|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:18:03 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 10:35:20
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 10:35:37 |
Fox3Shots |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Fox3Shots | Dans un autre registre :
|
GTTeamKiller エアリス |
|
darage Lurke je suis ta paire | Sinon il y de quoi d'amuser là : https://www.google.fr/search?q=noms [...] 80&bih=939 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est tellement vite photoshopé ces trucs que je n'y crois que si google map ou wikipédia m'indique quelque chose --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kabouik |
USS Nebraska, 1918 (Norfolk). Message édité par kabouik le 18-08-2014 à 11:52:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:50:48 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je sais pas trop à quoi ça sert de peinturlurer les bateaux de la sorte c'est moche en plus. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Besoule NiCo.Hs |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 11:57:47
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darxmurf meow |
Elmoricq |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 13:32:08
|
Michel du caire |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
garcia_h |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 14:01:05 |
garcia_h |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
edit, je m'auto repond : http://lmgtfy.com/?q=admin+russian+roulette Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 18-08-2014 à 14:15:10 --------------- #mais-chut |
Bear'sBeard | Sinon tu allais sur le site indiqué en bas de la page : http://www.commitstrip.com/en/2014 [...] e-russe-2/ |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Winpoks |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je ne suis pas sûr que la VO soit l'anglais. Y avait un jour une page où une bulle était en FR dans la version EN. Et parfois ça sonne bizarre en anglais aussi...
Message cité 2 fois Message édité par antp le 18-08-2014 à 15:26:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
( mais bon, j'utilise les lignes de commandes 2 fois /an ) Message édité par Cirdan Sindar le 18-08-2014 à 15:26:59 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ogaby |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |