Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°14936312
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-05-2008 à 16:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :

Un seul peut mettre de l'ordre :  [:shongail]

Malheureusement il est occupé au Texas :/ a pas envie

[:aloy]

Message édité par TenjO TengE le 21-05-2008 à 16:21:31

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:21:11  profilanswer

n°14936346
zad38
Posté le 21-05-2008 à 16:24:38  profilanswer

Faites-le ce topic Corse, j'suis sûr qu'il aura du succès  :pt1cable:  

Ca fait peur vos trucs quand même... Pour moi c'était clair que jamais je n'irai dépenser le moindre centime là-bas, merci de me conforter là-dedans  :jap:

n°14936359
black_hole
Posté le 21-05-2008 à 16:25:36  profilanswer

flag

n°14936437
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 21-05-2008 à 16:32:22  profilanswer

n°14936448
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-05-2008 à 16:32:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca fait peur vos trucs quand même... Pour moi c'était clair que jamais je n'irai dépenser le moindre centime là-bas, merci de me conforter là-dedans  :jap:

Perso j'ai fait le tour de Corse en moto durant trois semaines et RAS. Bon faut dire qu'on est blanc, que la moto ça a l'air de leur plaire et qu'on faisait systématiquement la sieste sur les places des villages sous les arbres :D

Par contre mon pote y est retourné pour marcher et est tombé dans un refuge rempli de corses bas de plafond. Il m'a dit que primo les corses se hiérarchisent entre eux vu qu'un des corses s'était vu remettre à sa place par un "vrai" corse, celui de la montagne :o
et que secundo, le proprio du refuge, pas plus fin que ses amis avait quand même mis un coup de boule à un touriste allemand qui avait eu l'outrecuidance de parler à sa compagne durant un chant (corse bien sûr).

Ca, plus le reste de ce qu'on entend autour et à la télé, j'ai pas l'intention d'y retourner.

n°14936449
MycRub
It was a trilogy
Posté le 21-05-2008 à 16:32:55  profilanswer

Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous l'ami de mon meilleur pote (crois moi ou pas !) avez a été témoin
 :o

n°14936476
zad38
Posté le 21-05-2008 à 16:34:49  profilanswer

MycRub a écrit :

Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous l'ami de mon meilleur pote (crois moi ou pas !) avez a été témoin EN CORSE
 :o

[:cbrs]

n°14937401
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2008 à 17:58:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Il existe: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0104_1.htm :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14937494
zad38
Posté le 21-05-2008 à 18:07:46  profilanswer

Nan mais il en faut un sur la mafia et sur les nationalistes assoiffés de sang prêt à égorger les continentaux au moindre faux-pas de ces derniers, pas sur le tourisme  :o

n°14937534
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-05-2008 à 18:11:26  profilanswer

Si tu crées un tel topic, AMHA, un modo va débarquer en disant "topic unique Corse [:prodigy]", et close...

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 18:11:26  profilanswer

n°14938023
Louxxx
Posté le 21-05-2008 à 19:01:30  profilanswer

Jamais été en Corse moi  :o  
Pourquoi ils sont comme ça ?  
C'est pas justement le tourisme leur seul moyen de se faire un peu de blé ?

n°14938271
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-05-2008 à 19:30:28  profilanswer

Jsuis allé deux fois en Corse il s'est jamais rien passé pourtant j'ai trainé un peu partout, la seul chose que j'ai vu c'est des touristes alacon venir les faire chier sur certains sujets au milieu du restau du village, apres faut pas s'etonner qu'ils se fassent caillasser leur voiture.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14938766
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-05-2008 à 20:35:55  profilanswer

en fait Evry-grigny-corse c'est la meme, tu parle pas aux soeurs, tu baisse les yeux devant les habitants, si t'es pas d'ici tu fais du fermetagueulage, et si une meuf lave son bateau sur la plage t'envois tes gosses gueuler a ta place.

n°14938907
psg62460
Tho!
Posté le 21-05-2008 à 20:52:00  profilanswer

La corse c'est un peu comme le nord alor  :whistle:

---------------
Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm
n°14939683
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 21:44:48  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 09:26:19
n°14942076
manuleluti​n
Posté le 22-05-2008 à 00:07:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si tu crées un tel topic, AMHA, un modo va débarquer en disant "topic unique Corse [:prodigy]", et close...

bah on peut creer un topoc "les pays a la con ou faut pas mettre les pieds", et ca rentrera dedans (en plus jsuis sur qu'y'en a plein des anecdotes sur les barbares des landes désolés cymeriennes... )

Louxxx a écrit :

Jamais été en Corse moi  :o
Pourquoi ils sont comme ça ?
C'est pas justement le tourisme leur seul moyen de se faire un peu de blé ?

Ils aiment pas les étranger, mais ils aiment leur argent  :o

Message édité par manulelutin le 22-05-2008 à 00:08:24
n°14942126
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 22-05-2008 à 00:12:21  profilanswer

Aujourd'hui (enfin hier techniquement vu qu'il est 00:10) j'ai eu un accident de train! 4 blessés donc rien de grave mais ça fait bizarre
Comme y'a pas eu de mort la news existe qu'en espagnol ;)
http://www.elperiodico.com/default [...] io_PK=1022

Voilà bon c'est pas super l'hallu non plus mais c'est pas habituel en France

n°14942167
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-05-2008 à 00:17:57  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Aujourd'hui (enfin hier techniquement vu qu'il est 00:10) j'ai eu un accident de train! 4 blessés donc rien de grave mais ça fait bizarre

temoin ou tu etais dedans?

n°14942201
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 22-05-2008 à 00:23:48  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

temoin ou tu etais dedans?

Nan j'étais dedans.
J'étais dans le train de derrière

Avant d'avoir droit aux "picture or it didn't exist", j'ai pas mon appareil photo quand je vais au taf.
Et c'était pas violent de toute façon ma première réaction ça a été "ça freine fort les trains quand même", le choc a eu lieu à 10km/h après freinage. Les gens debout sont tous tombés, d'où les blessés.

n°14942220
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 00:27:20  answer

Gordon Freeman a écrit :

Nan j'étais dedans.
J'étais dans le train de derrière

Avant d'avoir droit aux "picture or it didn't exist", j'ai pas mon appareil photo quand je vais au taf.
Et c'était pas violent de toute façon ma première réaction ça a été "ça freine fort les trains quand même", le choc a eu lieu à 10km/h après freinage. Les gens debout sont tous tombés, d'où les blessés.

Vu comme ca, la citation associée à ton pseudo prend tout son sel :d

n°14942256
kyntriad
Posté le 22-05-2008 à 00:33:08  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

T'inquiète ça va venir, c'est cher la maintenance quand c'est pas le gentil contribuable qui paye
.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14942334
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 00:50:51  answer

l'evenement le plus incroyable dont j'ai ete temoin et plus exactement acteur c'est lorsque j'ai failli me noyer sur le port des sables d'olonne.

J'avais 12 ans et j'etais en vacances avec mes grands parents et mon frere agé de 9 ans. Nous marchions le long du port entrain de regarder les jolis bateaux de peche. Bref, je vois ma grand mere qui ramassait des seiches pour les canaris qu'elle a a la maison, et j'ai vu une seiche tout pres de l'eau. Sans prendre garde et avec toute l'inconcience d'un enfant, je me penche pour ramasser la seiche pour la rapporter fierement a ma grand mere quand je sens mon pied droit glisser sur le bord humide. Deséquilibré et eraflé sur tout le long de ma jambe, je ne peux me retenir. Et plouf dans l'eau. Ne sachant pas nager, j'ai eu la panique de ma vie. A ce moment la, je ne me souviens plus de rien apres avoir ete completement sous l'eau, je n'ai plus de souvenir jusqu'au moment ou je suis remonté sur le bord. Aucun souvenir, mes grands parents m'ont dit apres que j'etais remonté tout seul alors que je m'en souviens pas.

Ca doit etre un coup de sam beckett (code quantum)

n°14942461
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-05-2008 à 01:20:13  profilanswer

lors d'une descente de mecs d'un quartier rival (une bonne 60aine) dans mon quartier, j'ai vu un pote sortir un hachette de nul part et foutre un bon coup dans la cuisse d'un mec de l'autre quartier, la hachette est resté plantée, je me souvient encore du bruit, peut etre le contact avec l'os ou je ne sais quoi mais le mec est tombé dans les pommes direct, ca s'est fini en procès. J'ai toujours cru qu'une artere passait par la cuisse et pourtant ca se saignait pas temps que ca. Ca reste des moments durs mais sur le coup tu ne te rends même pas compte de l'absurdité du geste.

n°14942483
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 22-05-2008 à 01:25:10  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

lors d'une descente de mecs d'un quartier rival (une bonne 60aine) dans mon quartier, j'ai vu un pote sortir un hachette de nul part et foutre un bon coup dans la cuisse d'un mec de l'autre quartier, la hachette est resté plantée, je me souvient encore du bruit, peut etre le contact avec l'os ou je ne sais quoi mais le mec est tombé dans les pommes direct, ca s'est fini en procès. J'ai toujours cru qu'une artere passait par la cuisse et pourtant ca se saignait pas temps que ca. Ca reste des moments durs mais sur le coup tu ne te rends même pas compte de l'absurdité du geste.

en y pensant j'ai un stock d'histoire de vie de banlieue assez marquante, je remercie souvent le ciel d'avoir rencontré ma femme qui m'a sortis de tout ca.

n°14942515
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-05-2008 à 01:31:16  profilanswer

[:ddr555]

JimmyBaby a écrit :

C'est l'artère fémorale :jap: Si elle est coupée, tu as toutes les chances d'y rester  :sweat: Mais elle passe plutot à l'intérieur de la cuisse je crois...

Sinon dans le meme genre, j'arrivais à l'entrée d'une cité pas loin de chez moi pour aller acheter euh... hem, vous voyez quoi... quand je me suis retrouvé nez-à-nez avec une dizaine de condés en uniformes prets à charger  [:zaib3k] je regarde dans la rue à coté : 4 camions de CRS §§  [:zaib3k]  
J'ai rapidement compris que je tombais en pleine descente de condés... J'ai donc fait genre de continuer mon chemin l'air de rien et attrapant mon courage à deux mains, j'ai pris la poudre d'escampette  :whistle: D 'après les retours que j'ai eu par la suite, il ne faisait pas bon trainer dans le coin cet après-midi là :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°14944071
FrigoAcide
Posté le 22-05-2008 à 10:33:54  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

en y pensant j'ai un stock d'histoire de vie de banlieue assez marquante, je remercie souvent le ciel d'avoir rencontré ma femme qui m'a sortis de tout ca.

Envoie :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°14944404
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 11:00:52  answer

klemton a écrit :

C'est l'artère fémorale :jap: Si elle est coupée, tu as toutes les chances d'y rester  :sweat: Mais elle passe plutot à l'intérieur de la cuisse je crois...

Sinon dans le meme genre, j'arrivais à l'entrée d'une cité pas loin de chez moi pour aller acheter euh... hem, vous voyez quoi... quand je me suis retrouvé nez-à-nez avec une dizaine de condés en uniformes prets à charger  [:zaib3k] je regarde dans la rue à coté : 4 camions de CRS §§  [:zaib3k]  
J'ai rapidement compris que je tombais en pleine descente de condés... J'ai donc fait genre de continuer mon chemin l'air de rien et attrapant mon courage à deux mains, j'ai pris la poudre d'escampette  :whistle: D 'après les retours que j'ai eu par la suite, il ne faisait pas bon trainer dans le coin cet après-midi là :o

bah t'inquiète, ils savent quand même si tu mouille  ou pas avant de te défoncer la gueulle.

n°14944698
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-05-2008 à 11:27:58  profilanswer

klemton a écrit :

Tu crois bien :jap:

Le post de gernouille m'a fait penser à une mini-tornade vue l'an passée, aussi. J'étais au boulot, juste au Nord de Paris (porte de je sais plus quoi), dans les nouveaux bâtiments de mon client, avec de belles et grandes baies vitrées donnant sur un cirque et juste à côté un terrain vague / en construction (donc plein de sable)
Il y a eu une petite tornade, juste de quoi faire une colonne de sable d'une vingtaine de mètres. C'était assez impressionnant, pas dévastateur, juste impressionnant, comme un siphon qui se vide, mais d'air (ouais, bon, z'avez tous vu twister, et ben c'est la même chose mais en plus gentil)
Ca a duré 2-3 minutes, et pouf, plus rien. Je suis quand même resté comme un con à regarder par la vitre...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14944732
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2008 à 11:30:51  profilanswer

Tiens ça me fait penser à un truc marrant. Sur une plage au Portugal, j'ai vu une nappe de brouillard qui s'arrêtait net. A gauche, purée de pois, on n'y voyait pas à 3 m, à droite, air limpide  :sol:  La transition se faisait sur 2-3m maxi.

---------------
rm -rf internet/
n°14944930
Pkoi5
Posté le 22-05-2008 à 11:48:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14945415
p47alto1
Posté le 22-05-2008 à 12:41:04  profilanswer

ShonGail a écrit :

En fait le corse c'est comme la racaille des banlieues, c'est pas le courage et la noblesse qui l'animent  [:mlc]
Ils ont raison d'être racistes, leur supériorité est évidente [:atari]

Ah ça fait du bien de revenir un peu, on voit que la bêtise protoraciste ne s'arrête pas, il reste des repères stables sur HFR.

Tu vois, quand je lis ce genre de généralité, le truc en gras, là, je me dis que finalement j'aurais peut-être des raisons de me sentir supérieur.

Sinon, bravo à tous les crétins -je pèse mes mots- qui y ont été de leur petit cliché pourrave sur "les" Corses et autres stupidités sur le tourisme. Si vous pouviez tenir votre parole et ne jamais (re)foutre les pieds ici, ce serait une très bonne chose [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 22-05-2008 à 12:41:57

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14945423
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-05-2008 à 12:42:05  profilanswer

J'étais sur que t'allais débarquer :d

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14945468
p47alto1
Posté le 22-05-2008 à 12:47:52  profilanswer

Etonnant, hein? [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14945478
freeza01
Posté le 22-05-2008 à 12:48:51  profilanswer

Si toi même tu nourris les clichés, que dire de plus ? [:fitterashes]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14945664
p47alto1
Posté le 22-05-2008 à 13:11:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

Si toi même tu nourris les clichés, que dire de plus ? [:fitterashes]

C'est certain, je devrais me laisser insulter, fermer ma gueule et applaudir. C'est HFR, hein? [:prodigy]
Pour t'amuser, prends le temps de remplacer "corse" par "arabe", "femme" ou "prolo" dans les échange de la page d'avant…  [:itm]

Message édité par p47alto1 le 22-05-2008 à 13:12:28

---------------
n°14945759
jello
Posté le 22-05-2008 à 13:27:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Si vous pouviez tenir votre parole et ne jamais (re)foutre les pieds ici, ce serait une très bonne chose [:rhetorie du chaos]

Et vous allez vivre avec quoi, bande de feignasses ? Trouver un autre truc pour arnaquer la communauté européenne ?

n°14945767
p47alto1
Posté le 22-05-2008 à 13:28:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Jsuis allé deux fois en Corse il s'est jamais rien passé pourtant j'ai trainé un peu partout, la seul chose que j'ai vu c'est des touristes alacon venir les faire chier sur certains sujets au milieu du restau du village, apres faut pas s'etonner qu'ils se fassent caillasser leur voiture.

Merci. C'est bizarre comme ça intéresse moins les grands esprits du topok, ce genre de message…  :D

---------------
n°14945775
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 13:29:25  answer

p47alto1 a écrit :

Merci. C'est bizarre comme ça intéresse moins les grands esprits du topok, ce genre de message…  :D

mine de rien on devrait prendre exemple sur vous pour les parisiens sur les routes et sur les pistes en hiver....  [:rhetorie du chaos]

n°14945778
Larry_Gola​de
Posté le 22-05-2008 à 13:29:34  profilanswer

Moui enfin si tu veux qu'on en parle, entre emmerder les touristes chieurs et caillasser leurs voitures, y'a une marge :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)