon et que l'image est 4 fois trop grande --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Pour faire vivre le topic, deux annonces qui parleront plus à ceux qui font de l'électronique. Je cherche souvent du matériel, et je vois parfois des supers affaire (généralement un labo qui débarrasse ou un mec qui a acheté un lot aux enchères et ne sait pas trop ce qu'il a trouvé), comme on voit aussi des illuminés. Un fréquencemètre PROFESSIONNEL pour la modique somme de 90€ : Un multimètre 6"1/2 Agilent à 200€* : Message édité par TotalRecall le 20-07-2024 à 19:19:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grillondoux |
johnclaude You know nothing johnclaude |
ralph14 Papa Poule Inside | Il offre même pas la livraison , la tristesse |
Grillondoux |
ralph14 Papa Poule Inside | Pour 100€ de plus , il te donne des liens pour acheter les pièces |
julius_90 |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | en lavant chaussette par chaussette ca marche peut être ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Il est dit pas de temps à perdre , il/elle va pas laver chaussette par chaussette. Soyons serieux tout de même , sinon autant s'abstenir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi | Faut lui demander s'il n'a pas mis un zéro en trop. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grillondoux | Oui, seul le vendeur peut se comporter en jean-foutre. |
TotalRecall | J'aime bien le principe du lave linge qui fonctionne mais ne lave ni n'essore plus. Du coup il reste quoi comme fonctionnalité, le petit éclairage discret de l'écran pour ne pas se cogner dedans quand il fait sombre ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grillondoux |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben visiblement il est vraiment con avec son lave vaisselle encore garanti. --------------- Topic vente: |
TotalRecall | Au moins là le prix est vraiment intéressant si tu sais faire !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
quentincc It's all ogre now | "intéressant", tout dépend de ce que tu peux trouver à coté, des LV de même specs/marque se trouvent dans les même prix --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grillondoux |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Umi | 200€ une telle poubelle, il n'a honte de rien...j'ai vendu le mien, en parfait état de marche, 50€... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 22-07-2024 à 16:46:01 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Grillondoux |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |