| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : Mais techniquement le soleil de minuit, c'est une journée de 24h, le soleil ne se lève donc pas, il l'est déjà a minuit et il ne se couche pas de la journée Désolé pour les mouches
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 13-07-2009 à 16:11:42 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:11:34 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 13-07-2009 à 16:41:28 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
ch4m4n3 | J'ai été réveillée par l'explosion de la raffinerie de la Mède en 1992. Énorme lumière violette, puis BAOUM assourdissant...
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 14:44:16 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | Etre au coeur d'un Typhon entre les Philippines et Guam l'année dernière, ça secouait un peu --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
hyperboleske | fêter mes 25 ans sur le cosmodrome de Baikonour Message édité par hyperboleske le 16-07-2009 à 07:02:24 |
black_hole | J'ai vu une pluie de météorites (enfin j'imagine que c'était ça).
--------------- Feed Back |
Getalifedel |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 19:00:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:06:58 ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
black_hole |
freeza01 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
black_hole |
Lynk Steam: Lynkk |
black_hole |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 00:58:00 ![]() drap |
justbam All Your Base Are Belong To Us | drap --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
snaluori1 Utinam | ouais donc comme un peu près plusieurs centaines de millions de personnes --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_jay_jay_ |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui l'explosif Message cité 1 fois Message édité par justbam le 27-07-2009 à 11:22:49 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:07:20 ![]()
|
rockandroll |
|
r1-bo |
barroch |
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 27-07-2009 à 14:09:15 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
P0L0 L'Authentique | Mi-Mars 2006... 7.30 du matin... Fatigué, Je me dirige au collége comme chaque jour, Un Jeudi, Humide, Nuageux... Le genre de jour à rester chez soi... 1 Rue avant d'être au collège je vois un homme... Au milieu de la rue, fumée au loin... (Je disais déja... C'est pas vrai ?!?)...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ddst | Quand je dis qu'il faut interdire les choristes... |
Getalifedel |
|
Bobby B | Quelle classe.
|
Temperance Dr Evans & Mister House | - Allez, j'avoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |