Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°63915287
-Concorde-
tout
Posté le 02-09-2021 à 22:55:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MatadorXV3 a écrit :

Hier j'ai pu testé le jeu Black rose wars grâce à un copain.
 
Partie incomplete d'initiation a 3 joueurs.  
A l'ouverture de la boîte on découvre un bon nombre de figurine, toutes joliment sculptées, des tuiles magnifiques et des cartes en nombre impressionnant.  
 
On installe le jeu, il faut une belle table pour y jouer confortablement.  
Le plateau composé des salles tuiles est grand et très beau.  
On fait 1 tour presque à blanc pour prendre en main le jeu qui mélange de l'affrontement, du deck building et un peu de majorité.  
La partie se prolonge, on se tape dessus, on active les salles qui nous donne des avantages certains et on constitue notre deck tour après tour.  
Mais le temps passe et nous n'avons pu terminé le jeu.  
Le bilan de cette partie est très positif.le jeu demande à être maîtrisé pour fluidifier les parties. Mais on a passé un super moment autour cmde cette table !  
 
Ça reste un jeu expert qui ne sortira pas avec tous les joueurs et son prix est assez élevé.


Je pledge la version Rebirth actuellement sur KS.
Apparemment la courbe d'apprentissage est plus plaisante sur cette version donc y a moyen d'avoir du fun rapidement.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 22:55:48  profilanswer
 

n°63922124
Filob
Posté le 03-09-2021 à 20:54:08  profilanswer
 

re drap, on va avoir + de temps pour jouer :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°63922240
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-09-2021 à 21:13:02  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Je pledge la version Rebirth actuellement sur KS.
Apparemment la courbe d'apprentissage est plus plaisante sur cette version donc y a moyen d'avoir du fun rapidement.


il a l'air sympa oui, d'autant qu'il y a un pledge groupé via cwowd si t'es en Ile de france (ou ailleurs?!)

n°63923854
Bourinatto​r
Posté le 04-09-2021 à 06:50:00  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Je sors plus Black Plague, je préfère Massive Darkness.
Je me suis laissé assez vite de la course à la bile de dragon.


J'ai toujours le mien et green horde que je sort quand j'ai un peu de temps.

 

J'ai modifié pas mal les règles celà dis pour avoir des parties plus dynamique. Mais j'ai fais pas mal de parties avant d'en arriver là.

 

Par contre j'ai rarement trouver indispensable d'avoir une bille de dragon... Et si ça devient pénible je change la mécanique de génération...

 

C'est un jeu bac a sable. Le boîte est à peu prêt équilibré mais quand on ajoute les extensions ca peut vite devenir n'importe quoi  :lol:

n°63925524
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-09-2021 à 13:24:15  profilanswer
 

Achetance de Champ d'honneur, on va voir ce que ça donne !


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°63925550
Rasthor
Posté le 04-09-2021 à 13:29:56  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Achetance de Champ d'honneur, on va voir ce que ça donne !


Welcome!  [:acachou:10]  
 
N’hésite pas si tu as des questions. :jap:

n°63927619
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2021 à 18:49:11  answer
 

Yagmoth a écrit :

Achetance de Champ d'honneur, on va voir ce que ça donne !


Tu vas te régaler ! Très bon choix :)

n°63928239
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-09-2021 à 20:16:07  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


J'ai toujours le mien et green horde que je sort quand j'ai un peu de temps.

 

J'ai modifié pas mal les règles celà dis pour avoir des parties plus dynamique. Mais j'ai fais pas mal de parties avant d'en arriver là.

 

Par contre j'ai rarement trouver indispensable d'avoir une bille de dragon... Et si ça devient pénible je change la mécanique de génération...

 

C'est un jeu bac a sable. Le boîte est à peu prêt équilibré mais quand on ajoute les extensions ca peut vite devenir n'importe quoi :lol:

 

Comment vous vous debarassez des abo sans le combo bile/torche du coup ? :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°63928993
LowLow
HFR since 2001
Posté le 04-09-2021 à 21:33:29  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Comment vous vous debarassez des abo sans le combo bile/torche du coup ? :)


Monter Samson en rouge et lui mettre +1 dégât est à priori la seule autre possibilité.
Mais sinon changer les règles, comme il a l'air de dire :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°63929486
Rasthor
Posté le 04-09-2021 à 22:23:41  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Monter Samson en rouge et lui mettre +1 dégât est à priori la seule autre possibilité.
Mais sinon changer les règles, comme il a l'air de dire :o


Sinon la Heavy crossbow, de la boite NPC-1:
https://i.ibb.co/nbQsFmd/Heavy-Crossbow.jpg
 
Et aussi la Vampire crossbow, de la boite Wulfsburg:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.zombicide.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F12%2FZOMB-FAN-Equipment-Cards-WULFSBURG-FRONT-15.jpg&f=1&nofb=1


Message édité par Rasthor le 04-09-2021 à 22:29:39
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 22:23:41  profilanswer
 

n°63929597
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 04-09-2021 à 22:34:16  profilanswer
 

Ouais, avec la boite de base ya pas des masses de solutions on est d'accord :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°63929970
4get9
C'est clair !
Posté le 04-09-2021 à 23:19:42  profilanswer
 

dans la version Invader, tu peux concentrer ton tir sur une seul et même cible, les dégâts se cumulent dans ce cas : 4 réussites = 4 dégâts, donc tu kill une abo
le surplus est par contre perdu

n°63931359
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 05-09-2021 à 11:12:54  profilanswer
 

J'en parlerai aux autres joueurs si on refait une partie. Ça va peut être redonner goût au jeu :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°63934239
Hoiniel
Posté le 05-09-2021 à 18:33:38  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :


Le site fr est en refonte. La comm JdR se fait sur Discord, la comm jds se ferait sur la page FB Asmodee Expert, si j'ai bien compris !


 
Je reviens la dessus, mais c'est très chiant. Typiquement pour les contrées de l'horreur, je n'arrive pas à savoir si le jeu est arrêté ou temporairement en rupture car en attente de la production de Chine. Et cela fait un paquet de mois que c'est comme ça. :/

n°63934378
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 05-09-2021 à 18:54:24  profilanswer
 
n°63934449
Hoiniel
Posté le 05-09-2021 à 19:04:09  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Et ça répond pas sur la page FB ?


 
Je ne vais pas sur FB. Suite à ton message, j'y suis allé, je suis perdu par rapport à la dernière fois où j'y ai mis les pieds. Et cela communique plutôt sur Horreur à Arkham V3 plus que les contrées

n°63934534
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 05-09-2021 à 19:17:22  profilanswer
 

Faut sans doute poser la question pour avoir une réponse explicite...
Sur Discord, le responsable comm est très réactif et répond volontiers aux questions, mais je ne sais pas s'il en est de même sur FB...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°63934582
Hoiniel
Posté le 05-09-2021 à 19:23:46  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Faut sans doute poser la question pour avoir une réponse explicite...


 
Probablement, mais je n'utilise pas FB. Et un éditeur aussi important que FFG sans site web en 2021 pendant des mois ? Allo, on est en 2021 pas 1991. Surtout qu'ils avaient un site web, donc le fermer avant d'ouvrir le suivant, c'est n'importe quoi.

n°63936786
stefaninho
Posté le 05-09-2021 à 22:45:18  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Je reviens la dessus, mais c'est très chiant. Typiquement pour les contrées de l'horreur, je n'arrive pas à savoir si le jeu est arrêté ou temporairement en rupture car en attente de la production de Chine. Et cela fait un paquet de mois que c'est comme ça. :/


Alors si ça n'a pas changé c'est ffg us qui pilote les reprint, quand ils refont fabriquer en Chine pour la version us les autres pays peuvent passer commande pour d'autre langue.
Malheureusement sur ffg us toutes les extensions sont en stock donc je pense qu'il n'y a pas de reprint fr de prévu à court terme.
La gamme est arrêté d'ailleurs rien n'est sorti depuis les masques de nyarlatothep. :(


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63936901
Hoiniel
Posté le 05-09-2021 à 22:54:44  profilanswer
 

C'est un peu le sujet de mon interrogation. Il y a eu un reprint récent pour la plupart des extensions us et boite de base, par contre rien côté fr. Donc, je me demande si elle est abandonné en fr. Me manque juste cités en ruine que j'avais snobé à l'époque mais j'aimerai bien compléter l'ensemble. :o
 
Et effectivement les masques de Nyarlathotep est la dernière extension. Vu que Horreur à Arkham 3 ème édition est sorti, cela signifie la fin de la gamme contrée de l'horreur (tout comme horreur à arkham 2ème édition s'est éteint avec la sortie des contrées). Mais bon, globalement, je trouve plus intéressant le côté mondial  des contrées.

n°63937910
-Concorde-
tout
Posté le 06-09-2021 à 08:12:32  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Je reviens la dessus, mais c'est très chiant. Typiquement pour les contrées de l'horreur, je n'arrive pas à savoir si le jeu est arrêté ou temporairement en rupture car en attente de la production de Chine. Et cela fait un paquet de mois que c'est comme ça. :/


Chez FFG, j'ai attendu 2 ans une extension.
Elle n'a pas été affichée dans le planning pendant 18 mois.
Donc bon, tu rates rien.

n°63937957
_Benedict_
Posté le 06-09-2021 à 08:25:27  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

C'est un peu le sujet de mon interrogation. Il y a eu un reprint récent pour la plupart des extensions us et boite de base, par contre rien côté fr. Donc, je me demande si elle est abandonné en fr. Me manque juste cités en ruine que j'avais snobé à l'époque mais j'aimerai bien compléter l'ensemble. :o
 
Et effectivement les masques de Nyarlathotep est la dernière extension. Vu que Horreur à Arkham 3 ème édition est sorti, cela signifie la fin de la gamme contrée de l'horreur (tout comme horreur à arkham 2ème édition s'est éteint avec la sortie des contrées). Mais bon, globalement, je trouve plus intéressant le côté mondial  des contrées.


 
Il suffit d'attendre la fin de la V3 d'Arkham pour acheter la V2 des contrées [:tagazou:2]  
 
FFG quoi.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°63937977
Hoiniel
Posté le 06-09-2021 à 08:32:37  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Chez FFG, j'ai attendu 2 ans une extension.
Elle n'a pas été affichée dans le planning pendant 18 mois.
Donc bon, tu rates rien.


 
Ha !  
 

_Benedict_ a écrit :


 
Il suffit d'attendre la fin de la V3 d'Arkham pour acheter la V2 des contrées [:tagazou:2]  
 
FFG quoi.


 
 [:dracula]  
 
Ce n'est pas improbable du tout effectivement.

n°63938007
Headripper​666
Posté le 06-09-2021 à 08:40:25  profilanswer
 

Ca fait 2 ans que j'attends le reprint des premiers cycles du Seigneur des Anneaux JCE  [:toede]  
Il me manque 2 paquets aventure du 1er cycle, je kifferais pouvoir chopper un cycle 2, mais en attendant, la semaine dernière j'ai commandé la totalité du cycle 6. J'ai pas encore déballé (je suis en plein déménagement :o ), mais j'espère qu'il y a des héros et des cartes sympas, je me sens pas mal limité pour certains scénarios avec mes cartes actuelles, notamment pour contrer les scénarios qui ont la patate de traitrises.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°63938417
stefaninho
Posté le 06-09-2021 à 09:43:48  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Ca fait 2 ans que j'attends le reprint des premiers cycles du Seigneur des Anneaux JCE  [:toede]  
Il me manque 2 paquets aventure du 1er cycle, je kifferais pouvoir chopper un cycle 2, mais en attendant, la semaine dernière j'ai commandé la totalité du cycle 6. J'ai pas encore déballé (je suis en plein déménagement :o ), mais j'espère qu'il y a des héros et des cartes sympas, je me sens pas mal limité pour certains scénarios avec mes cartes actuelles, notamment pour contrer les scénarios qui ont la patate de traitrises.


 
FFG tâtonne un peu avec le modèle eco de ses JCE, Arkham a vu une nouvelle boite sortir avec plusieurs modifs et l'apparition des paquets enquêteurs comme le proposait Marvel, je serais pas étonné qu'il y ait des modifs en chantier sur Lotr aussi.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63938452
Bourinatto​r
Posté le 06-09-2021 à 09:48:33  profilanswer
 

4get9 a écrit :

dans la version Invader, tu peux concentrer ton tir sur une seul et même cible, les dégâts se cumulent dans ce cas : 4 réussites = 4 dégâts, donc tu kill une abo
le surplus est par contre perdu


Super malin comme mécanique  :love:

 

J'ajoute tt de suite dans mon pool de regles maison !!!

n°63938494
Bourinatto​r
Posté le 06-09-2021 à 09:52:27  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Comment vous vous debarassez des abo sans le combo bile/torche du coup ? :)

 

Quand elle arrive on la balade avec le bruit... Ou on court plus vite... Au pire on se prend 1 de dégâts... Et on anticipe un éventuel double mouvement...


Message édité par Bourinattor le 06-09-2021 à 09:52:52
n°63938552
_Benedict_
Posté le 06-09-2021 à 09:58:27  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Ca fait 2 ans que j'attends le reprint des premiers cycles du Seigneur des Anneaux JCE  [:toede]  
Il me manque 2 paquets aventure du 1er cycle, je kifferais pouvoir chopper un cycle 2, mais en attendant, la semaine dernière j'ai commandé la totalité du cycle 6. J'ai pas encore déballé (je suis en plein déménagement :o ), mais j'espère qu'il y a des héros et des cartes sympas, je me sens pas mal limité pour certains scénarios avec mes cartes actuelles, notamment pour contrer les scénarios qui ont la patate de traitrises.


 
En même temps la meilleure carte anti-traîtrise reste le Tester sa volonté de la boîte de base (même s'il y a d'autres cartes sympas dans les cycles suivants).
 

stefaninho a écrit :

FFG tâtonne un peu avec le modèle eco de ses JCE, Arkham a vu une nouvelle boite sortir avec plusieurs modifs et l'apparition des paquets enquêteurs comme le proposait Marvel, je serais pas étonné qu'il y ait des modifs en chantier sur Lotr aussi.


 
C'est compliqué pour Lotr. Y a un gros silence radio sur le sujet, le jeu n'est pas officiellement abandonné, mais rien de nouveau n'a été annoncé. Et quand on voit le dernier leak sur les MSRP des jeux ffg aux US (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iZQM4Okp_7aRZdZchz4CcpTi4-eOAVD8/htmlview), ça donne l'impression qu'il n'y aura rien pour un certain temps.  
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°63940865
garlone
Posté le 06-09-2021 à 14:01:22  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Je reviens la dessus, mais c'est très chiant. Typiquement pour les contrées de l'horreur, je n'arrive pas à savoir si le jeu est arrêté ou temporairement en rupture car en attente de la production de Chine. Et cela fait un paquet de mois que c'est comme ça. :/


 
Pour moi il est très clair que les Contrées de l'Horreur / Eldritch Horror est arrêté. Il n'y aura pas de reprint VF je pense et côté US le reprint récent devrait être le dernier. Dans la gamme Arkham Horror v3 remplace en quelque sorte Eldritch Horror : il repompe à 80 % sur ce dernier, il fait vraiment doublon donc si FFG veut vraiment promouvoir AH3 et ses extensions à venir, il n'est pas dans leur intérêt commercialement de maintenir EH en vente car il concurrence AH3.
 
La nouvelle config de distribution future de AH JcE (en 2 boîtes au lieu de deluxe + mythos) montre que l'optique est de réduire à l'avenir le nombre de références distribuées pour des questions d'efficacité logistique. Le covid a fait que FFG a pris un peu de plomb dans l'aile j'ai l'impression, donc le reprint des vieilles séries à présent terminées je ne suis pas sûre que ce soit leur priorité mais bon je peux me tromper.

n°63944891
tiboc59
Posté le 06-09-2021 à 21:03:30  profilanswer
 

Bon j'ai commandé Monopoly Deal suite à la hype sur ce topic. J'espère ne pas être déçu ;)


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°63944949
Rasthor
Posté le 06-09-2021 à 21:09:23  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Bon j'ai commandé Monopoly Deal suite à la hype sur ce topic. J'espère ne pas être déçu ;)


Welcome!  [:acachou:10]  
 
Faut prendre pour ce qu'il est: un jeu simple, rapide, court, tactique et avec du hasard et du bluff.
 
1er truc a faire: virer les cartes joker, qui déstabilise tout le jeu.
 
N’hésite pas a revenir si tu as des questions.  :hello:

n°63945225
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-09-2021 à 21:29:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Welcome!  [:acachou:10]  
 
Faut prendre pour ce qu'il est: un jeu simple, rapide, court, tactique et avec du hasard et du bluff.
 
1er truc a faire: virer les cartes joker, qui déstabilise tout le jeu.
 
N’hésite pas a revenir si tu as des questions.  :hello:


 
<delurk>
 
J'ai fait pareil en suivant les conseils de Rasthor et c'est vraiment sympa comme filler et très accessible même pour les enfants (7 ans+).
 
</delurk>

n°63946015
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-09-2021 à 22:31:05  profilanswer
 

Acheté également et viré les 2 cartes joker. Par contre, bien violent en famille. Mon fils de 8 ans rage quit souvent tellement il l'a mauvaise parfois :o

n°63947229
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2021 à 07:14:16  profilanswer
 

Les cartes jokers déstabilisent rien par contre. Faut les gérer c'est tout.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°63947663
Rasthor
Posté le 07-09-2021 à 09:03:52  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Les cartes jokers déstabilisent rien par contre. Faut les gérer c'est tout.


Si t'as une carte joker en main, des que tu fais 2 sets complets, c'est fini pour l'adversaire.

n°63947672
Headripper​666
Posté le 07-09-2021 à 09:05:10  profilanswer
 

Oui, ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir utiliser un "non" pour le contrer...


---------------
SteamID : NoForgiv
n°63947796
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2021 à 09:18:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Si t'as une carte joker en main, des que tu fais 2 sets complets, c'est fini pour l'adversaire.

Ce que tu appelles la carte joker c'est la carte qui permet de récupérer un set complet ? (le deal Banco)
Parce que du coup les 3 cartes joker permet de la contrer.

 

Au début du jeu tout le monde sait qu'il y a ces deux cartes qui permettent de piquer un set. Il y a les cartes jokers qui permettent de les contrer. Durant la partie tu essayes justement de pas compléter les sets trop vites pour pas qu'on te les pique, ce qui te rend vulnérable à d'autres cartes d'ailleurs, mais ça fait partie de l'équilibre du jeu.
Et lorsqu'un gars a 2 sets complets il y a pas que ces cartes qui peuvent faire gagner rapidement, un set ça se fait un tour sans problème. Un gars qui a deux sets complets c'est une annonce "je peux gagner très rapidement", il doit être la cible des autres, c'est facile de se faire dépouiller dans ce jeu.

 

Évidemment si tu as la chance de choper les 2 deal Banco ça aide grandement, mais après des dizaines de parties en avoir une seule ne garantie pas grand chose. Surtout que le jeu a une part de hasard/chance de toute façon et que les parties sont assez rapides.

 

Quand tu joues au début tu as l'impression que cette carte est trop forte, nous on en avait viré une au départ, puis ensuite repris les deux et au final ça fait que rajouter encore plus de retournement de situations à un jeu qui n'est que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-09-2021 à 09:23:30

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°63947852
Rasthor
Posté le 07-09-2021 à 09:23:15  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ce que tu appelles la carte joker c'est la carte qui permet de récupérer un set complet ? (le deal Banco)
Parce que du coup les 3 cartes joker permet de la contrer.

 

Au début du jeu tout le monde sait qu'il y a ces deux cartes qui permettent de piquer un set. Il y a les cartes jokers qui permettent de les contrer. Durant la partie tu essayes justement de pas compléter les sets trop vites pour pas qu'on te les pique, ce qui te rend vulnérable à d'autres cartes d'ailleurs, mais ça fait partie de l'équilibre du jeu.
Et lorsqu'un gars a 2 sets complets il y a pas que ces cartes qui peuvent faire gagner rapidement, un set ça se fait un tour sans problème. Un gars qui a deux sets complets et peut gagner rapidement il doit être la cible des autres, c'est facile de se faire dépouiller dans ce jeu.

 

Évidemment si tu as la chance de choper les 2 deal Banco ça aide grandement, mais après des dizaines de parties en avoir une seule ne garantie pas grand chose. Surtout que le jeu a une part de hasard/chance de toute façon.

 

Quand tu joues au début tu as l'impression que cette carte est trop forte, nous on en avait viré une au départ, puis ensuite repris les deux et au final ça fait que rajouter encore plus de retournement de situations à un jeu qui n'est que ça.

 

La carte dont tu parles s'appelle Rupture de Transaction et il y en a 2 dans le jeu. Elle peut être contrée par la carte Non!, présente au nombre de 3. Une carte Non! peut contrée par une autre Non!, qui peut encore a son tour être contrée par la 3eme cartre Non! restant. (cela rappelle les sorts et contre-sorts a Magic). Les cartes Non ne comptent pas dans le nombre de cartes jouées.

 


Non, la carte Joker dont je parle est celle qui s'appelle ... Joker. Comme elle peut remplacer n'importe quel carte, ca tue tout le suspense.

 

https://i.ibb.co/cxJBwPj/Monopoly-deal-jokers-768x572.jpg


Message édité par Rasthor le 07-09-2021 à 10:14:44
n°63947898
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2021 à 09:27:32  profilanswer
 

Ah c'est deux cartes là. Les propriétés jokers, là ça m'est jamais venu à l'idée de les virer, ça remplace qu'une carte. Le Deal Banco est largement plus fort. Et le schéma est un peu le même, quand tu as 2 sets de toute façon en un tour il y a plein de moyen de terminer. Si tu as les deux bleus en main tu peux terminer, si tu as les deux compagnies de distributions tu peux terminer,...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-09-2021 à 09:29:08

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°63947917
Headripper​666
Posté le 07-09-2021 à 09:29:46  profilanswer
 

La rupture de transaction est contrable avec un "non", mais pas la carte joker :/ C'est un peu sale en effet, mais pour l'instant on la laisse, ça rajoute un peu de rage et d'ambiance dans nos parties :D


---------------
SteamID : NoForgiv
n°63948349
Rasthor
Posté le 07-09-2021 à 10:16:12  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ah c'est deux cartes là. Les propriétés jokers, là ça m'est jamais venu à l'idée de les virer, ça remplace qu'une carte. Le Deal Banco est largement plus fort. Et le schéma est un peu le même, quand tu as 2 sets de toute façon en un tour il y a plein de moyen de terminer. Si tu as les deux bleus en main tu peux terminer, si tu as les deux compagnies de distributions tu peux terminer,...


Mais les probabilités de les avoir ne sont plus les mêmes, et il faut les garder en main, donc ca bloque la limite des sept cartes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR