|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 23:40:41 |
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 23:47:36 ça doit être chiant de tout remonter ? :x |
the_warrior in soviet ... |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est pas faux Mais dans un cadre inflationnaire, le rayon de courbure est tellement abominablifiquement grand que c'est tout comme il soye plat et infini. Pas infini strictement, mais bon...
Pour ça, il faudrait trouver des cercles de corrélation sur le CMB. Et on trouve pas ... Je pense que la mesure va être refaite avec les données de Planck. Wait and see. Mais amhà, ça sent le sapin. Bien sûr, le motif de base pourrait être plus grand que l'Univers observable. Dans ce cas, disons qu'on est bien baisé. Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-08-2014 à 00:01:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Plein de pages en arrières, il y a eu un débat sur la radioactivité et les histoires de malformations.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 00:07:26 |
Fox3Shots |
|
Damze |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 20-08-2014 à 00:37:55 |
SirAnneau |
Je suis vraiment désolé ! Même ta femme avec une loupe ?
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
shiipitholla |
|
viniw geek repenti |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Mercius In Frog we trust. |
nakata frog game |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Biiij Suck it up, move on. |
Monsieur Pyjama | Spoil G.O.T.
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
Azety | Mon dieu que c'est passionnant d'imaginer un réseau de transport en commun dans un monde d'heroic fantasy.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
blindoyster |
|
darxmurf meow |
bah de toute façon vu la qualité de la Carlsberg, il a meilleur temps de la foutre sur son casque Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 20-08-2014 à 11:01:26 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Monsieur Pyjama |
Dont celui de Paris légèrement revisité : Et hommage à Massimo Vignelli, inventeur du style métro spaghetti et dessinateur du plan de New-York : Message édité par Monsieur Pyjama le 20-08-2014 à 11:33:09 |
DLTSMan |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 12:35:36
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Pikazag |
Message cité 2 fois Message édité par Pikazag le 20-08-2014 à 13:04:08 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |