| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
J'ai croisé un mec qui avait eu un accident de voiture sans ceinture de sécurité : Il était salement défiguré et était une vraie publicité vivante pour le port de la ceinture. Quota: Il y a 3 semaines dans Paris un mec transportant un chien assez grand (genre Labrador) sur son scooter. Le chien était assis sur le tablier entre les jambes du conducteur, ce dernier en roulant tenait avec son pied gauche la queue du chien pour pas qu'elle traine par terre. Et le plus honteux dans tout ça :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 01-09-2009 à 16:45:54 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:45:11 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poutrella Contributeur net | ils porteront la ceinture la prochaine fois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
poutrella Contributeur net |
Akitounet | Roh ptain !! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | j'ai vu... enfin je préfère dire que j'ai cru avoir vu des ovnis à 3 reprises Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 07-09-2009 à 05:30:05 --------------- Wait looping... |
mika94400 米卡尔™ |
me suis arreté là --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 05:49:09 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il a pas dit qu'il avait vu des soucoupes volantes, mais des trucs qu'il arrivait pas à identifier, ce qui est la définition d'un ovni, non ? (moto-proof)
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 07-09-2009 à 10:50:12 |
mika94400 米卡尔™ | merci pour cette leçon --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
JambonM | L'élection de NS. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour ce site. Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2009 à 09:26:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK, merci pour l'info. Site ajouté aux Favoris ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 11-09-2009 à 11:55:48 |
ynorsa |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
koshmar |
Message édité par koshmar le 16-09-2009 à 17:18:59 |
test-ticule psn : llaccer | tes yeux ont des oreilles --------------- |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 17:19:04 ![]() drapal pour ce topic de qualitay |
Cpowa |
Message édité par Cpowa le 16-09-2009 à 20:36:09 |
angellus2 | meme son pseudo est mal écrit --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elliotdoe | Bon, après les ovnis et les fous, faudrait revenir au sujet |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 17-09-2009 à 00:35:44 |
|
galaxnordist |
|
biboo_ \o/ | Tain t'as l'air super calé. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Tiens je vais poster sur ce topic, ca va me calmer.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 04-10-2009 à 12:33:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |