Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°14934211
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2008 à 13:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a un peu moinsd'un an j'ai vu un gendarme jouer a superman en pleine ville:
je conduisais pepere, j'arrive a un feu rouge, je m'arrete.
le gendarme a moto arrivait d'en face, donc feu rouge pour lui aussi, pas de sirene rien. mais il ne s'est pas arreté, une voiture ne l'a pas vu et s'est encastré dedans au niveau de l'aile avant de la voiture.
il a fait un sacré vol plané je l'ai bien vu etre desarconné et monter dans les airs [:ddr555]
il est retombé de tout son poids sur le bitume qq metres plus loin. et il ne bougeait plus. :/
sur ce une voiture de patrouille arrivait juste derriere lui, elle devait le suivre, et s'est arretée a son niveau.
j'ai tracé ma route mais ca fit bizarre de voir un gendarme soi disantsuper bien formé toussa griller un rouge tel un "criminel de la route" et se faire faucher comme un con en scooter qui fait le mariole :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 13:34:58  profilanswer

n°14934222
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 13:36:26  answer

korrigan73 a écrit :

y'a un peu moinsd'un an j'ai vu un gendarme jouer a superman en pleine ville:
je conduisais pepere, j'arrive a un feu rouge, je m'arrete.
le gendarme a moto arrivait d'en face, donc feu rouge pour lui aussi, pas de sirene rien. mais il ne s'est pas arreté, une voiture ne l'a pas vu et s'est encastré dedans au niveau de l'aile avant de la voiture.
il a fait un sacré vol plané je l'ai bien vu etre desarconné et monter dans les airs [:ddr555]
il est retombé de tout son poids sur le bitume qq metres plus loin. et il ne bougeait plus. :/
sur ce une voiture de patrouille arrivait juste derriere lui, elle devait le suivre, et s'est arretée a son niveau.
j'ai tracé ma route mais ca fit bizarre de voir un gendarme soi disantsuper bien formé toussa griller un rouge tel un "criminel de la route" et se faire faucher comme un con en scooter qui fait le mariole :D

je crois que le conducteur qui l'a fauché a eu de sacrés ennuis...

n°14934239
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2008 à 13:38:31  profilanswer

ah c'est sur, c'etait pas son jour de chance a lui, pourtant il n'a rien fait de mal...

n°14934306
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-05-2008 à 13:47:41  profilanswer

Bah si la voiture avait le feu vert, non, il est pas censé avoir eu d'ennuis.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14934314
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-05-2008 à 13:48:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Il n'est pas censé en avoir en effet, mais il en aura :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14934337
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 13:51:14  answer

tibo2002 a écrit :

théoriquement non, mais en pratique, si 6 flics disent t'avoir vu griller le feu et rouler sur la moto de leur collègue, histoire de le couvrir, meme si t'es dans tes droits, c'est mort...
mais bien sûr ce genre de chose n'arrivent jamais  :ange:

n°14934363
Moutix-182
I walk the line
Posté le 21-05-2008 à 13:53:51  profilanswer

y avait bien un témoin, mais il a "tracé sa route" :o

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°14934531
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-05-2008 à 14:10:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pourquoi?

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 21-05-2008 à 14:10:30

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14934535
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 14:10:21  answer

TenjO TengE a écrit :

Non mais ils vont forcément trouver des traces de drogues dans ton sang [:strelok]  

n°14934609
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-05-2008 à 14:16:10  profilanswer

Parce qu'il diront qu'il devait être maitre de son véhicule :/, qu'il aurait du voir la moto arrivé , etc.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-05-2008 à 14:17:28

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 14:16:10  profilanswer

n°14934651
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 14:18:42  answer

parce que les flics sont pas du genre a se balancer entre collègue, surtout si l'un d'entre eux reste au parquet, tu vois
appelle ça du corporatisme ou l'esprit de clan, le resultat est le meme
quand y'en a un qui a déconné, c'est l'union sacré autour de lui, qu'a voir quand y'a des bavures ou autres, ils prennent tous la défense du pauvre flic victime d'un complot meditaico-judiciaire.
je dis pas que c'est bien ou mal, peut etre bien que si j'étais flic je ferais pareil, c'est juste un constat.

n°14934667
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 14:19:28  answer

TenjO TengE a écrit :

Parce qu'il diront qu'il devait être maitre de son véhicule :/, qu'il aurait du voir la moto arrivé , etc.

meme pas, ils diront que le motard avait son gyrophare, que le feu était rouge pour la bagnole..etc

n°14934766
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 14:26:10  answer

Et comme les témoins sont parti au boulot, les poulets restent les seuls témoins.

n°14934772
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-05-2008 à 14:26:39  profilanswer

Ca c'est sur qu'ils le diront  [:deratisateur]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14934789
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 14:27:40  answer

ouais, ils ont fait explosé l'agence nouvelle frontière en bas de chez moi un soir. je venais de me lever de mon canapé quand ça a explosé...les vitres de tout mon appart ont volées en éclat, mon canapé etait couvert de verre.

n°14934825
freeza01
Posté le 21-05-2008 à 14:30:14  profilanswer

depuis le topic, j'ai l'impression que tous les témoignages corses parlent que d'explosions et de coups de feu [:totoz]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14934885
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 14:34:49  answer

non, ça c'est si c'était un corse qui avait grillé le feu.

n°14934934
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 21-05-2008 à 14:38:35  profilanswer

Je reviens d'un voyage aux Etats Unis et plus précisement a EL PASO au Texas.  

La bas, on peut rentrer dans un supermarché, aller au rayon armes a feu, acheter un fusil d'assaut M16 ou un fusil a pompe gros calibre, éventuellement un gilet pare balle et une tenue de camouflage complete et repartir tranquillement comme on est venu.

n°14935007
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 14:44:45  answer

lord fricadelle a écrit :

Je reviens d'un voyage aux Etats Unis et plus précisement a EL PASO au Texas.  

La bas, on peut rentrer dans un supermarché, aller au rayon armes a feu, acheter un fusil d'assaut M16 ou un fusil a pompe gros calibre, éventuellement un gilet pare balle et une tenue de camouflage complete et repartir tranquillement comme on est venu.

par contre embarque du gel douche dans un avion et tu finis a guantanamo  [:darcktom]  

n°14935277
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 21-05-2008 à 15:05:46  profilanswer

Ah si, tu dois présenter ton permis de conduire => sécurité oblige  :lol:  

n°14935360
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 21-05-2008 à 15:10:59  profilanswer

Oui, truc marrant justement;  

A l'aéroport d'El PASO, ils diffusent en boucle un message qui dit en substance la chose suivante :

" Abstenez vous de faire de l'humour sur la sécurité dans l'aéroport ou vous serez arrêté et pourrez éventuellement être poursuivi "  

11 septembre oblige quoi...   Bon t'as pas le droit de blaguer, mais tu peux quand meme aller acheter de quoi faire une troisième guerre mondiale en allant a la supérette du coin.

n°14935390
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 15:12:40  answer

freeza01 a écrit :

depuis le topic, j'ai l'impression que tous les témoignages corses parlent que d'explosions et de coups de feu [:totoz]

l'attentat dont je parle s'est passé en plein paris, boulevard saint michel.

Par contre un autre ça me fait penser à un autre truc :

j'avais 12 ans et j'etais sur une plage en corse. Il y avit un père de famille avec se femme et ses 2 enfants à coté de nous.
On a vu venir de la montagne une dizaine de mecs, ils sont arrivés sur la plage, tout le monde les regardait.
Ils sont allé vers la famille, ont ceinturé la femme et les 2 petits, et ils ont tabassé à coup de baton le pépére jusqu'au sang. Les enfants hurlaient, la femme faisait une crise d'hystérie.
personnes ne bougeait, tout le monde flippait.
Aprés ils sont repartis, laissant le mec dans le sable.
En fait une corse lavait son bateau dans l'eau sur la plage, et lui, Parisien, a osé gueullé.
j'avais 12 ans, et j'ai juré de ne plus jamais retourner en corse et je tiens parole, je n'y foutrait plus jamais les pieds de ma vie.

n°14935458
Mxtrem
Posté le 21-05-2008 à 15:17:16  profilanswer

Il est dead ?

n°14935576
children_o​f_the_dos
Posté le 21-05-2008 à 15:24:34  profilanswer

Je comprends pas la phrase en gras , pourquoi il gueulait ?

n°14935590
freeza01
Posté le 21-05-2008 à 15:25:21  profilanswer

ça me fait penser :

Ayant 12-13 ans aussi, on circulait en bagnole le long ou pas loin de Campo Moro, sur ce qui était encore plus une large bande de terre qu'une route, mais ça circulait pas mal tout de même...
On voit un auto-stoppeur le long de la route, le pouce levé et l'autre main dans le dos...
Quand on le dépasse, je me retourne: il tenait un énorme flingue dans sa main dissimulée par son dos...
Gta en corse quoi...

Des anecdotes d'agression et de violence en corse, que je n'ai pas vu moi même, mais rapportés par des proches, j'en ai encore plein en stock.

---------------
n°14935618
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 15:26:48  answer

children_of_the_dos a écrit :

"et lui, Parisien, ..."

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 15:27:03
n°14935638
freeza01
Posté le 21-05-2008 à 15:27:53  profilanswer

parce que c'est l'eau où les gens se baignent, et toutes les saletés du nettoyage viennent flotter là-dedans. Si je n'avais pas des racines corses, je n'y retournerais pas non plus. Tout se règle dans le sang là-bas, et l'omerta n'est PAS une légende urbaine.

---------------
n°14935654
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2008 à 15:29:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

ça me fait penser :

Ayant 12-13 ans aussi, on circulait en bagnole le long ou pas loin de Campo Moro, sur ce qui était encore plus une large bande de terre qu'une route, mais ça circulait pas mal tout de même...
On voit un auto-stoppeur le long de la route, le pouce levé et l'autre main dans le dos...
Quand on le dépasse, je me retourne: il tenait un énorme flingue dans sa main dissimulée par son dos...
Gta en corse quoi...

Des anecdotes d'agression et de violence en corse, que je n'ai pas vu moi même, mais rapportés par des proches, j'en ai encore plein en stock.

non mais la corse c'est enorme, je suis originaire de la bas et des anecdotes pire que ca j'en aurai des tas a raconter. [:ddr555]
mais ca aurai rien a foutre dans le topic  :o

n°14935664
belzedar
Oh don piano
Posté le 21-05-2008 à 15:29:58  profilanswer

il y a un topic corse sur ce forum?

n°14935675
freeza01
Posté le 21-05-2008 à 15:30:36  profilanswer

belzedar a écrit :

il y a un topic corse sur ce forum?

(oh bon sang, y'aurait de quoi rigoler :D )

---------------
n°14935715
lancevo7
Posté le 21-05-2008 à 15:33:33  profilanswer

drapal

n°14935872
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 15:44:30  answer

en fait elle avait son bateau qui etait dans l'eau à quelque metre de la plage, et elle le lavait à la lessive, du coup il y avait de la mousse tout le long de la plage, avec les gosses qui se baigne au milieu. Le mec à eu le malheur d'aller gueller.

non il est pas dead heureusement.

n°14935882
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 15:45:28  answer

freeza01 a écrit :

ça me fait penser :

Gta en corse quoi...

moi aussi j'en ai un paquet, j'ai un pote qui a failli mourir là bas.

n°14935948
viniw
geek repenti
Posté le 21-05-2008 à 15:50:42  profilanswer

Citation :

freeza01 a écrit :

ça me fait penser :

Gta en corse quoi...

moi aussi j'en ai un paquet, j'ai un pote qui a failli mourir là bas

Citation :

'avais 12 ans et j'etais sur une plage en corse. Il y avit un père de famille avec se femme et ses 2 enfants à coté de nous.
On a vu venir de la montagne une dizaine de mecs, ils sont arrivés sur la plage, tout le monde les regardait.
Ils sont allé vers la famille, ont ceinturé la femme et les 2 petits, et ils ont tabassé à coup de baton le pépére jusqu'au sang. Les enfants hurlaient, la femme faisait une crise d'hystérie.
En fait une corse lavait son bateau dans l'eau sur la plage, et lui, Parisien, a osé gueullé.
j'avais 12 ans, et j'ai juré de ne plus jamais retourner en corse et je tiens parole, je n'y foutrait plus jamais les pieds de ma vie.

bon ok je change mes billets cette année je vais partir en vacance a grigny :sol: , c'est beaucoup beaucoup moins dangereux.
[:kzimir]

n°14936154
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:07:24  answer

viniw a écrit :

Citation :

freeza01 a écrit :

ça me fait penser :

Gta en corse quoi...

moi aussi j'en ai un paquet, j'ai un pote qui a failli mourir là bas

Citation :

'avais 12 ans et j'etais sur une plage en corse. Il y avit un père de famille avec se femme et ses 2 enfants à coté de nous.

bon ok je change mes billets cette année je vais partir en vacance a grigny :sol: , c'est beaucoup beaucoup moins dangereux.
[:kzimir]

j'avais deux potes en vacance en corse. Ils etaient dans une micheline qui fait le tour des plages. ils se font controler par 2 controleurs, ça se passe bien. Ils partent controler un noir. là ça derape, ils commencent à le frapper. mais il n'y avait que mes 2 potes et le black dans le wagon. Du coup mes potes se lévent et commence à parlementer.
les controleurs arrêtent la micheline en plein millieu et virent mes potes sur les rails. la micheline part et un des pote gueulle "connard". la micheline s'arrête au loin, elle fait marche arriere et un controleur se met sur le marchepied, et avec son truc en fer pour poinconner met un grand coup dans la geulle de mon pote quand la Micheline passe à leur coté.
Le mec est allé aux urgences ( à 2 cm c'etait la tempe). Les médecins lui ont dit de ne surtout pas porté plainte, ou alors de le faire mais de foncer au port juste aprés pour prendre le premier bateau.

n°14936241
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2008 à 16:14:55  answer

Ben je croyais que sarko devait mettre de l'ordre en Corse,

Ah non c'était juste un effet d'annonce, au temps pour moi..

n°14936263
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-05-2008 à 16:17:21  profilanswer

Ben vas-y on te regarde :o

n°14936282
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2008 à 16:18:51  profilanswer

la Corse c'est le Far west hein, et c'est un corse qui te dit ca. [:ddr555]

n°14936284
ShonGail
Posté le 21-05-2008 à 16:19:07  profilanswer

En fait le corse c'est comme la racaille des banlieues, c'est pas le courage et la noblesse qui l'animent  [:mlc]
Ils ont raison d'être racistes, leur supériorité est évidente [:atari]

n°14936293
ShonGail
Posté le 21-05-2008 à 16:19:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la Corse c'est le Far west hein, et c'est un corse qui te dit ca. [:ddr555]

Un seul peut mettre de l'ordre :  [:shongail]

Malheureusement il est occupé au Texas :/

n°14936312
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-05-2008 à 16:21:11  profilanswer

ShonGail a écrit :

Un seul peut mettre de l'ordre :  [:shongail]

Malheureusement il est occupé au Texas :/ a pas envie

[:aloy]

Message édité par TenjO TengE le 21-05-2008 à 16:21:31

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)