| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : Message édité par freduche le 03-09-2005 à 15:31:35 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 15:30:19 ![]() ![]() |
freduche | |
flash_gordon | bicoum > c'etait sludge ton diplodocus j'magine ?
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
|
flash_gordon |
flash_gordon |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-09-2005 à 11:08:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 11:07:52 ![]() ![]() |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 11-09-2005 à 14:49:54 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
flash_gordon | genre ? |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 11-09-2005 à 21:05:47 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Louis la Voyelle | Punaise! je n'avais pas vu ce merveilleux sujet! je viens d'un passer plus d'une heure, des larmes dans les "zieux" |
Asegard |
Asegard |
freduche | Essai sur Ebay, mais ne pense pas en tirer grande fortune. |
flash_gordon | ça dépend, le rhino en bon etat, ainsi que manta se vendent généralement autour de 40 chaque...
|
Asegard | Ouais ebay... parce que tout ce qui est braderie, ça partirai mais a pas cher |
freduche | 1er page mise à jour avec de jolies photos ;-) |
freduche |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
freduche | Non c'est ça, MASKATRON :-) |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je ne sais pas si certains connaissent : http://therealscandy.free.fr/culte/toy.htm |
freduche | Oui, que de souvenirs. beukkk le TANG, y'a pas plus chimique et pourtant j'en buverais bien un verre ! |
Cpam |
|
flash_gordon |
Cpam |
|
wardal68 |
|
freduche |
freduche |
freduche |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je veux des photos des jouets Supercopter, si quelqu'un les a ... |
El Tristo I'm no superman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |