|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
dada7826 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 10:54:21 |
am7 tadam | t'étais pas obligé. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moggbomber War, war never changes | quelques désastres photoshopesques
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
islis |
Pavese69 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais pas s'il y en a parmi vous d'abonné à la newsletter de Topachat mais elles sont parfois bien tordues...
|
Damze | Un travail de 2 heures de la part de l'équipe communication pour trouver ce super titre de promo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 25 Truly Useful Inventions That You Never Knew You Needed --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | laisse moi deviner, t'utilises Outlook 2000 ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 13:35:38 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | sur DX tu dois en trouver par mal du même genre des gadgets inutiles --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
dada7826 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
fafarex |
A l'heure actuelle les gens accélères ou ralentissent violemment au vert de peur du orange qui est égale au rouge et freinent brusquement quand il passe effectivement à l'orange. Au moins avec ça ( ou juste un vert clignotant avant le orange) ceux qui veulent conduire correctement pourrait. mais ça ferait moins d'argent dans les caisses Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 09-08-2014 à 13:51:00 |
Dolores |
mbl | On disait la même chose des vélibs, comme quoi ils seraient tous vandalisés et volés, qu'on en trouverait pas sur les points stratégiques et tout et tout alors qu'au final les vélibs...
--------------- -3dB |
Hoiniel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
stardrawer Jaronaute | J'aime bien les compte à rebours. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est très bien TB |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 14:12:20 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est parfait comme produit pour que les petits nenfants jouent avec les prises de courant |
Je@nb Kindly give dime |
|
Michel du caire |
harold_finch |
Ben non, pas "n'importer quoi". La solution idéale, ça fait longtemps que je la rabâche. --> on prendre un feu (design ou pas comme sur la photo ), qui indique tout ce que vous voulez, et notamment le temps restant. Ce feu fait vert -> orange -> rouge -> orange -> vert (comme dans d'autres pays). Et bingo, on gagne en sécurité à 300%. Les gros malins qui voudront accélérer pour avoir le feu ne le feront qu'une fois avec le radar de vitesse. Ce qui ont peur que le feu passe orange/rouge (avec un radar de feu, comme c'est le cas aujourd'hui) n'auront plus peur et ne freineront pas brusquement quand le feu passera orange puisqu'ils sauront quand le feu changera de couleur. Et ceux qui veulent anticiper quand le feu passera orange avant d'annoncer le vert se feront également épingler avec le radar de feu. Coût total : whatmile millions (nouveau feu + deux radars) tl;dr-proof.
Ah, quelqu'un d'accord avec moi Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 09-08-2014 à 14:45:06 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gebreugg |
|
WILDLIKE |
Plus simplement (je fait de l'urbanisme), un banc normalement constitué évacue correctement l'eau et le model présenté est hautement sujet au vandalisme et au cassage de gueule des gens qui aurons pas compris le principe Exemple de mobilier fool-proof, anti-vandalisme et evacuant parfaitement l'eau : Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 09-08-2014 à 15:19:37 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | La bougie c'est clair que ça ne fonctionnera pas
|
Data error vidage de la mémoire physique |
C'est pas en france qu'on verrait ça. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
sidela |
Message édité par sidela le 09-08-2014 à 15:33:04 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 09-08-2014 à 15:32:14 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
foul Amiga forever... |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |