Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°19702815
pilef
Posté le 01-09-2009 à 16:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

c'est pas censé etre du verre securit qui ne coupe pas?

J'ai croisé un mec qui avait eu un accident de voiture sans ceinture de sécurité : Il était salement défiguré et était une vraie publicité vivante pour le port de la ceinture.

Quota: Il y a 3 semaines dans Paris un mec transportant un chien assez grand (genre Labrador) sur son scooter. Le chien était assis sur le tablier entre les jambes du conducteur, ce dernier en roulant tenait avec son pied gauche la queue du chien pour pas qu'elle traine par terre. Et le plus honteux dans tout ça :

Spoiler :

Le chien n'avait pas de casque :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 01-09-2009 à 16:45:54
mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 16:45:11  profilanswer

n°19703017
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-09-2009 à 16:57:39  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai croisé un mec qui avait eu un accident de voiture sans ceinture de sécurité : Il était salement défiguré et était une vraie publicité vivante pour le port de la ceinture.

Une fois en allant chercher des pièces à la casse, j'ai vu une Clio dont le pare-brise comportait deux belles bosses bien arrondies, de 30cm de diamètre : choc frontal, conducteur et passager sans ceinture, le pare-brise a pas pété. S'ils sont pas morts, j'imagine qu'ils ont dû acheter du Doliprane par palettes entières :/

n°19704996
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-09-2009 à 20:03:23  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Une fois en allant chercher des pièces à la casse, j'ai vu une Clio dont le pare-brise comportait deux belles bosses bien arrondies, de 30cm de diamètre : choc frontal, conducteur et passager sans ceinture, le pare-brise a pas pété. S'ils sont pas morts, j'imagine qu'ils ont dû acheter du Doliprane par palettes entières :/

:sweat:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19708005
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-09-2009 à 00:04:00  profilanswer

ils porteront la ceinture la prochaine fois  [:cguignol]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19708698
freeza01
Posté le 02-09-2009 à 00:41:47  profilanswer

poutrella a écrit :

ils porteront la ceinture la prochaine fois  [:cguignol]

s'il y'en a sur les fauteuils roulants :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19709553
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-09-2009 à 03:35:12  profilanswer

http://www.fauteuil-roulant-3000.com/images/Products/071775_harnais_pour_fauteuil_roulant_pharamaouest.jpg

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19727311
Akitounet
Posté le 03-09-2009 à 15:13:13  profilanswer

Roh ptain !!

n°19762829
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 07-09-2009 à 05:27:59  profilanswer

j'ai vu... enfin je préfère dire que j'ai cru avoir vu des ovnis à 3 reprises :/
la première fois avec des potes il ya un bail, on faisait les marioles près de la gare d'Orléans vers les minuits, et pouf dans le ciel, est apparu comme un cigare vert avec sa traînée comme dans les bouquins de sf, il descendait à 45° plus lentement qu'un feu de détresse et puis il s'est mis à piquer à la verticale, malheureusement un immeuble nous cachait la fin de sa trajectoire, on en est restés perplexes/babas..
la deuxième fois, un autre quartier de la ville environ même heure même époque, je rentrais seul à pince chez moi, j'avais déjà vu des étoiles filantes, des sattellites mais celui-là était zarbi, c'était deux points lumineux traçant à la même vitesse qu'un sattellite (même éclat aussi) et dans la même direction, sauf qu'au lieu de bouger droit, ils filaient de façon ondulée, baba/perplexe..
et la dernière, au-dessus de Tours quelques années plus tard de nuit, un truc incompréhensible, apparamment énorme avec des projos éclairant des parties métalliques et se déplaçant lentement, j'ai cru d'abord à un gros porteur qui allait atterrir en catastrophe je ne sais trop où vers le nord de la ville, mais stupeur! ..pas un bruit de réacteur quand il est passé derrière moi, j'ai quand même entendu à la radio le lendemain quelques témoignages similaires à partir du sud ouest français..
oui perplexe et baba (et pas de binouse ni de flèche polynésienne à mon actif en ce temps) :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par yiipaa le 07-09-2009 à 05:30:05

---------------
Wait looping...
n°19762833
mika94400
米卡尔™
Posté le 07-09-2009 à 05:36:31  profilanswer

yiipaa a écrit :

j'ai vu... enfin je préfère dire que j'ai cru avoir vu des ovnis...

me suis arreté là [:petrus75]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19762837
yiipaa
Posté le 07-09-2009 à 05:49:09  profilanswer

mika94400 a écrit :

me suis arreté là [:petrus75]

t'as bien fait, même moi ces histoires-là me gonflent aussi :o

---------------
Wait looping...
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 05:49:09  profilanswer

n°19763686
Gonzoide
Posté le 07-09-2009 à 10:45:47  profilanswer

Il a pas dit qu'il avait vu des soucoupes volantes, mais des trucs qu'il arrivait pas à identifier, ce qui est la définition d'un ovni, non ? (moto-proof)

Perso j'ai déjà vu dans le ciel un truc que je mexplique absolument pas (avion inconnu, reflet, phénomène météo, étoile filante, illusion d'optique ...). Ca n'en reste pas moins un ovni.  Et pourtant je crois pas aux martiens [:aloy]

OVNI <> http://www.vdohot.com/img/ufo_video_clip.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 07-09-2009 à 10:50:12
n°19774114
mika94400
米卡尔™
Posté le 08-09-2009 à 06:43:03  profilanswer

merci pour cette leçon [:stefro]  
sans toi je serais perdu

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19774530
Gonzoide
Posté le 08-09-2009 à 09:32:52  profilanswer

mika94400 a écrit :

merci pour cette leçon [:stefro]  
sans toi je serais perdu

Chuis comme ça, moi  [:jdbh]

n°19776533
JambonM
Posté le 08-09-2009 à 12:53:58  profilanswer

L'élection de NS.

n°19776570
___alt
Posté le 08-09-2009 à 12:58:44  profilanswer

Je pense que le massacre de la Marseillaise par Mireille Mathieu dépasse même au niveau de l'exception l'élection elle-même.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°19800762
zoukoufxxx
Posté le 10-09-2009 à 12:36:45  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Il a pas dit qu'il avait vu des soucoupes volantes, mais des trucs qu'il arrivait pas à identifier, ce qui est la définition d'un ovni, non ? (moto-proof)

Perso j'ai déjà vu dans le ciel un truc que je mexplique absolument pas (avion inconnu, reflet, phénomène météo, étoile filante, illusion d'optique ...). Ca n'en reste pas moins un ovni.  Et pourtant je crois pas aux martiens [:aloy]

OVNI <> http://www.vdohot.com/img/ufo_video_clip.jpg

Pareil, l'autre fois, quand je roulais, en pleine nuit, j'ai vu un truc bizarre (style météorite) tomber.

Par contre, je crois aux extra-terrestes, mais je suis pas du genre à surfer h24 sur des sites de martiens/anti-conspi. :o

---------------
n°19804079
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 10-09-2009 à 16:47:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pareil, l'autre fois, quand je roulais, en pleine nuit, j'ai vu un truc bizarre (style météorite) tomber.

Par contre, je crois aux extra-terrestes, mais je suis pas du genre à surfer h24 sur des sites de martiens/anti-conspi. :o

Pareil, je ne check qu'un site sur le sujet, OVNIS USA. Les articles (1 par jour, en général...) sont variés et l'approche diversifiée.

[:lazar]  [:airforceone]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°19810697
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2009 à 09:19:57  profilanswer

Merci pour ce site. :jap:

EDIT : houlà, y a quelques articles anti-conspiration. :D

Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2009 à 09:26:18

---------------
n°19812116
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 11-09-2009 à 11:19:19  profilanswer

[:ab614]  

Il y a de tout. La conspiration la plus abordée est celle du silence, mais généralement traitée au travers de comptes-rendus des plus officiels, même si peu médiatisés...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°19812420
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2009 à 11:39:17  profilanswer

OK, merci pour l'info. Site ajouté aux Favoris ! :D

---------------
n°19812672
biboo_
\o/
Posté le 11-09-2009 à 11:55:42  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

OK, merci pour l'info. Site ajouté aux Favoris ! :D

Idem, en page d'accueil FireFox.
wait..

Message édité par biboo_ le 11-09-2009 à 11:55:48
n°19824143
yiipaa
Posté le 12-09-2009 à 03:00:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

perso pas vu..
 (mon grand père si d'ailleurs, il allait pisser comme chaque soir devant ses vignes, il se serait fait paralyser par l'un d'eux, boule de lumière toussa.. il l'a raconté à mon frangin peu avant de mourir, et ne l'a dit qu'à lui seul parce qu'élu local il ne voulait pas passer pour un frapadingue.. je décline les propos de mon frère quoique c'est pas le genre à raconter des salades)
..mais je pense seulement que l'univers est bien vaste pour n'abriter qu'une seule espèce à écouter "radio bière/foot" sur la tsf :D
m'étonne pas trop qu'on ne les voit pas débarquer, vu le dawa local, ya de quoi être effrayé :o

---------------
Wait looping...
n°19843024
ynorsa
Posté le 14-09-2009 à 14:04:24  profilanswer

yiipaa a écrit :

mon grand père si d'ailleurs, il allait pisser comme chaque soir devant ses vignes, il se serait fait paralyser par l'un d'eux, boule de lumière toussa.. il l'a raconté à mon frangin peu avant de mourir, et ne l'a dit qu'à lui seul parce qu'élu local il ne voulait pas passer pour un frapadingue.

C'était le Glaude, ton grand-père ?

n°19870516
koshmar
Posté le 16-09-2009 à 14:39:55  profilanswer

c'est fou ce Topic

Pour ma part c'est un peu un tout autre registre.
C'était il y a fort longtemps, jusque là je ne savais plus à quel qge exactement cela m'était arrivé, mais le souvenir me restait encré.
J'étais tout petit, autour des 5 ans me semblait-il. J'étais dans mon lit et je sentais une présence dans ma chambre. Je n'atais pas bien, apeuré, la tête réfugié sous les draps. Au bout d'un moment, sentant des pas et quelqu'un dans ma chambre je décidais de sortir la tête pour voir. Ce que je vu me térifia, une sorte de visage / crâne lumineux juste au dessus de moi qui me fixé. (il est à savoir que j'avais certainement une veilleuse, et que quiconque posé au dessus du lit aurait du avoir ce visage). Complètement flippé, je regagnais mon refuge sous la couète sans un cri, j'entendi la personne partir.
A cette âge là, ma mère me donné des médicaments au fluor avant de dormir, je ne sais comment mais me croant malade, je me suis alors levé et est allé chercher mes médicaments, j'ai alors descendu le flacon. Je me revois encore titubant ensuite vers la chambre de mes parents et je me souviens la désagrable sensation du tuyau dans ma bouche à l'hopital avec le mèdecin qui me disais de vomir dans un haricot.

Par la suite, plus tard à l'adolescence, j'écrivis ce souvenir sur une feuille, feuille que ma mère lu. Et c'est un peu appeuré du fait que je me souvienne encore de ça qu'elle m'expliqua que j'avais en fait 2ans à l'époque et que le flacon que j'avais descendu été en fait un flacon de valium. (Preum's sur la défonse, qui dit mieu 2 ans c'est pas mal non ? heu ou pas)

Bon j'avoue que suite à ça, j'ai une psyché un peu particulière, donc je comprendrais que ce que je vais écrir ensuite puisse être pris à la légère, pourtant ça je l'ai vu bien plus tard et je m'en souviens encore très bien.

J'étais simplement en été, un matin. J'aouvrais les volets de ma chambre et là sur ma gauche, j'ai vu ma voisine en faire de même et me saluer, je lui renvois le salut et rerentre dans ma chambre. C'est à ce moment là que j'ai rescenti une étrange freyeur, en effet, ma voisine été morte 10 jours avant  :pt1cable:  

A si allé, un dernier.
Lors d'une soirée bien arrosé chez des amis, je suis allé me couché trop bouré dans une chambre. Et là bizarement je me suis réveillé dans ma chambre, chose improbable, j'ai donc compris que j'étais entrain de rêver et j'ai donc voulu me réveiller. Et ce n'est pas sans mal que j'y suis parvenu. C'est donc dans la chambre de chez les amis que je reviens à la réalité. Et là, je me dit, mon ptit greg, si tu peux te rendormir et rester conscient tu auras accès à ton inconscient.
Je ferme donc les yeux et allé savoir pourquoi, je vois un pot de yaourt sans marque, rempli d'eau et plume tomber légèrement sur lui. Au moment ou la plume atteind la surface de l'eau, j'ai vu un gros flash blanc.
Je me retrouvé donc dos à une falaise avec une forêt devant moi, par terre de grandes ombres se déplaces assez vite. Je lève les yeux et là.. je vois des dragons Waoouuuu, sur le cul j'étais. Finalement un d'entre eux fonce vers moi et la je flipe. Je longe le falaise à toute jambe et trouve une ouverture que je traverse : à nouveau gros flash blanc, changement de décors et de monde.
Je traverse ainsi plusieurs univers avec à chaque fois ce gros flash entre les 2.
J'ai eu le temps de me battre, de faire des course de méaris, de voir des enfats de 6ans fumer des clops devant leur parents, de perdre patience ne trouvant pas certaines sorti dans certains mondes.
Mais, ce qui m'a le plus choquer, c'est la dernière porte que j'ai franchie, je me suis alors retrouvé assis dans le lit dans lequel je m'étais endormi. Je n'avais aucun moyen de savoir si j'étais encore dans un de mes monde ou dans la réalité.
Cette sensation de ne pas savoir si l'on est dans le comas ou dans la réalité est resté en moi pendant encore 2 ans derière.

Voila, je n'ai pas eu la chance de voir ou vivre d'accident, mais bon, y a d'autres choses qui peuvent vous choquer ou vous étonner à vie  :)

n°19870577
mika94400
米卡尔™
Posté le 16-09-2009 à 14:43:55  profilanswer

koshmar a écrit :

J'étais simplement en été, un matin. J'aouvrais les volets de ma chambre et là sur ma gauche, j'ai vu ma voisine en faire de même et me saluer, je lui renvois le salut et rerentre dans ma chambre. C'est à ce moment là que j'ai rescenti une étrange freyeur, en effet, ma voisine été morte 10 jours avant  :pt1cable:  

[:mika94400:4]

---------------
n°19871887
Merome
Chef des blorks
Posté le 16-09-2009 à 16:12:30  profilanswer

koshmar a écrit :

Voila, je n'ai pas eu la chance de voir ou vivre d'accident, mais bon, y a d'autres choses qui peuvent vous choquer ou vous étonner à vie  :)

[:chriscool007]   :heink:  

Moi je dis fake.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°19871923
koshmar
Posté le 16-09-2009 à 16:15:13  profilanswer

Merome a écrit :

[:chriscool007]   :heink:  

Moi je dis fake.

De mes yeux j'entends (ptit edit pour éviter le HS : je parle de mes propres yeux), je ne parle pas par image ou vidéo interposer. C'est comme ça, c'est chiant même je dirais. Le calme autour de soi, pas de mort, pas de violence... heu en même temps c'est pas ci mal des fois  :sleep:

Message édité par koshmar le 16-09-2009 à 17:18:59
n°19872373
test-ticul​e
psn : llaccer
Posté le 16-09-2009 à 16:49:15  profilanswer

tes yeux ont des oreilles [:implosion du tibia]

---------------

n°19872586
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 16-09-2009 à 17:07:52  profilanswer

Je sais pas ce que vous en pensez, moi je dis qu'il bluff. C'est trop gros.
c'est pas un flacon de Valium que t'aurais du avaler comme médoc, c'est du "Mythostop".

n°19872719
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 17:19:04  answer

drapal pour ce topic de qualitay

n°19874482
Cpowa
Posté le 16-09-2009 à 20:35:38  profilanswer

koshmar a écrit :

c'est fou ce Topic

Pour ma part c'est un peu un tout autre registre.

Mouais raconter des rêves/crises de somnambulisme je sais pas si c'est incroyable....

Message édité par Cpowa le 16-09-2009 à 20:36:09
n°19874527
angellus2
Posté le 16-09-2009 à 20:40:31  profilanswer

meme son pseudo est mal écrit [:prozac]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19875333
elliotdoe
Posté le 16-09-2009 à 21:48:07  profilanswer

Bon, après les ovnis et les fous, faudrait revenir au sujet :whistle:

n°19877416
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 17-09-2009 à 00:30:31  profilanswer

[:max evans]  je vais mal dormir avec ces histoires moi  [:arn0]

Message édité par Ivanovitch le 17-09-2009 à 00:35:44
n°19915932
yiipaa
Posté le 21-09-2009 à 04:39:50  profilanswer

ynorsa a écrit :

C'était le Glaude, ton grand-père ?

toulouloulouloulout'!  [:toto_advance]  
traduction:

Spoiler :

mayclayr! ya pas qu'le chou dans la vie, ya l'anisette zone  [:yan solo 54]

---------------
Wait looping...
n°19916124
Gonzoide
Posté le 21-09-2009 à 08:12:58  profilanswer

yiipaa a écrit :

toulouloulouloulout'!  [:toto_advance]  
traduction:

Spoiler :

mayclayr! ya pas qu'le chou dans la vie, ya l'anisette zone  [:yan solo 54]

Putain le smiley :D

Rule 34b: On HFR, there is a smiley for it. No exceptions.

n°19916764
galaxnordi​st
Posté le 21-09-2009 à 10:32:42  profilanswer

Faut éviter le cassoulet  + profiteroles le soir.

n°19918759
biboo_
\o/
Posté le 21-09-2009 à 14:17:51  profilanswer

Tain t'as l'air super calé. [:tinostar]

n°19977821
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-09-2009 à 02:20:12  profilanswer

Et quand tu te lèves, tu as la tronche de Farcy qui te dit :

-Alors, heureux ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20069395
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 04-10-2009 à 05:57:00  profilanswer

Tiens je vais poster sur ce topic, ca va me calmer.
Il est 5 h 50 et il y a 1 h 30, 3 mecs cagoulés et outillés (venus en Audi a4 et Clio, derniers modèles) ont tenté de braquer la BMW 530i et la WW Touran tdi de mes voisins... ils ont forcément fais du repérage pour le savoir.
Mon père a téléphoné aux flics, et me suis armé  [:aka44] au cas ou...
Les mecs sont sans doute des pros vu leur technique bien rodée, à base de cassage de vitre bien silencieux avec un tissu épais, démontage de porte électronique (avec alarme)...
Mais ils sont, à ma surprise, partis avant même de finir le boulot (peut-être l'intuition), et ce en quatrième vitesse.
5 Minutes plus tard (trop tard) les policiers se pointent, + de 10 minutes après l'appel...alors que j'habite à moins de 3 km seulement du poste de police (en 2 minutes meme pas on est chez moi).
Ces même policiers qui, après leur avoir donné tous les détails ont réussi à engager une course poursuite sur l'autoroute avec l'Audi...avant de la perdre.
Les voisins n'avaient rien entendu...

Un évènement banal pour certains, mais pas pour moi, c'est une première, et voir ca en live par la fenêtre, c'est impressionnant et angoissant par là même.
Je me levais juste pour aller pisser et boire un coup merde  :o  
Evidemment là, j'arrive plus à dormir, et il est à parier que je (ainsi que mes parents) ne dormirai plus beaucoup dans les jours à venir, les armes à portée de main...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 04-10-2009 à 12:33:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)