Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
Gilgamesh d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-08-2014 à 15:14:29
Reprise du message précédent :
Il y a une augmentation, mais elle est la même en zones contaminées et non contaminées. Et ça concerne des populations qui ont reçu dans les 10 à 20 mSv, cad ce que reçoivent les travailleurs du nucléaire un peu partout dans le monde. Si ce genre d'exposition engendrait une telle hausse des malformations, ça n'aurait aucune raison de ne concerner que Tchernobyl.
Il y a une augmentation, mais elle est la même en zones contaminées et non contaminées. Et ça concerne des populations qui ont reçu dans les 10 à 20 mSv, cad ce que reçoivent les travailleurs du nucléaire un peu partout dans le monde. Si ce genre d'exposition engendrait une telle hausse des malformations, ça n'aurait aucune raison de ne concerner que Tchernobyl.
Je ne sais pas ce qui est le plus normal. Une peluche muni d'un fleshlight ou un enfant tenant la tête d'un soldat.
Le pire c'est que c'est pas forcément du bricolage maison, certains fabricants tentent de répondre à la demande.
Grumly132
TMT
Posté le 14-08-2014 à 16:20:57
Mais non, c'est pour ranger son pyjama.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
J'ai mis l'échelle pour bien me rendre compte à quel point il faut être HFR compliant pour prendre du plaisir avec. (Je sais plus qui à posté ça la dernière fois mais merci pour la technique).
Message édité par bahamut49 le 14-08-2014 à 16:31:06
spurina
Posté le 14-08-2014 à 16:30:30
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par spurina le 14-08-2014 à 16:31:06
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
J_D_
- EricShawn -
Posté le 14-08-2014 à 16:44:18
Ils ne font de mal à personne... mais ils font pitié.
Profil supprimé
Posté le 14-08-2014 à 16:46:37
Plusieurs millions d'années à survivre en peau de bête et à bouffer de la viande crue à même la carcasse d’une bête égorgée à mains nus pour.... ça
Profil supprimé
Posté le 14-08-2014 à 16:51:11
Quelqu'un aurait l'image d'une nana avec son mec qui dit que le seykse c'est pas important dans leur couple car ils sont au delà de ça, ensuite y a un zoom sur le mec je crois et un commentaire du style "je n'ai jamais vu autant de détresse dans le regard d'un homme".