Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°19536008
paukia
Posté le 17-08-2009 à 21:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi l'évenement le plus incroyabble que ma vie je ne m'en souvient pas trop j'explique mes vague souvenir
il fesais noir , les mur tremblaient , je sentait comme si j'avais été dans un bain et que je sortait , j'entendait des son étoufer et commencais a avoir peur , les mur tremblais toujours et il parraissait ratrécir . je'entendait des cries , peu a peu je décendais dans un troue comme des sable mouvant , j'était épuiser  . et la je vit une femme , et des homme en blanc je pleurait car j'avais mal au poumons et j'etais fatiguer . et la un homme m'as apporter a la femme et elle souriait en disant le soufle cour comme si elle avait courru  "bienvenue au monde Pauline"

si sa c'est pas un merveilleux evenement !!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 21:34:39  profilanswer

n°19536147
Pingumaru
Posté le 17-08-2009 à 21:45:13  profilanswer

paukia a écrit :

moi l'évenement le plus incroyabble que ma vie je ne m'en souvient pas trop j'explique mes vague souvenir
il fesais noir , les mur tremblaient , je sentait comme si j'avais été dans un bain et que je sortait , j'entendait des son étoufer et commencais a avoir peur , les mur tremblais toujours et il parraissait ratrécir . je'entendait des cries , peu a peu je décendais dans un troue comme des sable mouvant , j'était épuiser  . et la je vit une femme , et des homme en blanc je pleurait car j'avais mal au poumons et j'etais fatiguer . et la un homme m'as apporter a la femme et elle souriait en disant le soufle cour comme si elle avait courru  "bienvenue au monde Pauline"

T'es capable de te rappeller de ta naissance! Balèze  [:implosion du tibia]  

Par contre, t'as oublié tes cours de français.

n°19536156
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 17-08-2009 à 21:46:24  profilanswer

paukia a écrit :

[:eleonor]

n°19536298
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-08-2009 à 22:00:20  profilanswer

Pingumaru a écrit :

[:manneke2]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19536319
freeza01
Posté le 17-08-2009 à 22:02:23  profilanswer

paukia a écrit :

il fesais noir , les mur tremblaient , je sentait comme si j'avais été dans un bain et que je sortait , j'entendait des son étoufer et commencais a avoir peur , les mur tremblais toujours et il parraissait ratrécir . je'entendait des cries , peu a peu je décendais dans un troue comme des sable mouvant , j'était épuiser  . et la je vit une femme , et des homme en blanc je pleurait car j'avais mal au poumons et j'etais fatiguer . et la un homme m'as apporter a la femme et elle souriait en disant le soufle cour comme si elle avait courru  "bienvenue à Sainte Anne, Pauline"

[:sidorku]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19536370
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 22:07:08  answer

C'est à ca qu'on voit qu'HFR évolue, grandit et murit :o

Y'a quelques années, le fait qu'une fille poste aurait immédiatement provoqué une série de "Tu does?/Pics or it didn't happen"

n°19536562
nitrofoliz
Posté le 17-08-2009 à 22:28:40  profilanswer

Mais ça arrive encore sur certains topic tu sais ...

Moi j'ai été témoin des voltiges en voiture de mon frère, quelques tonneaux, glissade sur le toit. J'étais avec, normal que je me souvienne, et le plus incroyable dans tout ça, c'est qu'on a rien eu du tout, c'était y'a 12 ans.

n°19537142
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 17-08-2009 à 23:27:15  profilanswer

paukia a écrit :

[:poutrella]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°19537153
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-08-2009 à 23:28:50  profilanswer

paukia a écrit :

tu leur en a voulu longtemps de t'avoir appelé pauline?

---------------
Nihon, gambare !
n°19537185
mika94400
米卡尔™
Posté le 17-08-2009 à 23:32:12  profilanswer

Samourai a écrit :

tu leur en a voulu longtemps de t'avoir appelé pauline?

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 23:32:12  profilanswer

n°19537621
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-08-2009 à 00:37:18  profilanswer

Pingumaru a écrit :

c'est impossible à part ça  :sarcastic:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19537624
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 00:37:53  answer

poutrella a écrit :

[:aslan117]

n°19537672
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 18-08-2009 à 00:44:23  profilanswer

poutrella a écrit :

[:segorly]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19537689
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-08-2009 à 00:48:12  profilanswer

genre vous le saviez :o

---------------
n°19537726
mika94400
米卡尔™
Posté le 18-08-2009 à 00:55:23  profilanswer

poutrella a écrit :

[:miaoulemalin]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19538017
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-08-2009 à 01:29:05  profilanswer

c qui le prochain boulet qui me quote ?

serumm ?

---------------
n°19538702
snaluori1
Utinam
Posté le 18-08-2009 à 03:41:29  profilanswer

poutrella a écrit :

Je me rappelle du jour où ma mère a arrété de m'allaiter, c'était un mardi pluvieux

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°19538787
mika94400
米卡尔™
Posté le 18-08-2009 à 05:56:36  profilanswer

poutrella a écrit :

c qui le prochain boulet qui me quote ?

serumm ?

y en a qui ont un sens de l'humour et de l'autodérision très limité [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par mika94400 le 18-08-2009 à 06:03:43

---------------
n°19539041
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 18-08-2009 à 07:54:13  profilanswer

shred a écrit :

Il n'y à que moi qui suis gonflé par l'autre pseudo attention whore là ?  [:littlebill]

+1 :/ Elle est triste :/

et +1 pour la maturité d'HFR, ça fait plaisir [:dawa]

Message édité par meatpuppet le 18-08-2009 à 07:55:47

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°19539047
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 07:58:24  answer

paukia a écrit :

c'est mimi ;)  

n°19539246
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 18-08-2009 à 09:02:42  profilanswer

nitrofoliz a écrit :

Mais ça arrive encore sur certains topic tu sais ...

Moi j'ai été témoin des voltiges en voiture de mon frère, quelques tonneaux, glissade sur le toit. J'étais avec, normal que je me souvienne, et le plus incroyable dans tout ça, c'est qu'on a rien eu du tout, c'était y'a 12 ans.

C'est pas si incroyable que ça. Tant qu'il n'y a pas de choc (contre un arbre, un mur, une autre voiture), les tonneaux sont rarement mortel : l'énergie cinétique se dissipe doucement et les blessures ne sont que mineures.

Edit : rajouté le pas

Message cité 1 fois
Message édité par Kapote Nestor le 19-08-2009 à 10:17:38
n°19541810
Mouaiff
Posté le 18-08-2009 à 12:16:11  profilanswer

paukia a écrit :

moi l'évènement le plus incroyabble que ma vie je ne m'en souvient pas trop j'explique mes vague souvenir

L'évènement incroyable dans ce cas ce serait plutôt d'assister à la naissance d'un bébé qui a déjà les yeux ouverts  [:the cart:2]

Message édité par Mouaiff le 18-08-2009 à 12:27:42
n°19542086
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-08-2009 à 12:43:33  profilanswer

mika94400 a écrit :

y en a qui ont un sens de l'humour et de l'autodérision très limité [:littlebill]

[:poutrella:2]

---------------
n°19545813
nitrofoliz
Posté le 18-08-2009 à 17:23:02  profilanswer

Kapote Nestor a écrit :

C'est si incroyable que ça. Tant qu'il n'y a pas de choc (contre un arbre, un mur, une autre voiture), les tonneaux sont rarement mortel : l'énergie cinétique se dissipe doucement et les blessures ne sont que mineures.

C'est incroyable au niveau sensation, j'ai jamais fait une attraction qui m'a procuré plus d'adrénaline que ça.

n°19551834
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 19-08-2009 à 09:25:31  profilanswer

nitrofoliz a écrit :

C'est incroyable au niveau sensation, j'ai jamais fait une attraction qui m'a procuré plus d'adrénaline que ça.

T'as essayé le parachute ou le saut à l'élastique ?

---------------
------------
n°19552356
Kapote Nes​tor
Pas né, pas mort
Posté le 19-08-2009 à 10:19:05  profilanswer

nitrofoliz a écrit :

J'ai rajouté un PAS : Ce n'est pas si incroyable que ça...
Mais je veux bien te croire que ça doit rester quelque chose qui marque et qui fait dresser les pwoâls sur les bras :D

n°19552432
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-08-2009 à 10:26:06  profilanswer

teraoctet a écrit :

ayant testé saut à l'élastique et tonneau, je préfère tonneau niveau sensation, même si va tellement vite que t'as vraiment le temps d'apprecier :o
ca coute juste un peu plus cher (l'évènement incroyable étant que une fois mes 2 tonneaux fait, j'ai coupé le contact, je suis sorti de la voiture, je me suis dit "olalah, j'ai cassé la voiture", je suis remonté dedans, remis le contact et reparti [:ddr555]
la seule blessure que j'ai eu, c'est que je me suis légèrement coupé un doigt en remontant dans la voiture a cause du verre cassé du pare-brise sur les sieges [:prodigy])

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 19-08-2009 à 10:27:41

---------------
ras
n°19552990
teraoctet
Posté le 19-08-2009 à 11:06:06  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ayant testé saut à l'élastique et tonneau, je préfère tonneau niveau sensation, même si va tellement vite que t'as vraiment le temps d'apprecier :o
ca coute juste un peu plus cher (l'évènement incroyable étant que une fois mes 2 tonneaux fait, j'ai coupé le contact, je suis sorti de la voiture, je me suis dit "olalah, j'ai cassé la voiture", je suis remonté dedans, remis le contact et reparti [:ddr555]  
la seule blessure que j'ai eu, c'est que je me suis légèrement coupé un doigt en remontant dans la voiture a cause du verre cassé du pare-brise sur les sieges [:prodigy])

T'as gardé une photo ?

---------------
------------
n°19553022
elliotdoe
Posté le 19-08-2009 à 11:08:22  profilanswer

En même temps, par définition, aucune attraction peut te donner autant d'adré qu'un fait réel avec des conséquences réelles...

n°19553078
_jay_jay_
Posté le 19-08-2009 à 11:11:46  profilanswer

Ce matin, j'ai donné un coup de balai dans ma cuisine. Un fait réel, avec des conséquences réelles (ma cuisine est moins crade qu'elle ne l'était). Je suis tout de même resté sur ma faim question sensation :o

n°19553156
angellus2
Posté le 19-08-2009 à 11:16:54  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est pas censé etre du verre securit qui ne coupe pas?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19553189
_jay_jay_
Posté le 19-08-2009 à 11:19:19  profilanswer

Ça coupe moins, surtout moins profond puisque les morceaux sont plus petits.

n°19553414
freeza01
Posté le 19-08-2009 à 11:32:59  profilanswer

nitrofoliz a écrit :

kaillou38 a écrit :

ca coute juste un peu plus cher (l'évènement incroyable étant que une fois mes 2 tonneaux fait, j'ai coupé le contact, je suis sorti de la voiture, je me suis dit "DO A BARREL ROLL !  [:jojolapin] ", je suis remonté dedans, remis le contact et reparti [:ddr555]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19553746
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-08-2009 à 11:51:40  profilanswer

teraoctet a écrit :

T'as gardé une photo ?

il y en a peut etre, mais c'est pas moi qui les ai.  
La voiture est resté plus d'un an chez un pote avant que la casse se décide a venir la chercher, quand ils sont enfin venu, il y avait plus grand chose dedans :whistle:.
moteur, sieges, garniture, moteur de vitre electrique, les roues encore bonnes, pauvre clio  :lol:

angellus2 a écrit :

je sais pas exactement ce que c'est sensé faire, mais le pare-brise est resté en place, une couche a quand même explosé à un endroit, ca juste fait plein de petits carrés / hexagone de partout. c'est pas hyper coupant, beaucoup moins que du verre normal

---------------
ras
n°19554207
teraoctet
Posté le 19-08-2009 à 12:31:05  profilanswer

angellus2 a écrit :

Ca devait être les vitres latérales qui elles explosent en tout plein de petits morceaux.

Un copain a recu tous les éclats de la vitre latérale sur le visage suite à un accrochage tout bête, il est ressorti la gueule en sang, uniquement des micro coupure, mais c'etait impressionnant.

---------------
------------
n°19554229
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 19-08-2009 à 12:32:33  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Ce matin, j'ai donné un coup de balai dans ma cuisine. Un fait réel, avec des conséquences réelles (ma cuisine est moins crade qu'elle ne l'était). Je suis tout de même resté sur ma faim question sensation :o

[:paco fpg:5]  

edit: j'ai lu "dans ma cousine"... [:sweetiiiie:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 19-08-2009 à 12:33:26

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°19554431
mika94400
米卡尔™
Posté le 19-08-2009 à 12:54:46  profilanswer

angellus2 a écrit :

ça peut toujours couper  

Csvop a écrit :

[:paco fpg:5]  

edit: j'ai lu "dans ma cousine"... [:sweetiiiie:1]

[:mika94400]  

---------------
n°19576047
nitrofoliz
Posté le 20-08-2009 à 23:45:28  profilanswer

teraoctet a écrit :

Non pas encore, mais quand j'aurais testé, je vous tiendrais informé, c'est un bon truc à se faire.

Kapote Nestor a écrit :

J'ai rajouté un PAS : Ce n'est pas si incroyable que ça...
Mais je veux bien te croire que ça doit rester quelque chose qui marque et qui fait dresser les pwoâls sur les bras :D

Y'en a même qui ont poussé en plus du coup  :sweat:  

Moi aussi j'ai réussi à me couper quand j'étais allé revoir la voiture à la casse, je suis fort quand même. Mais j'ai encore des photos ^^

n°19598258
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 23-08-2009 à 00:53:30  profilanswer

teraoctet a écrit :

Un copain a recu tous les éclats de la vitre latérale sur le visage suite à un accrochage tout bête, il est ressorti la gueule en sang, uniquement des micro coupure, mais c'etait impressionnant.

tiens ça me rappelle un petit voyage en autostop avec un pote (Paris/Orléans), on passe sur une partie refaite de la nationale (couverte de gravier donc) et intuition ou pas, je mets mes mains sur mon visage.. boum! 1 seconde après le pare-brise explose (un gravier probablement), moi rien et mon pote comme le tien :/

---------------
Wait looping...
n°19650768
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-08-2009 à 18:48:56  profilanswer

J'ai rencontré 2 Italiens cet été, je confirme :o

:D  

Gros gros + 1, c'est impressionnant.

benji123 a écrit :

sympatoche ce topal :o

_accident de voiture a un stop devant moi, ou j'ai vu un bébé que tenait dans ses bras la passagère derriere le conducteur venir s'éclater dans le siège avant...bizarre comme une scene aussi breve donne l'impression de durer bcp plus longtemps que la réalité...

Il a survécu ?

Le pauv' menou :(

paukia a écrit :

hihihi [:zero pm]

Message édité par zoukoufxxx le 27-08-2009 à 19:16:50

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19702815
pilef
Posté le 01-09-2009 à 16:45:11  profilanswer

angellus2 a écrit :

J'ai croisé un mec qui avait eu un accident de voiture sans ceinture de sécurité : Il était salement défiguré et était une vraie publicité vivante pour le port de la ceinture.

Quota: Il y a 3 semaines dans Paris un mec transportant un chien assez grand (genre Labrador) sur son scooter. Le chien était assis sur le tablier entre les jambes du conducteur, ce dernier en roulant tenait avec son pied gauche la queue du chien pour pas qu'elle traine par terre. Et le plus honteux dans tout ça :

Spoiler :

Le chien n'avait pas de casque :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 01-09-2009 à 16:45:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)