| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
letrec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 12:10:43 ![]() ![]() |
morb |
|
frenchdav Monocylindre en V |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
freduche |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freduche | Les deux god/gode sont valables. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
freduche | Il est devenu depuis alcoolique, un vrai tireur d'elitre @_@ |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 08:31:43 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
sebcile |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Biloute HFR since 1998 | p'tain ! j'en revais !!! J'avais juste l'odysseus --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 08:09:33 ![]() La passion de toute une enfance qui c'est prolongée durant de nombreuses années:
|
daadou | J'avait des voitures type majorette ou matchbox avec 2 toits, quand on les retournait, il y avait le toit qui remontait en la deposant, et ça faisati une autre voiture. Aussi le même genre de voiture avec la couleur qui change selon la température (pas ambiante il fallait souffler dessus ou frotter fort dessus) j'avait eu ça aussi avec une cuillere en plastique eue en cadeaux dans des paquets de Honey Pops il y a au moins 15 ans ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 10-05-2012 à 23:25:48 --------------- jnpppaliadcf |
vinceboulet My favorite things | Oh oui !! le paquebot Normandie était rue de tolbiac (debut alésia) c’était un chouette magasin, qui sentait fort la nostalgie --------------- normal, j'ai mis des chips |
pikaraph |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Gued1duweb | J'crois que je l'ai encore. |
letrec |
|
DVDAI |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'avait le vaisseau du capitaine Flam aussi. J'ai trouvé plein de photos de modèles différents, mais pas celui de mon enfance... |
postedetravail DTC | Quelqu'un se rappelle du Savant Fou, j'avais celui-là --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | rhhooo +1 j'ai eu --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mindar |
|
Validator OTM since 2010 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Tiens je pensais être un des rares gamins à être fan de maquettes ! Par contre les maquettes à 10francs, j'ai pas connu Il m'en reste une dizaine à monter, certaines sont commencées : Mirage III Academy, A-10 de la même marque, Mig-15 biplace chinois au 1/32 de chez Trumpeter, un A-4 Skyhawk et un CF-104 ERTL, le F/A-22 au 1/48 de chez Italeri, etc... Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 22-05-2012 à 14:09:07 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
mindar | aprés personne vous oblige à arréter d'en faire hein Message cité 1 fois Message édité par mindar le 22-05-2012 à 14:10:42 |
Validator OTM since 2010 |
|
mindar |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
philibear Orbital Bacon | Ouais les engins de mort, quelle jouissance. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |