| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message édité par alriad le 10-08-2012 à 13:37:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 13:36:11 ![]() ![]() |
yoli | Moi j'avais le HRX --------------- Ω Quand même |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
-id- Je suis aux cabinets |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-09-2012 à 01:33:27 |
frenchdav Monocylindre en V | il t'as fallu 4 ordi pour comprendre qu'un écran était nécessaire?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 09:04:47 ![]() ![]() |
KERESTOU |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | ah non laid en couleur le 464 là --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
jejenimo |
Message cité 1 fois Message édité par jejenimo le 10-10-2012 à 21:20:08 |
jejenimo | Le voilà en blanc.
|
Biloute HFR since 1998 |
freduche | Puré les prix pour l'époque ! Edit : en plus ça bouffait la dose de grosses piles en un rien de temps. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 12-10-2012 à 08:10:15 |
sebcile | C'est vrai que j'avais tendance à trouver les jeux d'aujourd'hui bien chers, mais de toute évidence, ce n’était guère mieux il y a 30 ans |
freduche | 625 Francs pour un flipper pourri. On trouve ça dans les solderies pour 10€ et je trouve cela encore cher. |
cassebrik RIP upsa | je pensais pas que la dictée magique coutait si cher! on en avait une "parmi plein d'autres trucs"... petit, on ne se rend vraiment pas compte de ce que ca peut couter! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:19:29 ![]()
c une mine d'or les vieux catalogues publiés ici http://www.flickr.com/photos/nhtpi [...] 938644310/ Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 10:20:33 |
frenchdav Monocylindre en V | je cherche 2 anciens de mes joues:
Message édité par frenchdav le 12-10-2012 à 10:49:02 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
viniw geek repenti |
|
Bidiblop |
LardonCru Mâle Lambda |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 17-10-2012 à 09:48:22 |
bandicootfr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
jejenimo |