| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 00:37:01 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 21:05:28 ![]()
|
Getalifedel | Surtout que San Diego c'est plutôt agréable... |
slamooh |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Roh puré, la finlande le pays des bisounours même bourrés les mecs restent polis. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 31-07-2009 à 01:43:43 --------------- ------------ |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 02:11:48 ![]() ![]() |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 02:33:24 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
Getalifedel | Je me demande si il y a un endroit en Europe où on peut trouver un peuple plus pourri que nous en anglais... Message cité 3 fois Message édité par Getalifedel le 31-07-2009 à 03:41:55 |
Getalifedel |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 31-07-2009 à 03:05:38 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
maroc 0.47 j'en déduis que c'est le pays le moins meurtrier au monde suisse 2.94 oulala tous des tueurs les suisses nawak puissance 13737, t'as déjà vécu en scandinavie ?? Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-07-2009 à 03:07:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mika94400 米卡尔™ |
tantor14 | c'est pas le plus incricroyable, mais je reviens de boite et j'étais avec les stomp
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
elliotdoe | mika -> c'est faux, les grecs parlent bien anglais. En tous cas, ceux que j'ai pu rencontrer à l'occasion d'un voyage là-bas... |
r1-bo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:00:59 ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
Den Kant |
|
cow2 |
|
barnabe |
|
mika94400 米卡尔™ |
suprememaxpayne Testing spirit | Et waip! Suomi en force --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Non mais c'est vrai, ils parlent bien très anglais c'est tout quota : j'ai vu un ours faire la sieste au milieu d'une route en terre de forêt vers le cercle polaire, voiture bloquée, obligé d'attendre que le nounours se réveille et prier pour qu'il veuille pas nous bouffer Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 31-07-2009 à 14:14:53 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cow2 |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 31-07-2009 à 14:46:13 --------------- rm -rf internet/ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Stop HS ptet ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Mervinside |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 14:37:27 ![]() |
Kalymereau This is not a method | nan le chat gris avec la patte qui semble poser une question parce qu'il a pas bien compris, je le trouve pas --------------- rm -rf internet/ |
Dagnir El Che vive | Moi, j'ai été témoin des serveurs wikipedia down. C'est impressionnant --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |