|
Auteur | Sujet : leboncoin & co : captures d'écran des meilleures annonces ! |
---|
Poly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 12:41:37 |
dondake どんだけ !! |
--------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dml75 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Vend Bécherelle, très peu servit --------------- Allez tous vous faire caniculer |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
meluor |
Yun |
asimp | mdr vos deux derniers screenshots |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:11:01 |
Poly | Rien de spécial pour le contenu, mais cette illustration. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | les gamins sont manifestement fournis avec --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
valaj |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mais bonne... |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | celui de droite a bougé non ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
giHefca occupé à ne rien faire |
salsifi34 |
Sûrement un américain alors --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meluor | https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/2780021376 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
gusano | C'est mignon |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
papanebo | --------------- |
Fork Bomb Obsédé textuel | Port //, PS/2, je t'en débarrasse pour 20€. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
salsifi34 |
Très bien le port PS2 pour choper un vieux clavier mécanique. Par contre, le port //, pas vu depuis plus de 15 ans Ça doit être un 466dx33 overclocké Message édité par salsifi34 le 17-07-2024 à 12:45:55 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | ou est le bouton turbo ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ralph14 Papa Poule Inside | ou sont les cloques ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Umi | Idem, sur les antiquités que j'ai pu approcher avec ce bouton, c'était quand il était enclenché (avec la petite LED allumée) que le PC était à sa vitesse nominale. On sentait bien la différence de fluidité, c'était marrant --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lord deep | Pour certains jeux (comme "Test drive" entre autres), tu pouvais désactiver le Turbo et comme le jeu tournait plus doucement, tu pouvais plus facilement manoeuvrer tes virages |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et dans cs 1.6 faire des HS --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TotalRecall | En même temps, l'afficheur à segments tu pouvais lui faire dire ce que tu voulais, c'était bien pratique pour overclocker un 486SX à 99MHz . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lord deep |
Publicité | Posté le |