| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:38:13 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mindar |
|
viniw geek repenti | il faut dire que ça allait bien avec la guerre froide. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 3 fois Message édité par AZER16 le 06-06-2012 à 14:33:34 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:28:27 ![]() ![]() |
morb | j'avais une hot weels qui faisait de la lumière et et pimpon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 09-06-2012 à 21:15:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ah oui tiens, j'en avais une mais je n'y pensais plus. Message édité par antp le 10-06-2012 à 17:03:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Est ce que vous vous rappellez de ce truc là: Majorette Sprinter:
Message cité 4 fois Message édité par quentinjazz le 15-06-2012 à 18:31:36 --------------- to be continued... |
tomware Moteur à eau |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
daadou | Je me souvient de qqun qui avait chez lui des figurine du Chevalier du Zodiac, avec des armures interchangeable, c'était pas mal à l'époque. J'ai fouillé un peu sur Delcampe et j'ai retrouvé un jouet que je possède encore dans le grenier, un camion de laitier majorette
Je me rappelle aussi de ces rouleaux compresseurs ...
Un moment donné vers 97 Texaco offrait des voitures ancienne de ce type là en cadeaux pour les clients fidèle, je regrette de ne pas les avoir gardé
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 16-06-2012 à 00:18:42 --------------- jnpppaliadcf |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 16-06-2012 à 01:17:56 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
yvesson |
Message édité par yvesson le 16-06-2012 à 10:42:20 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
angellus2 | Et il y a aussi une nouvelle série "saint seiya omega" --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-06-2012 à 14:48:40 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | ptain l'aigle d'or, mon premier jeu sur mo5 en 1985 |
--------------- !!! ?? |
claudedelyon |
Non Bitman, c est écrit juste au-dessus --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Pas Lego, un concurrent qui a fait un truc compatible Lego (en copiant pas mal de pièces) mais made in China de moindre qualité. Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2012 à 16:22:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 29-06-2012 à 16:10:57 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-id- Je suis aux cabinets |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 10-08-2012 à 13:37:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |